opiOM.net

Version complète : OM - AJA : y'a t-il un supporter pour sauver l'arène ? ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ça a l'air encore bien calme pour un jour de match. Pourtant ce soir c'est à nouveau un très gros test malgré un adversaire d'apparence modeste.

Habib a réussi à remettre le bateau à flot, et si le capitaine et le barreur ont quitté le navire l'équipage semble s'être remis en ordre de marche et s'être à nouveau placé sous un vent porteur.

C'est en général pile à ce moment là que cette saison on a souvent essuyé un grain...tin tin tin !

Les équipes probables :

Rulli - Weah, Pavard, Medina, Emerson - Kondogbia, Hojbjerg - Greenwood, Q.Timber, Paixao - Aubameyang

Léon - Senaya, Diomandé, Okoh, Mensah - Owusu, Danois - Casimir, Faivre, Oppegard - Namaso
Merci pour le topic foutche !

On va voir ce que cette équipe a dans le ventre car je pense que ce ne sera pas une partie de plaisir. Auxerre ne nous a pas réussi la saison passée. Je reste perplexe malgré les deux bons résultats précédents en L1.
Merci pour le topic foutchebol.
Bon, je n'étais pas emballé plus que ça par l'arrivée de Beye, probablement que le contexte y était pour beaucoup, mais je dois reconnaitre que l'extrait de sa conférence de presse est plutôt convaincant. Espérons que cela augure de l’être sur le terrain avec une victoire à la clé.
Faut les poutrer comme il faut 3-0
Je tente de me rabibocher avec mon ex ce soir. Qu'elle ne me déçoive pas et prenne les 3 points.

C'est pas la folie pour l'instant.
Et notre milieu est bidon sur les replis défensifs en courant vers les DC.
Y’a 45 minutes de silence ici aussi ?
On n'a même plus le ballon. Face à Auxerre. Bon.
Soit disant que les joueurs ne comprenaient rien sous De Zerbi. Ils n'ont pas l'air de mieux comprendre sous Beye.

On a quand même 0 tir, 0 xG.

Aubam se bat au moins.

Je suis désolé mais le milieu ça ne va pas du tout. Beye doit changer quelque chose ou les joueurs (Kondogbia et/ou Hojbjerg qui sont horribles.

L'arbitre n'aide pas non plus.
Ouais c'est pas les 20 premières minutes les plus folles qu’on a connues...
Au milieu on voit Kondo mais Hojberg et Timber je sais pas si ils jouent ?
(13-03-2026, 22:06)foutchebol a écrit : [ -> ]Au milieu on voit Kondo mais Hojberg et Timber je sais pas si ils jouent ?

Kondogbia túnel vois car il gesticule.
Timber est plus haut et fait quelques différences.

Auxerre vient de saloper un 4 contre 2.

Non mais l'arbitre c'est faute là.

Offensivement c'est ridicule.
C'est pas brillant tout ca.
(13-03-2026, 22:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]C'est pas brillant tout ca.

Que d'erreurs dans les passes et plus globalement dans le jeu collectif.
Ça passera encore par un exploit personnel.

Les auxerrois arrivent à passer malgré les prises à 2 ou à 3. Dingue.
(13-03-2026, 22:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(13-03-2026, 22:06)foutchebol a écrit : [ -> ]Au milieu on voit Kondo mais Hojberg et Timber je sais pas si ils jouent ?

Kondogbia túnel vois car il gesticule.

Non, c’est parce que c'est le seul noir Sleep
(13-03-2026, 22:18)foutchebol a écrit : [ -> ]
(13-03-2026, 22:08)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Kondogbia túnel vois car il gesticule.

Non, c’est parce que c'est le seul noir Sleep

Laugh

Rulli les gants savonnettes sans incidence heureusement.

Ce qu'on voit n'est pas du tout rassurant. 
C'est digne d'un Nancy - Grenoble de l'époque.

L'arbitre semble avoir choisi son camp.
Non mais là ça va pas du tout. Le nombre de fois où t'as un mec qui se retrouve tout seul sur un côté devant et y’a pas un coéquipier à moins de 20m.

Bougez vous ou cassez vous !
J’ai des frissons sur tous les contres auxerrois.

Faut espérer tenir jusqu’à la mi-temps et que ça se réveille sur le terrain et en tribunes au retour des vestiaires.
Normalement dans ce genre de situation on s’en prend un à la 44eme.
(13-03-2026, 22:20)foutchebol a écrit : [ -> ]Non mais là ça va pas du tout. Le nombre de fois où t'as un mec qui se retrouve tout seul sur un côté devant et y’a pas un coéquipier à moins de 20m.

Bougez vous ou cassez vous !

J'espère que ceux (pas ici nécessairement) qui en avait marre de RDZ apprécient le caca produit ce soir. Il n'y a vraiment plus rien de bon. Aucun schéma de jeu ni schéma de passes. Et le niveau technique mon dieu. Ça faisait longtemps que ça n'avait pas été aussi catastrophique à ce point.

Pas de carton pour les auxerrois malgré l'anti jeu grotesque.
(13-03-2026, 22:26)foutchebol a écrit : [ -> ]Normalement dans ce genre de situation on s’en prend un à la 44eme.

Mets un billet sur 1 ou 2 cartons rouges.

0,02 xG de chaque côté. Belle pub pour la Ligue 1.
Ca joue arrêté. Zéro course à haute intensité, pas d'appels, pas de mouvement.
Tu ne peux rien proposer offensivement si tu mets pas des ingrédients.
Pages : 1 2 3 4