haydjan a écrit :Rarement été aussi peu optimiste avant cette série de matchs ( zilina et paris ).
.
Des matchs pièges qui puent le traquenard. Nos victoires à l'extérieur en LDC c'est vraiment très faible.
Tu as rencontré Dragnir lors de ton passage à Marseille ?
On vient, on poutre, et on s'en va *2 (Zilina et Paris). :rld
Olorin a écrit :Hum l'hotel entre l'autoroute et la voie ferrée, c'est sur que ça doit pas leur arriver souvent un cadre pareil 
Tant qu'ils ont pas à les traverser à pieds !!!
Je suis pas foncièrement pessimiste, il ne faut pas exagérer.
(mais ce soir ça pue la morue ce match)
Dragnir a écrit :Je suis pas foncièrement pessimiste, il ne faut pas exagérer.
(mais ce soir ça pue la morue ce match)
Un petit peu quand même... Comme Haydjan soit dit en passant
Très bon cet édito, merci
De toute facon c'est ce soir ou jamais

En espérant que Chelsea fasse le boulot de ler côté aussi

Avant de se faire poutrer au Vél'

Bravo pour l'édito.
Je pense que l'on va entretenir l'illusion en gagnant par 1 but d'écart ce soir... match nul pénible contre Moscou , et défaite contre Mosc...euh Chelsea. Elimination de la ligue europa en 1/4 de finale contre Metalist Kharkiv.
Pas grave on va conserver le championnat.
Chelsea joue sans Malouda et Lampard.
On est quand même dans l'inconnu avant d'entamer deux matchs qui vont être âpres !
L'homme de Samatan a écrit :Bravo pour l'édito.
Je pense que l'on va entretenir l'illusion en gagnant par 1 but d'écart ce soir... match nul pénible contre Moscou , et défaite contre Mosc...euh Chelsea. Elimination de la ligue europa en 1/4 de finale contre Metalist Kharkiv.
Pas grave on va conserver le championnat.
Tiens tu suis aussi le championnat Uh crains rien !

Font une belle saison le Kharkiv ! Mefions-nous !
haydjan a écrit :On va pas gagner et on va perdre dimanche.
Comme si on allait prêter attention aux pronostiques dun gars qui sastique le manche sur limage Panini de Maoulida.
El chi a écrit :si c'est le cas, je te ban

Du grand tard cet edital !

je le sens pas trop ce match là, mais on sait jamais.
peñiscola a écrit :J'ai vraiment révé cette nuit d'une défaite de l'OM 1-0...
2 buts d'écart minimum en faveur de l'OM ce soir :happy2:
peñiscola a écrit :J'ai vraiment révé cette nuit d'une défaite de l'OM 1-0...
Ça tombe bien, j'ai revé de Taiwo capitaine soulevant le trophée de l'Europa League

Merci Léon
Je crains moins le résultat de ce soir - la mission est claire pour tout le monde et la mobilisation sera de mise - que celui du Spartak contre Chelsea : je le sens pas
PS : Ils ont un joueur qui s'appelle Jez. C'est parfois mon surnom. Alors je m'en souviens... :smoke1:
Et ils ont Djibril Ceesay en pointe...
Merci Léon

Tofinou a écrit :PS : Ils ont un joueur qui s'appelle Jez. C'est parfois mon surnom. Alors je m'en souviens... :smoke1:
Ils ont aussi Christu remarque:mf_popean
Tofinou a écrit :Merci Léon 
Je crains moins le résultat de ce soir - la mission est claire pour tout le monde et la mobilisation sera de mise - que celui du Spartak contre Chelsea : je le sens pas 
PS : Ils ont un joueur qui s'appelle Jez. C'est parfois mon surnom. Alors je m'en souviens... :smoke1:
Pour ce soir je me fais pas de souci, que ce soit notre match ou celui de Chelsea, par contre le match à Moscou il va vraiment falloir se sortir les doigts et faire un super match, et pour le moment c'est pas gagné
Dieu-Azpi-Souley-Melon-Gaby-Kabo-Lucho-Cheyrou-Valbu-Gignac-Rémy
Je le sens bien ce match.