09-12-2025, 23:47
09-12-2025, 23:47
Mon Dieu, les pertes de balles pour se faire transpercer.
On ne maitrise absolument rien
On ne maitrise absolument rien
09-12-2025, 23:48
Ce vol... 

09-12-2025, 23:49
Aucune sérénité défensive
Physiquement pas terribles
Offensivement rien de probant
RDZ peut filer son salaire a Greenwood
Physiquement pas terribles
Offensivement rien de probant
RDZ peut filer son salaire a Greenwood
09-12-2025, 23:49
C’est louche ces HJ …
09-12-2025, 23:51
Rulli qui sauve son match tres moyen
09-12-2025, 23:51
La nullité de notre équipe...C'est qq chose.
09-12-2025, 23:52
(09-12-2025, 23:49)TimoN87 a écrit : [ -> ]C’est louche ces HJ …
Louche de quoi ?
Depuis qu'ils ont instauré ce système de ligne, touts les HJ de poil de cul sont sifflés.
09-12-2025, 23:55
Rulli Fair un miracle mais l'attaquant croque alors que la cage était grande ouverte.
Le jeu est de pire en pire au fil des matchs . Aucune maîtrise, on continue à miser sur les mêmes principes tout en faiblissant sur des fondamentaux.
Le jeu est de pire en pire au fil des matchs . Aucune maîtrise, on continue à miser sur les mêmes principes tout en faiblissant sur des fondamentaux.
09-12-2025, 23:59
Prestation absolument dégueulasse en deuxième période, alors qu'on était tout à fait capables de contrôler la rencontre et de dicter le rythme. Au lieu de ça, on les a laissés emballer le match et on a une chance incroyable de s'en sortir avec les trois points. Pour une poignée de centimètres, on rentrait à Marseille sans rien et probablement éliminés. La victoire fait énormément de bien, mais ce manque de maîtrise et d'intelligence collective est loin d'être rassurant.
09-12-2025, 23:59
Il y a plus grand chose qui va depuis l'égalisation toulousaine. Les 20 dernières minutes ce soir c'est un cauchemar. Entre le non-match à Lille et ça...
10-12-2025, 00:00
(09-12-2025, 23:51)keyser a écrit : [ -> ]La nullité de notre équipe...C'est qq chose.
Aussi nuls que le FC LOL à Lorient ?

