(05-11-2025, 22:36)cobl a écrit : [ -> ]foutchebol pid='[url=tel:1516736 a écrit :1516736[/url]' dateline='1762374432']
Greenwood au milieu je suis pas convaincu.
Et pourtant, ce qu’il vient de faire au milieu, madré mia 
Le numéro au milieu des 4 bleus et la passe à Hojberg? Il etait sur la droite.
C'est hallucinant d'être aussi mauvais. D'avoir aussi peu d'envie, d'être aussi faible techniquement.
C'est deuxième jaune pour Ederson ça.
Murillo, Garcia et la O'Riley Family ça fait flipper, c'est niveau L2.
Mais Murillo tu la remets à Paixao Bordel c’est infernal cette absence de mobilité
Je dirais qu'on est présents dans les duels et l'engagement.
Par contre on sait plus jouer au foot, c'est embêtant.
Je sortirais bien un défenseur pour Vermeeren, après j'suis pas coach. Ce qui est sûr c'est qu'au milieu on produit rien.
Soit tu le fais le pressing à fond, soit tu restes bloc bas. Mais faire un semblant de pressing à 3 mètres je comprends pas.
On voudrait voir un Weah et un Medina
egan il donne l'impression qu'il sort puis il hesite et l'attaquant passe entre les défenseurs et pique la balle.
le début de match était à pleurer, la suite un peu mieux c'est faible mon diouf.
les passes non maitrisées, les pressings en décalés. on est à 10 m du réceptionneur de ballon.
Bon bah ça repart pas mieux. Un miracle de ne pas être menés.
Si on met une perruque Bob Marley a Paixao, on peut essayer de repartir avec Lookman en échange
Bon après en face c’est du même acabit que Lisbonne, ça peut basculer dans les deux sens …
Une victoire à l’Auxeroise et au dodo
Je regarde le banc j'ai envie de pleurer. All in sur Robinio.

Tous les jours ya penalty
Ah bah tiens, on se fait fourrer, ça faisait longtemps.
Il prend le ballon d'abord dans le bide et après sur le bras non ?