opiOM.net

Version complète : Zilina-OM, tiki taka collectif huilé, ou géniales individualités ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
haydjan a écrit :Rarement été aussi peu optimiste avant cette série de matchs ( zilina et paris ).Bye2.
Des matchs pièges qui puent le traquenard. Nos victoires à l'extérieur en LDC c'est vraiment très faible.

Tu as rencontré Dragnir lors de ton passage à Marseille ? Gateux

On vient, on poutre, et on s'en va *2 (Zilina et Paris). :rld
Olorin a écrit :Hum l'hotel entre l'autoroute et la voie ferrée, c'est sur que ça doit pas leur arriver souvent un cadre pareil Bave
Tant qu'ils ont pas à les traverser à pieds !!!
peñiscola a écrit :Deschamps aime l’hôtel près du stade

Génial le stade devant l'Hotel

Il est encore plus prés de la pelouse que les vestiares de Chaban Delmas...Les joueurs à la mi-temps, vont pouvoir aller se reposer dans leur chambre...Bounce

Le mieux ça reste quand même le vestiaire Bounce
[Image: 101102_stade04.jpg]

Old Trafford a écrit :Tu as rencontré Dragnir lors de ton passage à Marseille ? Gateux

On vient, on poutre, et on s'en va *2 (Zilina et Paris). :rld

Non, mais sur ce coup là j'ai été autant malchanceux que lui est pessimiste.Bye2
Je suis pas foncièrement pessimiste, il ne faut pas exagérer.

(mais ce soir ça pue la morue ce match)
Dragnir a écrit :Je suis pas foncièrement pessimiste, il ne faut pas exagérer.

(mais ce soir ça pue la morue ce match)

Un petit peu quand même... Comme Haydjan soit dit en passant Sleep

Très bon cet édito, merci Clap Bowdown

De toute facon c'est ce soir ou jamais Doctor
En espérant que Chelsea fasse le boulot de ler côté aussi Sleep Avant de se faire poutrer au Vél' Bave
Bravo pour l'édito.

Je pense que l'on va entretenir l'illusion en gagnant par 1 but d'écart ce soir... match nul pénible contre Moscou , et défaite contre Mosc...euh Chelsea. Elimination de la ligue europa en 1/4 de finale contre Metalist Kharkiv.

Pas grave on va conserver le championnat.
Chelsea joue sans Malouda et Lampard.

On est quand même dans l'inconnu avant d'entamer deux matchs qui vont être âpres !
L'homme de Samatan a écrit :Bravo pour l'édito.

Je pense que l'on va entretenir l'illusion en gagnant par 1 but d'écart ce soir... match nul pénible contre Moscou , et défaite contre Mosc...euh Chelsea. Elimination de la ligue europa en 1/4 de finale contre Metalist Kharkiv.

Pas grave on va conserver le championnat.

Tiens tu suis aussi le championnat Uh crains rien ! BounceFont une belle saison le Kharkiv ! Mefions-nous !
haydjan a écrit :On va pas gagner et on va perdre dimanche.
Comme si on allait prêter attention aux pronostiques d’un gars qui s’astique le manche sur l’image Panini de Maoulida.Crylol

El chi a écrit :si c'est le cas, je te ban
Wub
Du grand tard cet edital ! Clap
je le sens pas trop ce match là, mais on sait jamais.
peñiscola a écrit :J'ai vraiment révé cette nuit d'une défaite de l'OM 1-0...Yuk

Console

2 buts d'écart minimum en faveur de l'OM ce soir :happy2:
peñiscola a écrit :J'ai vraiment révé cette nuit d'une défaite de l'OM 1-0...Yuk

Ça tombe bien, j'ai revé de Taiwo capitaine soulevant le trophée de l'Europa League Bounce
Elephant Bird a écrit :Ça tombe bien, j'ai revé de Taiwo capitaine soulevant le trophée de l'Europa League Bounce
:punk1:
Mr.Grieves a écrit :Comme si on allait prêter attention aux pronostiques d’un gars qui s’astique le manche sur l’image Panini de Maoulida.Crylol
LaughLaugh
Merci Léon Bowdown

Je crains moins le résultat de ce soir - la mission est claire pour tout le monde et la mobilisation sera de mise - que celui du Spartak contre Chelsea : je le sens pas Dry

PS : Ils ont un joueur qui s'appelle Jez. C'est parfois mon surnom. Alors je m'en souviens... :smoke1:
Et ils ont Djibril Ceesay en pointe...

Merci Léon Bounce
Tofinou a écrit :PS : Ils ont un joueur qui s'appelle Jez. C'est parfois mon surnom. Alors je m'en souviens... :smoke1:
Ils ont aussi Christu remarque:mf_popean
Diawarra, ça le fait quand même...Mf_cupid
Ce type c'est une bénédiction...sur le terrain, et en dehors du terrain.
Tofinou a écrit :Merci Léon Bowdown

Je crains moins le résultat de ce soir - la mission est claire pour tout le monde et la mobilisation sera de mise - que celui du Spartak contre Chelsea : je le sens pas Dry

PS : Ils ont un joueur qui s'appelle Jez. C'est parfois mon surnom. Alors je m'en souviens... :smoke1:

Pour ce soir je me fais pas de souci, que ce soit notre match ou celui de Chelsea, par contre le match à Moscou il va vraiment falloir se sortir les doigts et faire un super match, et pour le moment c'est pas gagné
Dieu-Azpi-Souley-Melon-Gaby-Kabo-Lucho-Cheyrou-Valbu-Gignac-Rémy

Je le sens bien ce match. Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17