opiOM.net

Version complète : Toulouse 0 – OM 1. Petit crâne Ayew !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Je vous trouve dur avec Valbute, c'est vrai qu'il a un peu une attitude Tout Pour Ma Gueule sur le terrain, mais c'est exactement la même que Gignac, sauf que ce dernier a moins de légitimité car il vient d'arriver, il ne s'est pas (encore?) montré décisif, etc...

Je ne veux pas voir cet attitude sur le terrain, cet individualisme me débecte.

Et mon impression est que l'attitude de Gignac énerve plus d'un de ces coéquipiers...
haydjan a écrit :ATTENTION le match est à 18H30 ! Ce qui nous oblige à déplacer l'apéro à l'heure du goûté ! ça va en perturber plus d'un ici !!Vghgbg

pas moi@ le_filtre Bowdown
haydjan a écrit :ATTENTION le match est à 18H30 ! Ce qui nous oblige à déplacer l'apéro à l'heure du goûté ! ça va en perturber plus d'un ici !!Vghgbg
On lui dit que le match était hier soir, à 19h, et qu'on a gagné ? Secret
JoséCarvalho a écrit :Je vous trouve dur avec Valbute, c'est vrai qu'il a un peu une attitude Tout Pour Ma Gueule sur le terrain, mais c'est exactement la même que Gignac, sauf que ce dernier a moins de légitimité car il vient d'arriver, il ne s'est pas (encore?) montré décisif, etc...

Je ne veux pas voir cet attitude sur le terrain, cet individualisme me débecte.

Et mon impression est que l'attitude de Gignac énerve plus d'un de ces coéquipiers...
Vous n'avez pas connu JPP pour dire ça, c'est pas possible autrement...
Un peu de patience, juste un peu de patience
Mars a écrit :Après avoir revu les images des actions chaudes, je me demande encore comme Tabanou ne prend pas le moindre carton sur son geste de karatéka sur Rémy suivi de son shoot dans le ballon pour manifester son mécontentement Blink

C'est vrai que Tabanou, aurait dû prendre un carton.
Tabanou lui au moins il mouille le maillot, car il joue toujours à 200% c'est pas le cas de Braaten ou de Cissoko qui ne foutent rien sur le terrain.
El chi a écrit :Merci Mama,
Azpi en 2 matchs (Monaco et Toulouse) a plus montré que Bonnard en 3 ans.

Pardon ? Blink

Si Bonnart (voire Taiwo) s'étaient fait enrhumés deux fois d'affilée par Fodé Mansaré comme lui hier soir, on n'en entendrait des vertes et des pas mures...

Et cela n'enlève rien à son superbe centre etc.

Mais avant de parler d'un recrutement réussi, il faudrait qu'il se concentre sur bien défendre, ce que Bonnart faisait bien dans 95% des matchs.

Sinon merci mama :)
le peu que j'en ai vu, il était juste impassable en 1 contre 1.
il trouve ses repères dans cette défense et dans ce championnat. Je maintiens, on a trouvé bien meilleur que Bonnard et Taiwo réunis
Merci Mama, vous êtes un peu la mamie nova du CR.
Pas lu toutes les notes mais je suis globalement d'accord avec vous, je plussoie ce titre que je trouve "tremendous".
Il manque à cette équipe une compétition qui lui fasse prendre conscience que la saison a commencé. Faut qu'ils basculent en mode chignolage et ça, je ne l'ai pas encore vu. Pas étonnant, vu le manque criant de numéros 6 et 9 qui calment direct le populù.
Pour Gignac, je lui reproche plus de faire ce qu'il ne sait pas faire : là, il nous fait du Anelka, il veut tout faire et finalement on le voit très peu en numéro neuf. Pour Rémy, bah c'est un jeune, faut pas qu'il joue d'entrée, laissons Valbuena qui connaît la musique (eh ui).
Mais qu'est-ce que c'est môche... Ohmy
El chi a écrit :le peu que j'en ai vu, il était juste impassable en 1 contre 1.
il trouve ses repères dans cette défense et dans ce championnat. Je maintiens, on a trouvé bien meilleur que Bonnard et Taiwo réunis

En devenir en devenir...

Il fait vraiment preuve de naiveté parfois dans sa façon de défendre notamment les duels. Une image me vient en tête, il déboule à toute vitesse face à son adversaire ( car il avait un peu lâché trop de distance...) Du coup il se précipite et campent solidement ses deux pieds ferme dans le sol une fois parvenu face à son adversaire... Ce dernier n'a même pas besoin de feinter, il met juste une accélération pendant qu'Azpi est retardé dans son départ à cause de ses sandalettes plantés dans la pelouse.

