opiOM.net

Version complète : OM - ASM : Dernière séance avant la trêve
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Greenwood ne passe quasiment pas. Bien pris. Comme il ignore les autres, aucun décalage

Ça y est, on fait des fautes. Monaco prend l'ascendant après avoir laissé passé l'orage.
On a perdu le fil du match au milieu de la première mi-temps.
On ne ressort plus un ballon proprement.
J'en peux plus de ces relances depuis notre ligne, c'est suicidaire sans un minimum de maîtrise technique.
On prend l''eau.
On est incapable d'enchainer 2 passes de suite.
(14-12-2025, 22:39)Kalamáta a écrit : [ -> ]J'en peux plus de ces relances depuis notre ligne, c'est suicidaire sans un minimum de maîtrise technique.

J'aimerais vraiment qu'on m'explique leur but. Ca ne rime à rien, et ça nous met en danger.

On est perdu, on persiste dans ce jeu court, pas un pour balancer devant en attendant la mi temps.
(14-12-2025, 22:39)Kalamáta a écrit : [ -> ]J'en peux plus de ces relances depuis notre ligne, c'est suicidaire sans un minimum de maîtrise technique.

Comme toutes les équipes qui jouent ainsi, à attirer l'adversaire et le transpercer.
Première partie de première période intéressante avec du mouvement 
Puis plus rien, des erreurs techniques de relance

A la mi temps je sors Kondogbia, je fais reculer Vermeeren, je mets Greenwood en 10, je décale Weah à droite et fait rentrer Paixao à gauche .
Il faut sortir Kondogbia avant son deuxième jaune.
kondo c'est pas possible au milieu il est en retard et le seul moment où il ressort balle au pied il se fait rattraper. sa lenteur devient gênante; Pour le reste c'est pas terrible si on fait match nul c'est presque un exploit.
Espérons que Monaco soit fatigué de cette 1ere période
Moi aussi j'en peux plus de nos relances à la con. Même Rulli me gave à mettre une heure avant de donner le ballon. RDZ lui a interdit de dégager au pied ? On n'est pas bons ce soir et faudrait pas qu'on prenne un but qui serait synonyme de défaite. RDZ avec cette nouvelle compo s'est encore vautré. Je veux bien qu'il fasse se reposer PAIXAO mais bon dans une semaine c'est les vacances. Je comprends pas son coaching !!!!!
De Lange n'hésite d'ailleurs pas à allonger quand il joue. Puis ça ferait reculer les milieux monégasques pour choper les 2nds ballons.
On doit varier notre jeu.
Passe D de Vermeeren et victoire annoncées.
C’est serré, globalement 1ere partie de 1ere mi-temps pour nous, la 2eme pour eux.

Kondo pas top, Mason trop égoïste. Weah a été pas mal je trouve. Bon, y manque toujours un milieu avec un peu de ballon mais ça on sait, faudra faire sans en attendant que papa Noel nous en amène un.
(14-12-2025, 22:48)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Espérons que Monaco soit fatigué de cette 1ere période

Zont pas l'air...
Belle reprise de nos olympiens. On est déjà aux fraises
On ne fait pas 2 passes c'est juste lunaire.
On a le don de relancer les équipes à l'agonie
Aguerd serait-il une chèvre ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7