opiOM.net

Version complète : Zilina 0-7 OM, tiki taka collectif huilé et géniales individualités
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci Mama!!!!!

Quelle jubilation devant ma télé hier soir!!!! ClapClap

Malgré la faiblesse de l'adversaire, on a vue de l'application, de l'implication et de beaux mouvements.
C'est encourageant.Doctor
peñiscola a écrit :Il est en integral sur OMTV à midi Doctor
Merci mais malheureusement ça ne marche pas ici... demande initiale toujours d'actualité...
Merci Mama Bye1

Pas trop d'enflammade non plus contre un club de niveau national.
Mais l'intensité et la qualité de jeux étaient bien présents, bravo ! Cool
Il faut un peu relativiser la victoire de Marseille (7-0) de mercredi soir car Zilina, c'est du niveau du National. Mais je ne veux pas qu'on leur enlève leur mérite. Il ont fait le boulot de belle manière. Au niveau du comportement général, les Marseillais ont été très bien : ils ont eu de la maîtrise collective, ont haussé leur niveau de jeu... Je pense que le match repoussé contre Lens du week-end passé leur a donné une belle fraîcheur physique mais aussi mentale. Marseille s'est fait plaisir, a joué jusqu'au bout. Certains, comme Gignac (trois buts) ou Cheyrou (trois passes) ont lancé leur saison. C'est de bon augure avant le Clasico contre le PSG.@ E.Petit

Clap

Vghgbg

ah les belles analyses
paddy a écrit :Pas trop d'enflammade non plus contre un club de niveau national.
Le dernier club de NAtional qu'on a joué, on a péniblement gagné 1-0....

Je comprend pas pourquoi on dit "club de niveau national". Sinon Lyon contre le Benfica, c'est niveau quoi ?
El chi a écrit :Le dernier club de NAtional qu'on a joué, on a péniblement gagné 1-0....

Je comprend pas pourquoi on dit "club de niveau national". Sinon Lyon contre le Benfica, c'est niveau quoi ?
Parce que Zilina c'est pas l'élite du football européen et qu'il faut bien les jauger par rapport à un niveau.
Tain, j'ai cru que t'allais me traiter de E. Petit :lol:
Zilina nous a quand même bien gêné au match aller ! Là ils n'avaient pas le niveau National bizarrement. Ils n'ent ont pris que 3 à Moscou et ont même marqué face à Chelsea, ils n'ont pas été si en dessous pour les médias à ces moments là ! Je ne sais pas s'il est si nécessaire que ça de minimiser ce succès. Cool
paddy a écrit :Parce que Zilina c'est pas l'élite du football européen et qu'il faut bien les jauger par rapport à un niveau.
Tain, j'ai cru que t'allais me traiter de E. Petit :lol:

Bah leur niveau c'est champion de Slovaquie qui s'est qualifié pour la Ligue des champions et qui va finir 4è de la poule. Point.
C'est faible certes, mais face à des équipes faibles d'habitude, on gagne 2 ou 3-0..... Personne y'a 2 semaines ne disait que le niveau de Zilina c'était National

A 7-0, y'a un peu plus que la grande infériorité de l'adversaire, y'a de la cohésion, du collectif, de l'envie....
Paladin Oh les gars, ne me faites pas dire ce que je n'a pad(tout)dy non plus hein :
paddy a écrit :Mais l'intensité et la qualité de jeux étaient bien présentes, bravo ! Cool
De toute façon s'ils avaient été vraiment motivés, ils auraient tout mis en œuvre pour faire marquer Brandao Sleep
El chi a écrit :Le dernier club de NAtional qu'on a joué, on a péniblement gagné 1-0....

Merci.Bowdown

Le sérieux, l'application et l'état d'esprit combatif affiché hier m'a surpris.corse. Irréprochable et parfait au niveau de la mentalité et ce du début jusqu'à la fin du metch, même quand c'était plié au bout de 20 minutes.