Si tu colles ton adversaire tu dois intervenir mais jamais attendre qu'il exécute son dribble. S'il est plus rapide et technique faut laisser une légère distance et être prêt à accélérer, donc léger sautillement et les talons levés, seuls les pointes doivent être en contact avec le sol ( c'est la meilleure attitude pour optimiser son accélération )

Je ne parle pas des duels de la tête...Quant un centre aérien vient côté opposé et qu'il est en duel face à son adversaire il est très léger.

Taiwo avait encore plus de lacunes à ses débuts et aujourd'hui on sait le niveau qu'il a atteint. Azpi' en corrigeant ses défauts sera très très bon.
Hier Cissé, excépté un ou deux gags, a été très très bon défensivement. Il a sorti un tas de ballon.
haydjan a écrit :Hier Cissé, excépté un ou deux gags, a été très très bon défensivement. Il a sorti un tas de ballon.

+1 cissé on a l'impression qu'il sert à rien mais en attendant mieux il est indispensable
Sur le match d'hier oui Happy DD a du le remonter après son piteux commentaire après le match pourri de Lens.
Le triangle défensif commence en effet à se reconstituer et c'est bon signe...
Merci la mère.

Gignac, je le sens bien en 2011, ca va viendre Sleep
Merci mémé . Après avoir vu le resumed OMTV, on se rend bien compte que les toulousains ont pas/peu joué. A moins que ce ne soit le résumé OMTV qui ne montre que l'OM. Happy

M'enfin, voila une victoire et des visages en fin de match qui font plaisir à voir. Ya des beaux mouvements devant, ça va l'effectuer. en vrac, Azpi bien, sauf quand le jeu penche à gauche, il a tendance a repiquer énormément dans la boite et oublier l'attaquant dans son dos. Voir Lucho à la manœuvre, c'est quand même quelque chose Mf_cupid. Remy a de la grande classe en lui, qu'il pense à jouer simple et tout ira bien. Gignac doit absolument marquer ou faire une match à 2 passes rapidement sinon on va le perdre et ça va commencer à pas aller. dès demain à Moscou ?

Sinon Quel beau tacle pour le Penalty, du grand art.... :lol:
Mr.Crapo a écrit :Merci mémé . Après avoir vu le resumed OMTV,

Salut mama et merci pour votre mi-sel, j'ai pas vu le metch, kinkun aurait un lien pour le résumé SVP ?
je voulais downloader la seconde mi-temps mais le lien semble cassé...
Doctor
Clap
Canadaview a écrit :+1 cissé on a l'impression qu'il sert à rien mais en attendant mieux il est indispensable
S'il sert à quelque chose, en tous cas pas en attaque, il monte jamais filer un coup de main (ou de pied c'est comme on veut)...Sleeping
haydjan a écrit :En devenir en devenir...

Il fait vraiment preuve de naiveté parfois dans sa façon de défendre notamment les duels. Une image me vient en tête, il déboule à toute vitesse face à son adversaire ( car il avait un peu lâché trop de distance...) Du coup il se précipite et campent solidement ses deux pieds ferme dans le sol une fois parvenu face à son adversaire... Ce dernier n'a même pas besoin de feinter, il met juste une accélération pendant qu'Azpi est retardé dans son départ à cause de ses sandalettes plantés dans la pelouse.

Si tu colles ton adversaire tu dois intervenir mais jamais attendre qu'il exécute son dribble. S'il est plus rapide et technique faut laisser une légère distance et être prêt à accélérer, donc léger sautillement et les talons levés, seuls les pointes doivent être en contact avec le sol ( c'est la meilleure attitude pour optimiser son accélération )

Je ne parle pas des duels de la tête...Quant un centre aérien vient côté opposé et qu'il est en duel face à son adversaire il est très léger.

Taiwo avait encore plus de lacunes à ses débuts et aujourd'hui on sait le niveau qu'il a atteint. Azpi' en corrigeant ses défauts sera très très bon.
Pas d'accord concernant Azpi. Justement il a une autre manière de défendre. Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas ce qu'on a l'habitude de voir que c'est moins efficace.
Il défend sans rien lâcher, et quasiment jamais en se jetant. Il recule très bien avec l'attaquant lui faisant perdre énormément de vitesse et il attend l'erreur de l'attaquant, le moment où ce dernier va pousser un peu trop loin, et lui récupère le ballon. Il l'a fait un paquet de fois contre Toulouse. Et même quand Mansaré est passé, il est suffisamment au contact de l'attaquant pour le contrer quand il frappe.
Perso, j'aime !
Pages : 1 2 3 4