opiOM.net

Version complète : Zilina 0-7 OM, tiki taka collectif huilé et géniales individualités
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Le mot de la vieille : Mes pioupious, du haut ma trop longue ménopause, j'ai de bonheur ce soir l'abricot en fleur et les effluves qui s'en échappent trahissent que je me pavane de béatitude heureuse en toute plénitude.

Le Film du Match :Branchez votre PS3 et jouez en mode débutant, ça devrait vous faire une idée. Une réussite presque totale dans tous les compartiments du jeu. 4-0 à la mi-temps, et les cuicuis sont pourtant revenus sur le terrain avec assez d'envie pour en mettre d'autres, bravo à eux.

Les notes de Mama :
aujourd'hui j'ai le pied qui gratte.

Mandanda (6,5) : Il n'a eu rien à faire et sa barre transversale était de bonne humeur.

Azpilicueta (7) : Quand il a de l'espace il est très intéressant offensivement. Sur la journée de LdC il a fait un meilleur match que Maicon, c'est dire.

Diawara (7) :Discours motivants avant le match, il a tenu sa défense avec autorité et calme.

Mbia (7) : Ne restera pas longtemps à l'OM si il confirme ce genre de performance face à des adversaires plus huppés.

Heinze (6,5) : Il est beau comme un camion, peut être pour ça qu'il se traine une caravane. Un but superbe, les cheveux trempés lui tombant dans les yeux, mais un manque édifiant de vitesse pour la Ligue des Champipis.

Remplacé à la 62e par Taiwo : Taaaaayyyyyeeeeee Taiwooooooo, qu'est-ce qu'il y a sous ton grand chapeau ? A failli refaire le coup du centre en bois qui rentre au fond pour cause de gardien miteux.

Kaboré (7) : Gros match. Certes face à une équipe de National, mais c'est de bonne augure.

Cheyrou (8) : 3 passes décisives en 45 minutes dans un match de Ligue des Champions. Et on rajoute à ça une activité incessante et intelligente digne de ses meilleurs match sous Gerets.

Lucho (7) : Une première mi-temps trop discrète, une deuxième plus solide, agrémentée de deux jolis goals, avec un hommage à Maradona sur le 2e.

Valbuéna (7) : De l'activité, comme à son habitude, a constamment cherché une solution collective avant tout.

Remplacé à la 62e par A. Ayew : Belle double occasion.

Gignac (9) : La dernière fois qu'un avant-centre a marqué un triplé Européen sous le maillot de l'OM, c'était Drogba. DD succède donc à DD et se réveille juste avant un match contre le PSG, beau timing.

Remplacé à la 72e par Brandao : Le pauvre il est complètement perdu. A de suite aidé le milieu à mieux récupérer les ballons, c'est probablement ce qu'il sait faire de mieux.

Rémy (7) : Un joli but de renard, de belles actions. Son jeu s'étoffe, il montre de belles dispositions chaque match un peu plus.

Deschamps : Il a super-gagné, il a donc eu super-raison sur tout.

Conclusion :

Le match qu'il fallait pour revenir à la vie offensivement. Au tour maintenant des anciens et expérimentés de consolider cet état d'esprit et de le maintenir toute la saison. Et tant qu'ils en ont gardés d'autres pour dimanche...
Merci mama, vivement dimanche.
Merci la vieille.
Ça fait zizir de retrouver ze poutre machine Bounce.
Alors certes en face ce n'étaient pas des foudres de guerre, mais les joueurs on eu le mérite de rester sérieux et appliqués.
Faudra se montrer solide face aux Russes sinon au pire la qualif pour l'Europa league est déjà dans la poche (enfin logiquement)...
Je veux la même dimanche Sleep
Merci Mama, j'ai raté ce feux d'artifesse ! Vghgbg
Le score fait plaisir, c'est bon pour la confiance. Si quelqu'un a un lien pour le match par hasard....
MArrant.
A lire le père Ménes ou à écouter les rigolos de RMC, on a fait un match quelconque où y'a rien à tirer.
PResque une erreur qu'on en ai mis 7....

Scusez nous Messieurs Dames !
Larqué a quand même dit que ce résultat pouvait tout changer dans la mesure où il donne une super confiance au groupe, et en particulier à Gignac, Cheyrou et Lucho, trois joueurs essentiels pour que l'OM déroule au même niveau que la saison passée ;)

Vu la misère que cette même équipe nous avait mis à l'aller - et dont les mêmes Ménès et rigolos de RMC faisaient les choux gras - je trouve que Diawara avait raison : ce n'est pas le même OM.

