opiOM.net

Version complète : OM - AJA : y'a t-il un supporter pour sauver l'arène ? ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(13-03-2026, 22:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Ca joue arrêté. Zéro course à haute intensité, pas d'appels, pas de mouvement.
Tu ne peux rien proposer offensivement si tu mets pas des ingrédients.

Et un peu d'intelligence car c'est vraiment 0
Forcément tu prends la foudre des tribunes à la MT.
Très décevante cette mi-temps. On manque de tout et nos joueurs ne donnent pas l'impression de vouloir bousculer Auxerre. Grenwood (que j'adore) joue encore en dilletante et ne fait guère d'effort contrairement à Medina qui est déchainé. Au milieu Hojberg et Kongogbia c'est trop lent et ça manque de technique. Je vois pas d'où pourrait venir le salut peut être du banc avec plus de vivacité. Je sais plus
J'espère qu'ils ont pris des vitamines et du calcium pendant la mi-temps.
merci pour le topic

fluidite d'un beton qu'on coule pfft

passes dans les intervalles absentes

c'est mou c'est lent c'est pas technique

effectivement milieu aux poubelles

ca craint
Va falloir s’appliquer un peu sur les passes quand même.
(13-03-2026, 22:47)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]J'espère qu'ils ont pris des vitamines et du calcium pendant la mi-temps.

Quand tu vois nos retours de mi-temps depuis le début de saison, j'aurais pas trop d'espoir de ce coté là.
2 tirs cadrés en 2 minutes. Ça change.
Si ça pouvait mettre le doute aux auxerrois.
Le seul qui a du ballon c'est Timber.

L'arbitre est aveugle ? Il y avait corner.

On ne prend presque aucun 2nd ballon
Purée, mettons Nnadi à la place de cet immonde Kondogbia. De longue à la rue et qui n'a aucune vitesse.

Notre milieu fait passer le milieu auxerrois pour Xavi et Inesta prime.
C'est un peu mieux depuis la reprise mais certains de nos joueurs sont trop lents. Beye aurait dû faire des changements à la mi-temps
J’en peux plus des passes de mêrde.
(13-03-2026, 22:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Purée, mettons Nnadi à la place de cet immonde Kondogbia. De longue à la rue et qui n'a aucune vitesse.

C’est le joueur qui a gagné le plus de duels.
(13-03-2026, 23:03)foutchebol a écrit : [ -> ]J’en peux plus des passes de mêrde.

La même ici.

Les auxerrois ont déjà des crampes   Blondblush
(13-03-2026, 23:04)foutchebol a écrit : [ -> ]
(13-03-2026, 22:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Purée, mettons Nnadi à la place de cet immonde Kondogbia. De longue à la rue et qui n'a aucune vitesse.

C’est le joueur qui a gagné le plus de duels.

Comme quoi les stats...
(Non je ne changerai pas d'avis Sleep )
Il faut sortir Kongogbia et Hodberg

Notre milieu fait passer le milieu auxerrois pour Xavi et Inesta prime.

Honnêtement je ne sais pas quelle est la bonne formule, et si il y en a une d'ailleurs, mais Hojbjerg/kondogbia ca ne fonctionne pas. Pas complémentaire.

Danois à Auxerre, c'est pas mal, oui.
(13-03-2026, 23:06)Razibus a écrit : [ -> ]Il faut sortir Kongogbia et Hodberg

Au moins un des deux c’est pas bête parce qu’ils font vraiment doublon dans ce genre de match.
Auxerre commence à déjouer mais attention aux contres
De temps en temps Mason t’as le droit de remettre dans l’axe pour un camarade.
Pages : 1 2 3 4