opiOM.net

Version complète : LDC Royale Union SG - OM : Gagner pour exister encore
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Quand il est arrivé Rulli n'était pas un gardien réputé pour être bon dans le domaine aérien. Jusqu'ici il se débrouillait plus que bien, mais depuis quelques matchs il confirme ce point faible.

(11-12-2025, 08:02)Peñiscola a écrit : [ -> ]
(10-12-2025, 14:18)Miki a écrit : [ -> ]Il nous faut un 10, mais en trouver un de très bon niveau au mercato d'hiver, probablement avec des moyens limités, c'est super mort.

Clairement on paye le départ de Rabiot, ça sert à rien de chercher plus loin.

Moi je vais chercher Téji Savanier pour une pige de 6 mois  Mf_cupid

Payet est libre aussi  Happy

Qu'on ait perdu Rabiot au final c'est quand même bien préjudiciable, mais on en est à un point où même Harit j'arrive toujours pas à l'oublier...
(11-12-2025, 11:21)Peñiscola a écrit : [ -> ]Moi j'ai halluciné de voir l'attaquant de l'USG aussi seul

Oui surtout après de nouveaux changements défensifs. Quand Kondo rentre pour Aubam j'ai eu des impressions de déjà-vu et d'égalisation à la con.
Rabiot n'est pas un 10 et n'aurait pas contribué à accélérer le jeu

A Milan, le dépositaire du jeu est un quadragénaire
Je n'ai pu voir le match qu'hier, après avoir lu vos commentaires.

Et bien j'ai été positivement surpris par la qualité de notre première mi-temps.
On se prend le premier but contre le cours du jeu et ensuite ça joue vraiment pas mal du tout.
Greenwood fait un match énorme mais il a aussi joué très perso, oubliant systématiquement ses camarades mieux placés.
On aurait pu tuer le match assez rapidement en fait.

Après, la fin de match est mal gérée mais l'adversaire a aussi le droit d'être bon.
Bref, c'était pas le match de Lille.
Un but contre le cours du jeu à la 5ème minute?
En effet Greenwood montre d'autant plus ses qualités de soliste qu'il semble moins altruiste que la saison dernière.
Pour DZ, Lill est le plus mauvais match de l'OM depuis son arrivée. Y a duel avec un des matchs contre Auxerre de l'an dernier.
Quand il est lancé il va bien souvent jusqu'à la frappe oui, mais vue sa réussite c'est quand même dur de lui reprocher.
Sinon quand ça combine sur son coté il centre pas mal. Des ballons bien brossés comme faisait Under c'est bôôô
Greenwood est un joueur exceptionnel, le plus fort à ce poste depuis Ribéry. Profitons-en, car je doute qu'il soit des nôtres encore bien longtemps. Rulli est un peu moins fort sur quelques actions dernièrement, mais il nous ramène tellement de points depuis son arrivée qu'il serait judicieux de bien en profiter également.
Pages : 1 2 3 4 5 6