opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Les Trois Coups du Parc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
meme notre danois n'a jamais paru aussi vieux !

lenteur et asthenie à tout étage , messieurs

vite des jeunes avides de sang adverse , comme des lamproies sucant leur proie
Et un préparateur physique, vite !

J'espère qu'aucun membre du club n'osera parler d'arbitrage...
(08-02-2026, 23:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(08-02-2026, 23:35)Bisounir² a écrit : [ -> ]Il reste 10 journées et une coupe pour sauver ce qui peut l'être. Tente quelque chose.

Les discours sur la constance et la confiance, ça tient quand y'a une base solide et une progression. Là, 18 mois après, tu n'as ni l'un, ni l'autre.

On est vraiment amnésique dans ce club.

Le prochain coach sera aussi jeté dès que ça tourne vinaigre. Et on s'enflammera à tous les mercatos pour des joueurs qu'on a vu sur Sorare et en vidéo Youtube.

Prendre un coach maintenant c'est le garder au moins 18 mois. Tout le monde a une boule de cristal pour savoir que ça va marcher.

C est pas un argument. 

United a joué la carte de la patience alors que tout le monde voyait que ça ne marchait pas. 
S ils avaient viré Amorim plus tôt, peut être qu'ils seraient top 3

Pareil pour la Juventus avec Spaletti 

Pareil pour la Real Sociedad 
Pareil pour Dortmund l'an dernier .
Etc 

Heureusement que les entraîneurs sautent quand ils n'y arrivent pas 

RDZ chie sur la planche à billets là
Tiens, j'ai bien fait d'oublier le match et à la place de jouer à des jeux de société avec ma plus jeune puis de regarder "L'armée des 12 singes" avec ma plus grande.
Je suis bien plus heureux. L'OM c'est une drogue, dur de s'en passer mais ça apporte pas grand chose de positif. Quand tu l'oublies, tu te sens mieux.
(08-02-2026, 23:51)Godfather a écrit : [ -> ]
(08-02-2026, 23:38)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]On est vraiment amnésique dans ce club.

Le prochain coach sera aussi jeté dès que ça tourne vinaigre. Et on s'enflammera à tous les mercatos pour des joueurs qu'on a vu sur Sorare et en vidéo Youtube.

Prendre un coach maintenant c'est le garder au moins 18 mois. Tout le monde a une boule de cristal pour savoir que ça va marcher.

C est pas un argument. 

United a joué la carte de la patience alors que tout le monde voyait que ça ne marchait pas. 
S ils avaient viré Amorim plus tôt, peut être qu'ils seraient top 3

Pareil pour la Juventus avec Spaletti 

Pareil pour la Real Sociedad 
Pareil pour Dortmund l'an dernier .
Etc 

Heureusement que les entraîneurs sautent quand ils n'y arrivent pas 

RDZ chie sur la planche à billets là
J'entends l'argument et pourrait être d'accord si on a un vrai plan alternatif crédible. Là, je n'en vois pas. Abardonado ?

Je doute que Balerdi sache miraculeusement gérer la profondeur, Gouiri résister au duel à l'épaule, Hojbjerg piquer un sprint plus d'une fois dans un match, Pavard ne pas se cacher, et tout ce groupe ne pas baisser les bras au moindre accroc, etc.

Édit : l'argument clé pour virer De Zerbi pour moi n'est pas tactique mais mental. Il semble avoir un impact négatif sur les émotions du groupe. Soit c'est ultra positif, soit c'est ultra négatif et ça plonge.
Effectivement pour moi la clé est mentale. En changeant de coach, tu offres une goulée d'oxygène au groupe. Ils ont les qualités pour enterrer toutes les ésuipes de l1 hors paris. La tactique, on verra plus tard. Là on est dansl 'urgence. Se priver de ldc l'an prochain, c'est replonger dans des difficultés finacières et donc sportives.
De Zerbi transmet de la fébrilité aux joueurs, il les insécurise en soufflant le chaud et le froid, des joueurs sont déclassés soudainement (Rabiot, Murillo...), il n'y a ni continuité ni projet structuré parce que De Zerbi lui-même est totalement déstructuré, tout ceci est très dysfonctionnel. N'avoir que le ressort de la motivation à ce niveau, c'est consternant. Mentalement, ce groupe est épuisé et perdu.
Le souci est que le mental prend cher avec l'enchaînement de défaites lourdes ou matchs qui t'échappent de manière honteuse comme Toulouse ou PFC.
(09-02-2026, 00:15)The Coon a écrit : [ -> ]De Zerbi transmet de la fébrilité aux joueurs, il les insécurise en soufflant le chaud et le froid, des joueurs sont déclassés soudainement (Rabiot, Murillo...), il n'y a ni continuité ni projet structuré parce que De Zerbi lui-même est totalement déstructuré, tout ceci est très dysfonctionnel. N'avoir que le ressort de la motivation à ce niveau, c'est consternant. Mentalement, ce groupe est épuisé et perdu.