C'est la principale difficulté de ces matchs désiquilibrés. Effectivement se borner à un jugement technique offre peu d'intérêt tant l'écart est évident... Mais si tout le monde ne bat pas Zilina 7 0 chez lui c'est que l'OM a mis quelque chose en plus. Et ce "quelque chose" se situe dans l'attitude irréprochable de l'équipe.

Mais ça, bon, hein voilà... On préfère nier tout intérêt et limiter cette performance à... " Blalalalablblalala National...Blalalalala Kosovaquie...Blalalalablala..." Dry
Merci mama! Content pour Cheyrou qui a l'air d'avoir fait un gros match Clap!
Vu que des bribes de match mais un bon gros score comme ça on en voit que très rarement surtout en LDC (me souviens du 8-3 des monégasques vs depor en 2004). C'est bon pour la confiance, mais gare aux excès, ça sera autre chose contre le PSG...
El chi a écrit :Bah leur niveau c'est champion de Slovaquie qui s'est qualifié pour la Ligue des champions et qui va finir 4è de la poule. Point.
C'est faible certes, mais face à des équipes faibles d'habitude, on gagne 2 ou 3-0..... Personne y'a 2 semaines ne disait que le niveau de Zilina c'était National

A 7-0, y'a un peu plus que la grande infériorité de l'adversaire, y'a de la cohésion, du collectif, de l'envie....

Tout à fait, de plus (même si on le saura jamais) je suis sur qu'on aurait fait le même genre de match à l'aller s'il y avait eu la même implication.

Franchement à l'aller, j'ai trouvé les slovènes nul devant, débordé au milieu et lent et mal placé derrière, comme hier soir mais la différence c'est l'OM qui l'a apporté en étant beaucoup impliqué, en jouant plus rapidement et en étant plus disponible et efficace.
Merci Mama Bowdown

Très content de la manière, ce match nous servira surtout si on resserre certains boulons :

M'Bia sait être excellent, mais ses sautes de concentration pourraient coûter très cher face à des adversaires d'un meilleur niveau - j'ai en tête un ballon à la lutte contre Cissay, où au lieu de balancer en tribune il tente une relance finalement contrée... Résultat y a danger pour rien ; si Brandao ne trouve pas une clef, un déclic, un modjo, bref ses cheveux d'antan, il partira cet hiver : incroyable le peu qu'il a montré hier soir.

Pas de crainte de concentration pour dimanche. Heinze en défense centrale va galérer face à Erding. Il faudra marquer plus qu'eux... Mais certains supp' d'en face me parlent déjà pas mal de Gignac... :smoke1:

PS : Pfff, y a pas d'Intersport en proche banlieue Bye2
Tofinou a écrit :(....)

Pas de crainte de concentration pour dimanche. Heinze en défense centrale va galérer face à Erding. Il faudra marquer plus qu'eux... Mais certains supp' d'en face me parlent déjà pas mal de Gignac... :smoke1:

Les deux joueurs en forme à Paris et que je crains le plus c'est Giuly et Néné.
Azpi et Taye vont devoir être super vigilants et éviter de se faire surprendre par les appels dans leurs dos.
Anikulapo a écrit :Azpi et Taye vont devoir éviter de se faire surprendre par les appels dans leurs dos.

z'ont qu'à prendre un forfait bloqué ou changer leur code PIN
Nénê dans le dos, tu es contraint de dormir sur le ventre@Haydjian
Qui va sortir sur béquille après avoir pris un coup de Néné ?
:echarpe-oMerci mère.

Notre parcours de cette année en C1 ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de l'année dernière. On commence par 2 défaites contre les "forts" du groupe dont une à domicile contre celui qu'on pense sortir. On continue avec une victoire pénible et une atomisation du faibleDry (foutche sort de ce corps immédiatementPokey).

Je suis confiant sur le fait que la suite sera différente (...ahh ça va mieux) mais méfiance quand même (Pokey je te dis).

J'oubliais....A JAMAIS LES PREMIERS une fois de plus:punk1:
roudoudou a écrit :Merci mais malheureusement ça ne marche pas ici... demande initiale toujours d'actualité...

Torrent dispo ici
Sans vouloir médire, je vois bien un bon vieux match nul des familles en Russie Doctor
Pages : 1 2 3 4