opiOM.net

Version complète : REAL - OM LDC 1ere : Rêve sous les projecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Madrid, ce soir. Les projecteurs du Santiago-Bernabeu découpent la nuit comme des lames de couteau. Dans cette arène qui n’a rien d’un simple stade mais tout d’une scène de crime où tombent les plus grands, l’OM s’avance, fragile enquêteur dans une affaire qui le dépasse peut-être, mais où la vérité ne se révèle qu’à ceux qui osent regarder les suspects droit dans les yeux.
Le Real, ce mastodonte, mène l’intrigue. Mbappé, star hollywoodienne au sourire froid, n’est pas seulement un attaquant : il est l’arme du délit, la balle dans le chargeur madrilène. Autour de lui, un casting de tueurs à gages du football mondial, capables de transformer une simple erreur marseillaise en scène de crime irrésolue.
Mais l’OM, en revenant en Ligue des champions, joue ce rôle d’outsider obstiné, celui qui refuse de baisser les yeux, même quand l’ombre des géants recouvre le bitume. Balerdi et ses hommes avancent avec une foi de justiciers : dans un polar, ce n’est pas toujours le plus armé qui survit, mais celui qui a le plus de cœur, celui qui ose courir dans la ruelle sombre quand tout le monde recule.
Le coup d’envoi, c’est l’instant où la lumière s’éteint dans l’appartement et où tout bascule. Les supporters marseillais, 4000 à Madrid, sont les témoins du crime ou de l’exploit, les scribes qui raconteront plus tard si cette nuit fut sanglante ou légendaire.
Alors, ce soir, au Bernabeu, ce n’est pas qu’un match. C’est une enquête haletante, un duel au couteau, un chapitre où chaque tacle est une détonation et chaque but une révélation. Que l’OM trouve son alibi dans la sueur, et peut-être, qui sait, écrive la fin inattendue dont rêvent tous les polars : celle où le petit s’évade, laissant le géant perplexe, arme encore fumante à la main.
Souffle court, regard fixe : à 21h, la vérité tombe.

Les équipes probables :

Real Madrid : Courtois, Carvajal, Militão, Hülseun, Cabrera, Tchouaméni, Valverde, Güler, Mastantuono, Mbappé, Vinicius.
OM : Rulli, Pavard, Balerdi, Medina, Murillo, Højbjerg, Kondogbia, Weah, Greenwood, Gomes, Aubameyang.
Match plié dès la 6e minute par Mbappe

Ça sent le show comique de la paire Balerdi Kondogbia

Et un Greenwood qui se planque devant
Merci le Sud comme d'hab !!! Cool

Le match semble en effet plié dès la feuille de match. Si Balerdi est dans un de ses soirs calamiteux, on va manger sévère. Il faudra leur rentrer dedans et bloquer leurs côtés. Ne pas jouer trop haut non plus. Cela fait beaucoup pour notre équipe mais il faut arriver à sortir de la rencontre la tête haute messieurs. Ce serait déjà bien.
Merci le Sud !
Objectif : ne pas arriver à Paris dimanche avec la tête déjà à moitié dans le sac !
Après si ya moyen faut pas se priver, si jamais Greenwood, Aubam et Murillo trouvent un peu d'espaces sur leur coté on aura peut être des opportunités.
Merci pour l'édito !

Balerdi en 3eme stoppeur derrière Medina et Pavard ca va le faire !

On va perdre bien sûr et c'est normal, mais ca sera pas une déculottée ! (ou pas)
Je suis team Godfa pour ce soir. On va y croire 5 minutes. Puis on va faire une énorme erreur de relance ou de placement digne de U8 qui va totalement nous plomber.
personne nous voit gagner.
oublie que t'as aucune chance vas-y fonce on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher.
Je refuse de croire à un tel scénario aussi fade qu’inéluctable. Le Madrid n’est plus que l’ombre du grand club qu’il a été, même le LOSC leur ayant marché dessus la saison passée. Donc la croix bleue de notre splendide maillot extérieur, c’est eux qui vont se la porter ce soir. Victoire 1-2 ou 2-3 et grande soirée européenne en perspective.
On oublie qu'un match ne se solde pas forcément par une victoire ou une défaite. Je reste sur ma prémonition du nul Doctor

Ce serait déjà un exploit.