Pourtant on ne voit justement jamais un sentiment de révolte. Hormis contre Lyon l'an dernier ou cette saison contre Strasbourg cette saison. 
Ce sont des guimauves. A commencer par celui qui porte le brassard et met plus d'énergie à parler aux arbitres et chambrer les adversaires qu'à rameuter ses troupes.
(09-02-2026, 00:18)albert gilardi a écrit : [ -> ]Le souci est que le mental prend cher avec l'enchaînement de défaites lourdes ou matchs qui t'échappent  de manière honteuse comme Toulouse ou PFC.

Pas de taulier pour gérer ces matchs. C'est dingue.

Bin, on va essayer de dormir après ça...
(09-02-2026, 00:20)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(09-02-2026, 00:15)The Coon a écrit : [ -> ]De Zerbi transmet de la fébrilité aux joueurs, il les insécurise en soufflant le chaud et le froid, des joueurs sont déclassés soudainement (Rabiot, Murillo...), il n'y a ni continuité ni projet structuré parce que De Zerbi lui-même est totalement déstructuré, tout ceci est très dysfonctionnel. N'avoir que le ressort de la motivation à ce niveau, c'est consternant. Mentalement, ce groupe est épuisé et perdu.

Pourtant on ne voit justement jamais un sentiment de révolte. Hormis contre Lyon l'an dernier ou cette saison contre Strasbourg cette saison. 
Ce sont des guimauves. A commencer par celui qui porte le brassard et met plus d'énergie à parler aux arbitres et chambrer les adversaires qu'à rameuter ses troupes.

Les joueurs sont inhibés par le cadre dysfonctionnel dans lequel ils évoluent.
(08-02-2026, 23:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(08-02-2026, 23:18)Bisounir² a écrit : [ -> ]Patience et long terme je veux bien, mais qui peut miser sur le fait que RdZ va redresser la barre ?

Si tu veux espérer accrocher la ldc, il faut changer suelque chose, immédiatement.

Avec qui ?
On a fait partir Marcelino qui avait 0 défaite et été volé sur 2-3 matchs par l'arbitrage.

Je ne suis pas un dingue de De Zerbi que je n'ai pas suivi plus que ça par le passé. Mais si on compare à Arteta ou même Luis Enrique, ces derniers n'ont pas tout réussi d'un coup. Ça ne veut pas dire qu'on réussira mais jusqu'à présent le bilan est positif. Les matchs contre Paris ne sont plus l'étalon de nos performances.

Arteta et LH n'ont pas besoin de la qualif en LDC pour survivre financièrement, nous sans la LDC, c'est presque dépôt de bilan, avec ces salaires
J'en viens à souhaiter une élimination de coupe de France, aucuns de ces joueurs ne méritent de rentrer dans l'histoire du club, ils y sont entrés par la petite porte hier.
Je préfère gagner la coupe et finir 6e que faire 3e
J’ai éteint à 3-0 
Cette équipe parisienne est la meilleure équipe d’Europe, arrêtons de nous flagéler
On a déjà le plaisir d’avoir gagné le match aller
C’est surtout les défaites contre Angers ou Nantes qui nous plombent  

Victoire en coupe de France et 4e place, et la saison sera suffisamment réussie 
Sachant que la 3e place est plus accessible que de se faire doubler par le 5e 
Va falloir cartonner Lyon ou accepter la 4e place
(09-02-2026, 09:13)Godfather a écrit : [ -> ]Je préfère gagner la coupe et finir 6e que faire 3e
Pas moi.
Economiquement, et stratégiquement, si on fait pas 3, on explose.
Coupe ou pas.

