opiOM.net

Version complète : Toulouse 0 – OM 1. Petit crâne Ayew !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci le vioque !
Ayew a clairement un potentiel, impressionnant.
N'empêche que quand on retrouve notre triangle, M'Bia, Diawara, Cisse, c'est plus la même histoire.
j'ai trouvé Gignac plutôt intéressant et de plus en plus puissant, de la réussite et un soupçon de lucidité en plus, et ce sera du tout bon.
Remy, au fond de la cave, manque de confiance, mais toujours dangereux du fait de sa vitesse !
Et un bon Azpi, faut le souligner, il commence à prendre ses marques.
Merci Mama Clap

J'ai rêvé ou Gignac et Valbu ont fait un jeu de main jeu d'vilains ensemble ?
paddy a écrit :J'ai rêvé ou Gignac et Valbu ont fait un jeu de main jeu d'vilains ensemble ?

Ouaip. Petit Vélo commence à avoir une attitude sur le terrain pas GG envers ses petits camarades après ses perf' en EDF on dirait...

Gignac est le premier à vouloir tirer le coup franc, il est sûr de lui mais Mathieu vient quand même pour lui dire "nan nan c'est moi qui le tire" mais comme Dédé est bien plus grand et plus costaud, c'est lui qui gagne. Sleep

Ce qui est surtout le plus dommage, c'est que sans Valbuéna mal placé dans la surface, le coup franc termine au fond des filets vu que Valverde avait fait son petit pas sur sa droite et qu'il aurait jamais eu le temps de revenir de l'autre côté. Vghgbg
Non t'as pas rêvé Paddy, Ambiance cour d'école, cmoi kitire non cmoi kitire, tkitoi, et toitki, genre concours de kiki de kéké maternelle 2e section, Moralité le Gignac envoie une mine qui transperce le mur rose et prend une trajectoire direction petit filet, juste avant de percuter petit vélo parti à la ramasse. Bref André Pierre fesse valbu du cuir au lieu des filets du TFC. Ridicule.

Edit. Pas assez rapide. Un rouquin.:hum:
dune a écrit :Ouaip. Petit Vélo commence à avoir une attitude sur le terrain pas GG envers ses petits camarades après ses perf' en EDF on dirait...

Gignac est le premier à vouloir tirer le coup franc, il est sûr de lui mais Mathieu vient quand même pour lui dire "nan nan c'est moi qui le tire" mais comme Dédé est bien plus grand et plus costaud, c'est lui qui gagne. Sleep

Ce qui est surtout le plus dommage, c'est que sans Valbuéna mal placé dans la surface, le coup franc termine au fond des filets vu que Valverde avait fait son petit pas sur sa droite et qu'il aurait jamais eu le temps de revenir de l'autre côté. Vghgbg

Oui.Bowdown

Puis je souhaiterai qu'on me rappelle ne nombre de Coup franc directs marqués par Valmelon, ainsi que le nombre de corner ou autre coups de pied arrêtés décisifs....

0, nada, queudal en 4 ans, qu'on me dit dans l'oreillette.

Alors son statut d'International lui permet peut-être de vendre plus de calebutes ou de représenter le handicap en France, mais il faut qu'il arrête cette attitude de petite star sur le terrain....
Il est marrant de voir aussi les efforts défensifs qu'il fait en bleu et qu'il fait de moins en moins avec le maillot marseillais Dry
Merci Mama.

1ère mi-temps un peu timide mais 15-20 dernières minutes de match vraiment folles avec deux équipes qui cherchent la victoire, ce sont les joies de la coupe @DD

Et au final l'important c'est la qualif Sleep
Merci Mamita
Enfin trois points !
Valbu m'a légèrement énervé... Sa melonite progressive qui lui fait dire à DD "laisse ! c'est moi qui le tire !" (en fait c'est surtout lui qui l'arrête).
Et dans la foulée, exprès il ne fait pas la passe à notre nouveau JPP, en sale gamin qu'il est en ce moment...
J'espère que le coach va le recadrer pour le bien de l'équipe, des supporters, et des résultats !
Sinon j'ai regretté l'absence d'un Ben Cheyrou (le Ben quand il est en forme, pas blessé, pas suspendu, hein !) pendant la première mi-temps car personne n'avait l'inspiration...
Maintenant place au Spartak, très peu en forme en ce moment, qui termine très laborieusement sa saison en championnat... J'espère que nos biquettes sauront faire le métier !
Mais, au coup d'envoi, comme àa chaque match, ça sera du 50/50...Sleep
El chi a écrit :Merci Mama,
Ayew est décidément le Valbuéna de l'année dernière

Tu dis ça pour les buts de la tête ? :ball:

:lol: désolé.
The full metch.
La premiére Ici, la seconde .Cool
Norbert Pitae a écrit :The full metch.
La premiére Ici, la seconde .Cool

Pour ceux qui n ont pas vu le match, mieux vaut regarder seulement la seconde!
Ohmy Y'a une première mi-temps au football ??? Ohmy
Faudrait peut être prévenir notre effectif alors...
Dry je n'ai vu que la premiere hier

Kang quelle purge
Merci mama, et merci Bébert également pour l'upload Happy
Merci Mama.

Pas vu le match, dl du match en cours (Merci Nono Happy).

3 points pris à l'extérieur, c'est bon pour nous remettre en marche avant le match décisif de mardi à Moscou !
mama cass a écrit :je vais me faire la troisième mi-temps avec les rugbymen du quinze de France à Montpellier, c’est sur mon chemin.

J'ose espérer que c'est une simple visite de courtoisie permettant de faire souffler le chauffeur et que ça n'a aucun rapport (@Fly) avec ça Ohmy
Après avoir revu les images des actions chaudes, je me demande encore comme Tabanou ne prend pas le moindre carton sur son geste de karatéka sur Rémy suivi de son shoot dans le ballon pour manifester son mécontentement Blink
Mars a écrit :Après avoir revu les images des actions chaudes, je me demande encore comme Tabanou ne prend pas le moindre carton sur son geste de karatéka sur Rémy suivi de son shoot dans le ballon pour manifester son mécontentement Blink
La réponse est simple : il ne portait pas le maillot phocéen. Doctor
Faut vraiment tout te dire. Doctor
Merci mama !

Je crois avoir raté toutes les actions intéressantes de ce match, le but d'Ayew mis à part Mf_cupid. Marre d'être dépendant d'un clear stream pour voir un OM conquérant, ne serait-ce que pas intermittence.
J'ai hâte de partager ma joie à celle de Christian Jean Pierre pour les retrouvailles avec l'OM champignonnesque qui me manque un peu.
ATTENTION le match est à 18H30 ! Ce qui nous oblige à déplacer l'apéro à l'heure du goûté ! ça va en perturber plus d'un ici !!Vghgbg
Mars a écrit :Après avoir revu les images des actions chaudes, je me demande encore comme Tabanou ne prend pas le moindre carton sur son geste de karatéka sur Rémy suivi de son shoot dans le ballon pour manifester son mécontentement Blink

Rémy depuis qu'il a mis son empreinte pedestre sur la machoire de Grégorini, tu peux lui arracher deux bras, tu n'auras rien
Pages : 1 2 3 4