On a vu de superbes enchainements et ouvertures, du jeu en profondeur, à une touche de balle, etc., rien à voir avec l'OM de ces dernières semaines, et bien plus ressemblant au champignon de France 2010.

Si ça pouvait se traduire sur une performance au Parc, je pense que notre saison serait définitivement lancée Mf_cupid

Merci Mama en tout cas, et prenez soin de vos petits petons Spoton
mama cass a écrit :
Les notes de Mama :
aujourd'hui j'ai le pied qui gratte.
Quand on prend son pied, c'est l'effet ligue des champignons !

Belle et pertinente analyse ma mère. Wub
Merci Mama. C'est ça. Oui c'est des peintres en bâtiment mais ils ont permis quand même de nous refaire une façade. Next. Passons au salon Parisiens!
Merci Mama!Bowdown

0-7 en LDC, c'est la classe, je me fous bien du niveau supposé de l'adversaire. Y'a les mêmes dans les autres poules, que je sache, à part Auxerre. Il faut absolument se qualifier, on en a trop les moyens pour se louper une énième fois.

Je retiens cet entrefilet un brin méchant dans kiplé ce matin : « La feuille de route marseillaise prévoyait deux succès contre Zilina. Aux yeux de Pavel Hapal, Didier Deschamps a eu le tort de la dévoiler. L'entraîneur de Zilina a assuré que ces déclarations avaient remonté son équipe. On a vu le résultat. »

Biggrin2
Merci Mama ! Je ne pensais pas voir du football hier soir et pourtant ! Clap

Si ça peut nous donner des idées pour la suite et nous ramener toute la confiance, on va faire de belles choses. :smoke1:
Merci Mama. Je n'ai pas vu le match.
Bien content pour Cheyrou, Gignac et Lucho.

Il semble que Kaboré ait été bon lui aussi ... quelqu'un pour en parler, ou bien l'opposition était vraiment trop faible pour qu'on puisse vraiment juger ?
L'adversaire était faible, même très faible, mais encore faut-il passer 7 buts, ce qu'on n'avait pas su faire contre ce même adversaire il y a deux semaines. Donc, bravo aux joueurs pour le match d'hier.
Merci Mama. Généreuse sur les notes.

Une soirée sympathique mais à oublier. Impossible d'en faire un match référence étant donné l'opposition, on se ferait une fausse idée du niveau que l'équipe doit atteindre.

Si ils gardent la même attitude en entamant une série contre paris (un petit 1-0 des familles sur pénalty de gigi) et que l'on poutre Moscou, le billet LDC 2011/12 ne devrait pas nous échapper.
Je me demande si vous n'allez pas arriver au Parc "trop" confiant...
Merci MamaBounce. Gignac, 3 buts, Lucho, 2 et le Chey 3 passes décClap C' est bon pour la confiance.
DD se chargera de faire retomber l' euphorie avant dimanche, Nil. Surement pas que DD d' ailleurs, je pense à Souley, Heinze, Lucho...Cool
Nil Sanyas a écrit :Je me demande si vous n'allez pas arriver au Parc "trop" confiant...

Non.

Enfin pas en ce qui me concerne.

En plus je vais pas au Parc.
Merci Mama, vous me semblez sacrément émoustillée pour une nonne.

Un retour à la vie civile semble s'annoncer...:punk1:
Vous verrez, malgré la ménopause, on peut prendre son pied !

J'ai vu le match et malgré la faible opposition le jeu a été extraordinaire de fluidité, d'intelligence et de qualité technique. Un bon coach devra s'appuyer la-dessus pour donner une référence de jeu et les joueurs cadres devront parvenir à faire se reproduire cet état d'esprit. King2
mama cass a écrit :Le mot de la vieille : Mes pioupious, du haut ma trop longue ménopause, j'ai de bonheur ce soir l'abricot en fleur et les effluves qui s'en échappent trahissent que je me pavane de béatitude heureuse en toute plénitude.

ClapLaugh Bave

PES en mode facile c'est tout à fait ce que j'ai ressenti dans ce match. Généralement à la mi-temps je passe en mode normal mais là DD a prolongé le plaisir jusqu'au bout
Quelle belle journée!
L'ol qui se prend la fessée poilue, Auxerre qui tombe un grand d'Europe, Chelsea qui fait du Chelsea contre les soviétiques (@T.Rolland) et l'OM pour lequel vous avez tout dit.

Vive le foot Bounce

Si vous avez un lien pour un résumé Bowdown
Sinon, ça lui réussit le Dukan à Gignac
Pages : 1 2 3 4