opiOM.net

Version complète : PSG - OM : Les Trois Coups du Parc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(08-02-2026, 23:10)aboss a écrit : [ -> ]Chacun son avis... Après 18 mois on a encore l'impression d une equipe du mois de septembre tous les 3 match. Ça fait presque 2 ans qu il est là et 0 amélioration dans le jeux.

Je reste persuadé qu avec ses joueurs même Bope fait de même

Si on en est à ces comparaisons...

On a surtout des joueurs qui sont de trop gentils garçons. On les regarde. Tu peux mettre Guardiola, pas sûr que ça change grand chose.
Ca tourne au film se boules là... Qui fait cette passe de bouse bon sang qui prend toute l'équipe à revers
(08-02-2026, 23:12)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(08-02-2026, 23:10)aboss a écrit : [ -> ]Chacun son avis... Après 18 mois on a encore l'impression d une equipe du mois de septembre tous les 3 match. Ça fait presque 2 ans qu il est là et 0 amélioration dans le jeux.

Je reste persuadé qu avec ses joueurs même Bope fait de même

Si on en est à ces comparaisons...

On a surtout des joueurs qui sont de trop gentils garçons. On les regarde. Tu peux mettre Guardiola, pas sûr que ça change grand chose.

On ne sera pas d accord...
Je sais même pas pourquoi j'ai voulu leur donner une chance. Facile de lourder Murillo, mais Balerdi aussi aurait dû être dans la charrette. C'est un scandale qu'il porte encore notre maillot après ses millions de boulettes. C'est encore plus scandaleux qu'il soit notre capitaine. Ca me dégoûte.

Et cette défense à 5 qui en marche plus... Je suis fatigué. J'avais laissé à De Zerbi un crédit illimité, mais il a tout grillé en ce début 2026 totalement catastrophique. Je pensais que la masterclass contre Lens allait être un tournant. C'était un énorme coup de chance.
Patience et long terme je veux bien, mais qui peut miser sur le fait que RdZ va redresser la barre ?

Si tu veux espérer accrocher la ldc, il faut changer quelque chose, immédiatement. L'avion pique du nez et prend de la vitesse.
Que de mauvaise passes ... Allez c'est trop pour moi. Qu ils aillent tous se faire carrer
(08-02-2026, 23:18)Bisounir² a écrit : [ -> ]Patience et long terme je veux bien, mais qui peut miser sur le fait que RdZ va redresser la barre ?

Si tu veux espérer accrocher la ldc, il faut changer suelque chose, immédiatement.

Avec qui ?
On a fait partir Marcelino qui avait 0 défaite et été volé sur 2-3 matchs par l'arbitrage.

Je ne suis pas un dingue de De Zerbi que je n'ai pas suivi plus que ça par le passé. Mais si on compare à Arteta ou même Luis Enrique, ces derniers n'ont pas tout réussi d'un coup. Ça ne veut pas dire qu'on réussira mais jusqu'à présent le bilan est positif. Les matchs contre Paris ne sont plus l'étalon de nos performances.
j'ai arrêté de peur de balancer la télécommande dans la tv
c'est pas possible de jouer comme ça
sinon les tifos du psg jamais ils ne sont condamnés? appel à la violence racisme...
ce club me fait vomir.
J’ai coupé à 0-5 ! Merci au capitaine qui n’a d’argentin que le passeport sinon c’est un joueur des iles Féroé ce soir. C’est ecoeurant.
On affronte une équipe qui a gagné une compétition qu'il vient d'achever a la 25e place.

Je salue votre bravoure a consacrer 1h30 de votre temps a ça
(08-02-2026, 23:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(08-02-2026, 23:18)Bisounir² a écrit : [ -> ]Patience et long terme je veux bien, mais qui peut miser sur le fait que RdZ va redresser la barre ?

Si tu veux espérer accrocher la ldc, il faut changer suelque chose, immédiatement.

Avec qui ?
On a fait partir Marcelino qui avait 0 défaite et été volé sur 2-3 matchs par l'arbitrage.

Je ne suis pas un dingue de De Zerbi que je n'ai pas suivi plus que ça par le passé. Mais si on compare à Arteta ou même Luis Enrique, ces derniers n'ont pas tout réussi d'un coup. Ça ne veut pas dire qu'on réussira mais jusqu'à présent le bilan est positif. Les matchs contre Paris ne sont plus l'étalon de nos performances.

Tu trouves vraiment que la saison en cours est positive ? Dans une l1 d'une faiblesse abyssale, tu as semé un nombre de points démentiel, en ldc tu as lamentablement merdé sur les 2 matchs couperets, certaines de nos victoires sont très chanceuses, tu n'as toujours aucune certitudes dans ton jeu, et tu es en train de subir la plus grosse défaite de l'histoire du club contre le psg avec équipe qui ne ressemble à rien. 