En vrai avec l'absence d'Aguerd je suis beaucoup moins confiant. Ça fait vraiment suer. Plus que pour tout autre match en LdC faut faire bloc et être costaud derrière. Puis au delà de la titularisation de Balerdi qui consiste à jeter une pièce en l'air et attendre de voir si elle retombe côté boulette ou pas, j'aurais bien aimé voir ce que notre nouvelle charnière donne face à du lourd.
Mbappé est décidé à nous faire la peau. Va falloir serrer les fesses très fort.
(16-09-2025, 11:31)foutchebol a écrit : [ -> ]On oublie qu'un match ne se solde pas forcément par une victoire ou une défaite. Je reste sur ma prémonition du nul Doctor

Ce serait déjà un exploit.

En vrai avec l'absence d'Aguerd je suis beaucoup moins confiant. Ça fait vraiment suer. Plus que pour tout autre match en LdC faut faire bloc et être costaud derrière. Puis au delà de la titularisation de Balerdi qui consiste à jeter une pièce en l'air et attendre de voir si elle retombe côté boulette ou pas, j'aurais bien aimé voir ce que notre nouvelle charnière donne face à du lourd.

Balerdi n'est pas mauvais dans une défense à 3 avec un médina qui va le couvrir. je pense même qu'il peut sortir avec le ballon plus haut.
ma vrai inquiétude c'est le milieu on voit que lorsqu'il y a un milieu défensif gomes a plus de liberté.
la vrai question qui va jouer derrière l'attaquant.
traore blessé, nadir est un peu jeune mac
je suis dubitatif.
je verrais bien

rulli
pavard balerdi medina
murillo kondo peh
greenwood gomes paixao
pea
(16-09-2025, 13:58)Miki a écrit : [ -> ]Mbappé est décidé à nous faire la peau. Va falloir serrer les fesses très fort.

Faut lui dire que même s'il met un quadruplé, il est banni à Paris
Je vois une victoire de l'OM.

Vous l'aurez lu ici en premier.
Gomes et ses 2 de tension ça ne va pas le faire au milieu. Je verrais bien l’alliance de la jeunesse de Vermeeren et de l’expérience de Højbjerg devant la défense et BO’R derrière nos deux attaquants.

Quant au couloir gauche, ça m’étonnerait que RDZ y mette Paixao qui n’a pas joué depuis 3 mois. Ce sera Weah et Murillo à droite.
3-4-2-1 pour ma part, avec Gomes un peu dans le rôle de Rabiot l'année derniere plutot sur le côté gauche, et du côté droit les montées de Murillo à l'intérieur et Greenwood + à l'exterieur pour se retrouver en 1vs1

Sans Ballon :
[Image: 68c9707df75cd5e3f5e0df34]

Avec Ballon :
[Image: 68c97241f1bfac684899159e]
merci le sud

2 velosolex type sixties(hojberg + kondo) peuvent ils freiner 2 dragsters (vici et mbap)?

couper la trajectoire des passes de valverde et bellingham (et des autres) semble etre la clef
(16-09-2025, 15:41)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je vois une victoire de l'OM.

Vous l'aurez lu ici en premier.

Ouh pinaise ! On a perdu les gars !!! Biggrin2
Le scénario habituel à chaque grosse affiche : on fait bonne figure 3 minutes, on y croit un petit peu, on fait deux cagades et on se fait éclater.
2 à 0 pour l'OM épicetou !
Bonsoir
Je reviens, je vais gerber, je viens de voir notre tenue d'échauffement  Yuk Sick
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8