opiOM.net

Version complète : Zilina 0-7 OM, tiki taka collectif huilé et géniales individualités
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci la vieille :echarpe-o

Alors Ok l'adversaire était quelques classes en dessous, mais franchement Mf_cupid

Comment ca fait zizir de voir les gars à 6-0, continuer à aller faire un gros pressing, à proposer du mouvement, à chercher à jouer juste Bave

On pourra dire ce qu'on veut sur l'adversaire, on s'est rendu le match facile, on les a constamment mis sous pression.
Quand la balle circule à 1-2 touches de balle, avec peu de déchet technique, du mouvement... Ca change tout quand même Bave

Kaboré a fait un excellent match, présent physiquement, dans les duels. Et aussi très bonne rampe de lancement, en distillant et en ressortant les ballons proprement, ce qui facilite considérablement le jeu de Lucho ou Valbuena.

Je pense que le gros travail physique, si cher à DD, porte ses fruits et qu'on arrive à une phase ou on est mature, avec de l'énergie à revendre. Et ca c'est Bave d'autant plus qu'on va entrer dans une période ou les autres équipes vont commencer, eux, à tirer la langue.

Un mot sur Souley, qui pour moi mériterait largement le brassard de capitaine.
Il a une grande influence sur l'équipe, il rassure énormément, la pression le sublime, bref c'est pour moi l'élément essentiel de notre équipe.
Le brassard de capitaine doit lui revenir !

Une dédicasse également aux supporters Marseillais qui ont fait ce très long déplacement ! Respect à eux, ils ont été encore énorme sur ce match, on les a encore fortement entendu Bowdown

Je sais pas vous, mais notre parcourt est en train de ressembler étrangement à celui effectué par Monaco y'a qques années...
Ça vaut ce que ça vaut, donc pas grand chose, mais faut quand même dire que Zilina a facilement sorti le Sparta Prague en tour préliminaire, 3-0 au total. Les Tchèques sont régulièrement en LDC, et y font des résultats plutôt pas honteux, en général. C'est pas si mal pour une équipe de corpo (si j'en crois la presse du jour) comme le champion de Slovaquie...

C'est très Français quand même. On fait des représentants des quatre grands Championnats des monstres, et les autres des nains. Il doit y avoir un juste miyeu.Sleep Un peu comme Copenhague quoi.Happy

Grosse perf' hier soir, quoi qu'on en dise.
manadanda n'a pas eu d'arrete spectaculaire mais est beaucoup plus rassurant sur ses sorties et prises de balles aeriennes . Il hesite bcp moins et rassure ainsi pleinement sa defense . Je lui aurait mis plus
M'Bia est bon quand il se concentre sur son jeu , on le savait et y a pas photo sur son poste contrairement a ce qu'il voudrait
Me fait plaisir pour Bebe ce match
Y a longtemps qu'on n'avait pas vu l'OM jouait comme ca et le niveau adverse n'est pas seul en cause : on a vu l'OM dejouer sur des matchs aussi faciles
Mbia manquera dimanche, c'est dommage.
Et Taiwo faudrait pas qu'il recommence à faire la gueule quand il rentre parce qu'hier, ça s'est bien beaucoup vu qu'il s'en foutait totalement
Nil Sanyas a écrit :Je me demande si vous n'allez pas arriver au Parc "trop" confiant...

Non.
Dragnir a écrit :Mbia manquera dimanche, c'est dommage.

Ah bon ? Même si on n'a pas joué contre Rennes ? Tant pis, il y aura Doudou qui va marquer contre son ancien club. Bave
Gamba a écrit :Larqué a quand même dit que ce résultat pouvait tout changer dans la mesure où il donne une super confiance au groupe, et en particulier à Gignac, Cheyrou et Lucho, trois joueurs essentiels pour que l'OM déroule au même niveau que la saison passée ;)

Vu la misère que cette même équipe nous avait mis à l'aller - et dont les mêmes Ménès et rigolos de RMC faisaient les choux gras - je trouve que Diawara avait raison : ce n'est pas le même OM.

On a vu de superbes enchainements et ouvertures, du jeu en profondeur, à une touche de balle, etc., rien à voir avec l'OM de ces dernières semaines, et bien plus ressemblant au champignon de France 2010.

Si ça pouvait se traduire sur une performance au Parc, je pense que notre saison serait définitivement lancée Mf_cupid

Merci Mama en tout cas, et prenez soin de vos petits petons Spoton

Marcel Freedom a écrit :Merci Mama, vous me semblez sacrément émoustillée pour une nonne.

Un retour à la vie civile semble s'annoncer...:punk1:
Vous verrez, malgré la ménopause, on peut prendre son pied !

