On parle de Fodé Mansaré, attaquant à Toulouse.

Il est léger pour le moment, vraiment.
D'ailleurs demain il va certainement retrouver la paire Makeev et Kombarov qui s'était amusé de lui et Valbu au match aller. Ce sera l'occasion de mesurer cette embellie.
Va falloir que tu m'expliques comment les Russes ont pu s'amuser de Azpi (ou de qui que ce soit d'ailleurs) au match aller alors qu'ils n'ont pas touché un ballon et gagne sur un hold up.
J'ai pas encore vu Azpi prendre le bouillon cette saison, et pas que contre Mansaré.
Pareil que Bob ... Azpi ne défend pas comme on a l'habitude de la voir ... mais ça fonctionne et plutôt bien.
Sans compter son incontestable apport offensif ... c'est une bonne recrue !
Boban13 a écrit :Va falloir que tu m'expliques comment les Russes ont pu s'amuser de Azpi (ou de qui que ce soit d'ailleurs) au match aller alors qu'ils n'ont pas touché un ballon et gagne sur un hold up.
J'ai pas encore vu Azpi prendre le bouillon cette saison, et pas que contre Mansaré.
Moi aussi je suis d'accord avec le minot d'Endoume !
Les russes n'avaient pas touché un ballon, c'est même Azpi qui s'en était chargé à leur place...
Il défend comme une sandale

Il défend comme j'aime. Sans se jeter, toujours au contact.
C'est d'ailleurs pour ça que Nêné ne l'a pas passé une fois.
souley a écrit :Il défend comme j'aime. Sans se jeter, toujours au contact.
Tout pareil que Miguel !
Bizarre, j'ai plus le souvenir de Néné passant le pauvre Azpi au bain-marie tout le match.
Elephant Bird a écrit :Bizarre, j'ai plus le souvenir de Néné passant le pauvre Azpi au bain-marie tout le match.
Ah enfin un brun de lucidité

Il ne l'a pas passé une seule fois en 1 contre 1.

cetace a écrit :Moi aussi je suis d'accord avec le minot d'Endoume !
Les russes n'avaient pas touché un ballon, c'est même Azpi qui s'en était chargé à leur place...
D'ailleurs j'espère qu'il a été crédité du but
Elephant Bird a écrit :Bizarre, j'ai plus le souvenir de Néné passant le pauvre Azpi au bain-marie tout le match.
Il a souvent été passé par... le duo Tiéné Néné qui combinait à deux contre un. En 1 vs 1, pas le souvenir que Néné lui ait fait l'amour.
Je suis d'accord

comme quoi même une frappe de poussin peut tromper un gardien. Ah oui beau slalom aussi :happy2: