opiOM.net

Version complète : L’OM met la sauce contre Bergame
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Encore un coaching de bouse de RDZ
c'est juste un scandale il y a main dans la surface et on se prend un but qu'ils aillent se faire mettre.
L'arbitre ne nous aide pas mais à quel moment on mérite de gagner ce match ?
Incroyable, 4 matchs de LDC, 3 enfilades arbitrales MAGISTRALES.

Qu’on envoie les U17 pour la suite et priorité L1.
J'espère vraiment que l'entraîneur et les dirigeants ne se cacheront pas derrière l'arbitrage ce soir.
On mérite pas de gagner. Adieu la C1
Scandale arbitral ou non, on se fait remonter 90 mètres sans broncher
Et Garcia et Riley ça n'est plus possible de passivité et de nullité
le stade gronde t il ? Y A IL BRONCA ?
jusqu'au bout quel arbitrage de bouse
On n'a pas le niveau surtout l'entraineur
Heureusement qu on est tombés sur l'Ajax la plus nulle de ce siècle
C'est litigieux, voire scandaleux, mais on a pas le droit de s'arrêter de cette façon. Et sur le match, on mérite rien. La prestation est dramatique.

Le pire, c'est qu'on a des occasions, et des grosses, après ce coup de massue. Faillite mentale incompréhensible.
(05-11-2025, 23:52)juanmanuel a écrit : [ -> ]c'est juste un scandale il y a main dans la surface et on se prend un but qu'ils aillent se faire mettre.
Le scandale c'est le niveau de jeu avant tout.
Franchement la honte.
Et ça va se cacher derrière ce fait de jeu. C'est pathétique.
En face c'était nul aussi, une belle bouillie.
Scénario tout de même très cruel. 
Mais effectivement que RDZ et les joueurs ne se cachent pas derrière l’arbitrage.
L’Atalanta a été plus dangereuse même si globalement c’était équilibré et pas inspiré voire mauvais des deux côtés. 

Nous sommes dépendants d’une illumination de Greenwood (quel joueur tout de même, il s’est montré). 
Rulli est toujours aussi incroyable et il ne peut rien sur le but
Nos Danois ont montré de la détermination mais il manque absolument un créatif au milieu, ce que Gomes devrait et pourrait être mais bordel il refuse les duels comme une grand mère après une chute du fauteuil. 

Bref, c’est rageant car on perd 6 points parfaitement accessibles et qu’on ne franchira aucun pallier européen cette année 

Mais surtout qu’est ce qu’on s’emmerde, royalement et obstinément
on est obligé de mériter tous les matches qu'on gagne? on se fait voler basta
(05-11-2025, 23:53)Mr Jones a écrit : [ -> ]J'espère vraiment que l'entraîneur et les dirigeants ne se cacheront pas derrière l'arbitrage ce soir.

LoL...
On a été nuls à caguer et on se fait voler. L'un n'empêche pas l'autre. Deuxième fois.
Je n’ai pu voir que le dernier quart d’heure mais c’était peu glorieux.

J’en retire que Saif Eddine Khaoui est aussi mauvais en arbitre qu’en joueur !

Pourquoi Vaz ne tente pas la reprise en pleine surface ? il n’avait pas le temps de contrôler !
Faudra que RDZ explique l'absence de Vermeuren
Pages : 1 2 3 4 5 6 7