Bon, heureusement, que RDZ a jeté Murillo, son fils spirituel, comme il avait jeté Maupay, son autre fils spirituel, tout comme il a dégagé Rabiot, son 3eme fils spirituel, ainsi que son petit protégé, Vaz, lui aussi, hop, dégagé.
L'honneur est sauf, l'institution est protégée.
On s'est fait humilier en Mondovision il y a une semaine face à Bruges. On remet le paquet hier soir.
On en prend 5. Ils font 4 poteaux, ça termine à 10 à 0, y a rien à dire.
Heureusemetn que Vitinha prend pas rouge, heureusement, car le score aurait été le même. L'humiliation encore plus totale.
Je ne vois pas comment on peut encore vouloir RDZ.
Ca va faire 2 ans, on ne voit rien, aucune progression, ni technique, ni physique, les joueurs sont paumés.
La séquence du papier qd Abelli rentre...Mais OMG...C'est lunaire.
Je pense que n'importe quel F.Haise ferait largement l'affaire avec cet effectif. Les joueurs sont laminés psychologiquement.
Et le mec se remet, jamais jamais, jamais en question.
Il a fait quoi avant l'OM ? 
Il faut arreter le massacre et vite.
A se demander si ce club n’est pas maudit quand même. On recrute quand même Medina, Pavard et Aguerd cet été en défense quand tous les autres clubs hors PSG font avec des bouts de ficelles. Tous. Et on est là, début février, à 11 points de Paris et Lens, derrière Lyon à se prendre des 5 à 0, des 3 à 0…A pas réussir deux matchs de suite. On a de bons dirigeants, un bon entraîneur mais on n’est pas foutu de progresser d’une année sur l’autre. Ça me désespère.
(09-02-2026, 10:05)Mr Jones a écrit : [ -> ]A se demander si ce club n’est pas maudit quand même. On recrute quand même Medina, Pavard et Aguerd cet été en défense quand tous les autres clubs hors PSG font avec des bouts de ficelles. Tous. Et on est là, début février, à 11 points de Paris et Lens, derrière Lyon à se prendre des 5 à 0, des 3 à 0…A pas réussir deux matchs de suite. On a de bons dirigeants, un bon entraîneur mais on n’est pas foutu de progresser d’une année sur l’autre. Ça me désespère.

J'y ai repensé en voyant Nantes taper les poteaux contre l'OL mais ne nous leurrons pas : la plus grosse responsabilité est sur le club. On n' a même pas un seul joueur marseillais pur jus ou de la région pour comprendre l'importance de bien se comporter (un minimum) dans ce genre de matches. Cette équipe est plus "talentueuse" que celle de Lorik Cana certainement mais cette dernière avait une âme, les gars avaient envie de se dépenser. Quand on voit le petit Nwaneri hier soir, on se dit que le gars vient juste se montrer et faire des actions individuelles pour faire le beau. Mais le club et l'équipe dans tout ça ? Pour une fois on ne peut même pas s'appuyer sur la prestation d'un seul joueur. Même Weah a été en-dessous hier soir ! C'est dire ! 

Le coach doit arrêter de se croire tout-puissant et se remettre rapidement en question et en cas de prochaine série de défaites, je suis désolé mais ça saute un point c'est tout !
(09-02-2026, 09:23)keyser a écrit : [ -> ].
Coupe ou pas.
.

Et donc?

On a un énorme budget pour la Ligue 1 et on en fait rien 

On a un bon budget a l'échelle européenne et on finit derrière Pafos

Le budget semble surtout servir à transformer le club en hall d'aéroport

Et je ne suis ni comptable ni steward
(09-02-2026, 10:22)Godfather a écrit : [ -> ]
(09-02-2026, 09:23)keyser a écrit : [ -> ].
Coupe ou pas.
.

Et donc?

On a un énorme budget pour la Ligue 1 et on en fait rien 

On a un bon budget a l'échelle européenne et on finit derrière Pafos

Le budget semble surtout servir à transformer le club en hall d'aéroport

Et je ne suis ni comptable ni steward

On termine devant Pafos (avec la même différence de buts Laugh )
Pour ma part, victoire en coupe de France ou 3ème ca me va, mais surtout pas ni l'un ni l'autre Tumbleweed . Il faudra vite se mobiliser, faire un nouveau stage, ca avait bien marché l'année dernière.

On joue Strasbourg, Lyon + double confrontation contre Toulouse, faudra pas se rater....
Pages : 1 2 3 4 5