J'ai vu le match et malgré la faible opposition le jeu a été extraordinaire de fluidité, d'intelligence et de qualité technique. Un bon coach devra s'appuyer la-dessus pour donner une référence de jeu et les joueurs cadres devront parvenir à faire se reproduire cet état d'esprit. King2

BowdownBowdown

Surpris par l'application et le sérieux des joueurs. ça tranche tellement avec les derniers matchs Blink.

DD a fait son boulot. Les joueurs se sont appliqués à jouer rapidement en un minimum de touches de balles. Et comme par magie cela permis à Cheyrou et Lucho de mieux s'exprimer.

Tactiquement, DD a reconduit le schéma de la deuxième mi temps contre le LOSC. A savoir un Valbu' jouissant d'une large liberté de déplacement. Il s'intercale entre les lignes adverses et surtout il vient offrir une solution en plus au porteur. Au delà de la meilleur qualité technique, avec un joueur "en plus" c'est plus facile de garder le ballon, de faire tourner et de combiner.

Sous Gerets il avait la même liberté mais il avait pour consigne de se positionner plus haut, juste derrière Brandao. Là il a vraiment pour mission de se rapprocher de ses milieux Lucho et Cheyrou.
El chi a écrit :Et Taiwo faudrait pas qu'il recommence à faire la gueule quand il rentre parce qu'hier, ça s'est bien beaucoup vu qu'il s'en foutait totalement

Oui, d'ailleurs je lui envoie un courrier lui demandant le remboursement de ma télé commande. Tellement il m'a énérvé que j'en ai joué au javelot avec ma télé commande.Ranting
El chi a écrit :Et Taiwo faudrait pas qu'il recommence à faire la gueule quand il rentre parce qu'hier, ça s'est bien beaucoup vu qu'il s'en foutait totalement
Il jouera dimanche avec la suspension de MbiaBounce
0-7 quel que soit l'adversaire, on a fait le métier, c'est nickel.
Ne pas s'enflammer, il va falloir reproduire ce même type de match à Moscou même en ne marquant qu'un seul but, ça ira très bien
Un très bon Cheyrou hier soir, largement plus efficace sur coup de pieds arrêtés et dans le jeu. Un très bon Valbuena aussi, Gignac qui a débloqué son compteur Rémy qui confirme. Y a plus qu'a....
Merci mama
Si quelqu'un a hadopisé le match, je veux bien car je me suis fait poutrer par le site officiel de VOD de l'UEFA (ça n'a fonctionné qu'à partir de la 65ème min de jeu :vodevill )....
Kornog a écrit :Il jouera dimanche avec la suspension de MbiaBounce

Et il mettra un centre en lucarne opposée Bave
deepbluebdr a écrit :0-7 quel que soit l'adversaire, on a fait le métier, c'est nickel.
Ne pas s'enflammer, il va falloir reproduire ce même type de match à Moscou même en ne marquant qu'un seul but, ça ira très bien
M'enfin bon, 2 buts seraient mieux. Car en cas d'égalité sur nos matchs avec Moscou on aurait un GA de +8 par rapport à eux, sachant que derrière on reçoit Chelsea (même déjà qualifié c'est chaud) et que Moscou joue à Zilina (on connait maintenant le niveau de zilina :s )
Merci Mama. un bon match d'entrainement pour parfaire les automatismes. Vu ce que les joueurs ont déclaré après le match on risque pas l'enflammage... alors après c'est sur, faudra aller gagner à Moscou, tout est possible.

Mais d'abord, Dimanche, ya un match à aller gagner et on en a les moyens.
roudoudou a écrit :Si quelqu'un a hadopisé le match, je veux bien car je me suis fait poutrer par le site officiel de VOD de l'UEFA (ça n'a fonctionné qu'à partir de la 65ème min de jeu :vodevill )....
Il est en integral sur OMTV à midi Doctor
deepbluebdr a écrit :0-7 quel que soit l'adversaire, on a fait le métier, c'est nickel.
Un très bon Cheyrou hier soir, largement plus efficace sur coup de pieds arrêtés et dans le jeu.

Yep, je suis un fervent critique de Benoit depuis son retour de blessure en Avril derneir, là j'ai enfin retrouvé le joueur de 2009, et pour une des premières fois il a été très bon en même temps que Lucho. Réjouissant et prometteur.

Merci mama pour vos notes.
Merci Mama,

Grosse victoire contre champion en titre et leader actuel invaincu du championnat de Slovaquie Sleep

Ce feu d'artifice dés la 20ème minutes Vghgbg
Old Trafford a écrit :Ah bon ? Même si on n'a pas joué contre Rennes ? Tant pis, il y aura Doudou qui va marquer contre son ancien club. Bave

Gaby, sa tête d'hier signe son réveil, juste à temps pour "son" matchBaveBaveBaveBave
Pages : 1 2 3 4