10-12-2025, 00:01
La dernière parade de Rulli est monstrueuse.
Rien de positif sur le plan du jeu (on stagne avec nos défauts), par contre on fait un grand pas vers la qualif et le club gagne des sous (1,3 M par victoire et sans doute beaucoup plus si on passe).
Rien de positif sur le plan du jeu (on stagne avec nos défauts), par contre on fait un grand pas vers la qualif et le club gagne des sous (1,3 M par victoire et sans doute beaucoup plus si on passe).
10-12-2025, 00:05
(10-12-2025, 00:01)cobl a écrit : [ -> ]La dernière parade de Rulli est monstrueuse.
Ça permettra de payer la prime de licenciement de RDZ
10-12-2025, 00:08
On a eu ce soir la réussite qui nous a fuit lors de cette ldc.
On a le droit aussi.
Maintenant, en-dehors de Greenwood, je vois pas ce qu'il y a à sauver.
Collectivement, on n'avance pas.
J'aimerais que RDZ arrête de se triturer les méninges et fasse des choses simples, avec de la continuité dans le système de jeu et les compos.
J'ai l'impression de voir une équipe du mois d'août.
On a le droit aussi.
J'aimerais que RDZ arrête de se triturer les méninges et fasse des choses simples, avec de la continuité dans le système de jeu et les compos.
10-12-2025, 00:20
Mr Jones pid='[url=tel:1517694 a écrit :1517694[/url]' dateline='1765318121']
On a eu ce soir la réussite qui nous a fuit lors de cette ldc.
On a le droit aussi.
Rulli, Emerson, Vermeeren, un peu Hojbjerg, un peu Aubam, les autres me gavent.
10-12-2025, 00:29
Cette équipe belge est première de son championnat, avec plus de 30 buts marqués pour seulement 10 encaissés.
10-12-2025, 00:34
ce match rattrape le vol de Madrid et de l'Atlanta. Donc acte. la roue tourne.
nullité de l'équipe, jeu qui se délite... c'est un peu extrême, l'équipe belge à domicile c'est pas des peintres non plus. ils étaient au même niveau de points que nous. donc arrêtons de nous flageller, on n'est pas le Bayern.
Pour les belges, leur système défensif avec une projection rapide en contre est super efficace. khailaili est super bon, si il ne fait rien il peut nous rejoindre car sa vitesse et ses centres sont très intéressants.
il va falloir régler les buts dans les 15 minutes qui viennent toujours de la même façon, un ballon qui vient d'un coté pleine axe et on se fait transpercer.
pour rulli il a quelques ratés depuis quelque temps mais il fait une sortie énorme qui nous sauve.
la défense c'est plus compliqué, car sur le premier but le replis défensif est poussif. Mais c'est pas la défense le vrai problème, le pour preuve l'allignement nous sauve au moins 3 fois; le problème, c'est notre milieu qui est faiblard Arthur et les deux vikings c'est sympa pour récupérer le ballon mais question passe vers l'avant c'est pas terrible. il faut un milieu de haut niveau créateur: Payet manque. Une fois que l'un des trois sorts, les rentrants n'apportent rien. kondo et nadir c'est trop légers.
pour l'attaque, je dirais que l'on se rend compte que l'on est dépendant de greenwood qui est pour moi trop égoïste. je l'ai détesté car il tire trop souvent alors qu'il pouvait délivrer des passes décisives. Pour le reste paixao il marque et il défend donc je le trouve très intéressant. PEA il a été utile même si il devait gérer 3 dc. weah a été très intéressant pendant la première mi temps.
par contre j'ai pas aimé le manque d'intelligence à la fin. On aurait dû conserver le ballon plutôt que de jouer l'attaque. la perte de balle d'Arthur je l'ai détesté.
Alors on va retenir les 3 points on se rapproche de la qualification c'est une excellente nouvelle.
allez l'om
nullité de l'équipe, jeu qui se délite... c'est un peu extrême, l'équipe belge à domicile c'est pas des peintres non plus. ils étaient au même niveau de points que nous. donc arrêtons de nous flageller, on n'est pas le Bayern.
Pour les belges, leur système défensif avec une projection rapide en contre est super efficace. khailaili est super bon, si il ne fait rien il peut nous rejoindre car sa vitesse et ses centres sont très intéressants.
il va falloir régler les buts dans les 15 minutes qui viennent toujours de la même façon, un ballon qui vient d'un coté pleine axe et on se fait transpercer.
pour rulli il a quelques ratés depuis quelque temps mais il fait une sortie énorme qui nous sauve.
la défense c'est plus compliqué, car sur le premier but le replis défensif est poussif. Mais c'est pas la défense le vrai problème, le pour preuve l'allignement nous sauve au moins 3 fois; le problème, c'est notre milieu qui est faiblard Arthur et les deux vikings c'est sympa pour récupérer le ballon mais question passe vers l'avant c'est pas terrible. il faut un milieu de haut niveau créateur: Payet manque. Une fois que l'un des trois sorts, les rentrants n'apportent rien. kondo et nadir c'est trop légers.
pour l'attaque, je dirais que l'on se rend compte que l'on est dépendant de greenwood qui est pour moi trop égoïste. je l'ai détesté car il tire trop souvent alors qu'il pouvait délivrer des passes décisives. Pour le reste paixao il marque et il défend donc je le trouve très intéressant. PEA il a été utile même si il devait gérer 3 dc. weah a été très intéressant pendant la première mi temps.
par contre j'ai pas aimé le manque d'intelligence à la fin. On aurait dû conserver le ballon plutôt que de jouer l'attaque. la perte de balle d'Arthur je l'ai détesté.
Alors on va retenir les 3 points on se rapproche de la qualification c'est une excellente nouvelle.
allez l'om

10-12-2025, 00:41
(09-12-2025, 23:59)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Prestation absolument dégueulasse en deuxième période, alors qu'on était tout à fait capables de contrôler la rencontre et de dicter le rythme. Au lieu de ça, on les a laissés emballer le match et on a une chance incroyable de s'en sortir avec les trois points. Pour une poignée de centimètres, on rentrait à Marseille sans rien et probablement éliminés. La victoire fait énormément de bien, mais ce manque de maîtrise et d'intelligence collective est loin d'être rassurant.Mauvaise gestion des émotions et toujours ce problème de gestion du milieu à la perte de balle.
(10-12-2025, 00:05)Godfather a écrit : [ -> ](10-12-2025, 00:01)cobl a écrit : [ -> ]La dernière parade de Rulli est monstrueuse.
Ça permettra de payer la prime de licenciement de RDZ
Ça soit déjà partir en primes de victoire pour les joueurs.
10-12-2025, 01:05
Excellente entrée de Kondogbia qui a permis de conserver le score.
(On sait jamais si le président d'un club de D2 turque passe par là).
(On sait jamais si le président d'un club de D2 turque passe par là).