L'effort consenti pour bâtir cet effectif a été très important, et tu rends une copie bâclée comme un gros sagouin. Je suis McCourt, je pète un câble.
On verra si Paris met la même intensité et application contre Lyon et Lens.
Eux ont mis tous les ingrédients contrairement à nous.
(08-02-2026, 23:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]

Avec qui ?

Arteta et Enrique ont des équipe à 1 milliard

RDZ est dépassé. 
Quand tu n'as pas le jeu et que les résultats ne suivent plus, il ne reste plus rien 

Le mec était prêt à partir après Bruges. Ça n'est jamais bon. Il faut qu'il parte. On va faire une Haise sinon
Nos deux argentins derrière loupent leur match complètement. Au milieu c’est le désert complet. Qu’avons-nous fait pour mériter ça ? On est encore la risée ce soir.
(08-02-2026, 23:31)Bisounir² a écrit : [ -> ]
(08-02-2026, 23:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Avec qui ?

Tu trouves vraiment que la saison en cours est positive ? Dans une l1 d'une faiblesse abyssale, tu as semé un nombre de points démentiel, en ldc tu as lamentablement merdé sur les 2 matchs couperets, certaines de nos victoires sont très chanceuses, tu n'as toujours aucune certitudes dans ton jeu, et tu es en train de subir la plus grosse défaite de l'histoire du club contre le psg avec équipe qui ne ressemble à rien. 

L'effort consenti pour bâtir cet effectif a été très important, et tu rends une copie bâclée comme un gros sagouin. Je suis McCourt, je pète un câble.
La pire défaite ? J'ai vécu le 0-3 au Vélodrome avec Ronaldinho. Donc si tu veux, les qataris qui nous ouvrent l'anus, je n'aime pas mais j'ai pris l'habitude.
L'échec est clairement la LdC. On a cru qu'on avait l'effectif pour gérer toutes les compétitions mais on a un mental en mousse. C'est en partie la faute du coach. Encore une fois, faut-il tout jeter ?
Faisons le bilan à la fin et je mangerai mon chapeau sans problème.
Il reste 10 journées et une coupe pour sauver ce qui peut l'être. Tente quelque chose.

Les discours sur la constance et la confiance, ça tient quand y'a une base solide et une progression. Là, 18 mois après, tu n'as ni l'un, ni l'autre.

Edit : y'a un mois, j'aurais été d'accord avec toi, j'ai simplement pris un peu d'avance ^^
(08-02-2026, 23:32)Godfather a écrit : [ -> ]
(08-02-2026, 23:22)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Avec qui ?

Arteta et Enrique ont des équipe à 1 milliard

RDZ est dépassé. 
Quand tu n'as pas le jeu et que les résultats ne suivent plus, il ne reste plus rien 

Le mec était prêt à partir après Bruges. Ça n'est jamais bon. Il faut qu'il parte. On va faire une Haise sinon
C'est la goutte d eau ce soir. Tu peux perdre sans être ridicule...
(08-02-2026, 23:35)Bisounir² a écrit : [ -> ]Il reste 10 journées et une coupe pour sauver ce qui peut l'être. Tente quelque chose.

Les discours sur la constance et la confiance, ça tient quand y'a une base solide et une progression. Là, 18 mois après, tu n'as ni l'un, ni l'autre.

On est vraiment amnésique dans ce club.

Le prochain coach sera aussi jeté dès que ça tourne vinaigre. Et on s'enflammera à tous les mercatos pour des joueurs qu'on a vu sur Sorare et en vidéo Youtube.

Prendre un coach maintenant c'est le garder au moins 18 mois. Tout le monde a une boule de cristal pour savoir que ça va marcher.
Balerdi a peut-être assez faim pour le coach, mais cette perf est à mettre dans son worst off et c'est une performance vu tous les buts qu'il nous coûte depuis 6 ans.
Nul et en plus stupidevu son comportement en fin de match
Cet été ça doit partir, quel que soit le classement.
(08-02-2026, 23:39)albert gilardi a écrit : [ -> ]Balerdi a peut-être assez faim pour le coach, mais cette perf est à mettre dans son worst off et c'est une performance vu tous les buts qu'il nous coûte depuis 6 ans.
Nul et en plus stupidevu son comportement en fin de match
Cet été ça doit partir, quel que soit le classement.

Tout à fait d'accord.
Et lui lever le brassard de capitaine.
Pages : 1 2 3 4 5