opiOM.net

Version complète : REAL - OM LDC 1ere : Rêve sous les projecteurs
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Si y'a péno là, y'a péno de Militao en première période.
Toujours la pire équipe du monde à 11 contre 10 quel que soit l'adversaire. On a pas sorti proprement un ballon entre le rouge et le penalty .
Le Real mérite 100 fois de mener.
Il est frustrant le péno, mais il y a péno.
Rulli a sorti le meilleur joueur d un gardien de l'OM en LDC depuis Barthez en 93
Le Belge semble pas mal au milieu
(16-09-2025, 22:51)Godfather a écrit : [ -> ]Le Belge semble pas mal au milieu

Il a le physique pour ratisser ?
Raaaaaaaaaaah, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu joues 2 fois vers l’arrière alors qu’il reste 10 secondes jeu. Tout un symbole.
J'ai eu très peur dans le premier quart d'heure mais globalement on a été à la hauteur de l'événement.
C'est déjà ça.
Frustrant de perdre sur un péno comme ça, mais sur le match la défaite n'est pas imméritée.
On a eu les occasions pour faire le vol, mais ça n'a pas tourné dans le bon sens.
Globalement, j'ai trouvé notre match courageux.
On y a cru, c'est ça qui fait caguer. Avant on n'y croyait pas.
On manque de maîtrise juste après le rouge. Pourquoi jouer aussi bas ?
Match courageux et intelligent

C était pas que du mental et des coroñes

Y'avait un vrai bon plan de jeu et ça aurait pu tourner en notre faveur si Aubameyang avait été plus réaliste ou sans ce peno concédé

Y'a du positif a retirer et à appliquer en Ligue 1. Avec cette intensité, on doit marcher sur la ligue 1
Une défaite qui a un goût très amer. On méritait largement le match nul et on est loin d'avoir été ridicules. Si j'étais un peu chauvin je dirai qu'on aurait pu gagner
En tout cas, si on m'avait dit qu'on aurait la possession à SB, j'aurais éclaté de rire (et c'était le cas avant l'expulsion.)
Jamais y'a péno, on s'est fait v(i)oler ce soir.
3,65 xg vs 0,73.
Tu peux avori des regrets si tu considères que tout aurait dû passer de norte côté et rien du leur. Après le rouge, on ne fait rien d'intéressant collectivement pendant les 25 minutes restantes.
J'aurais préféré prendre la rouste en 1ère mi-temps plutôt que de devoir encore faire le constat qu'à 11 contre 10 tu as toujours les mêmes problèmes.
rdz a inoculé le gene du jeu lent et fait de redoublement inutile de passes inutiles

mené mais en superiorite numerique , on continue ce rytme , c foutu , c'est inscrit dans les chromosomes

je suis certain qu'avec un peu plus de pressing décomplexé et d'intensité , vers l'avant , on pouvait les bousculer

l
On a un joli jeu en pressing juste avant le second peno.
On méritait au moins un point.
(16-09-2025, 23:10)albert gilardi a écrit : [ -> ]3,65 xg vs 0,73.
Tu peux avori des regrets si tu considères que tout aurait dû passer de norte côté et rien du leur. Après le rouge, on ne fait rien d'intéressant collectivement pendant les 25 minutes restantes.

C'est la limite des expected goals mais je veux bien qu'on me donne les grosses occasions du Real ce soir. A part tirer sur Rulli une 15aine de fois.

Aussi, il passent automatiquement a +2xg avec les deux penos.

Pour les 25 dernières minutes je pense qu'on était bouillis, et les remplaçants ont été mauvais.
On finit sur les rotules c'est vrai. Il a manqué un remplaçant à Kondogbia car les danois sont nuls.

Balerdi sort un très bon match. A noter.
Super soirée avec le Fan club de Barcelone (le Qatar a essayé d’en monter un mais ça n’aurait pas pris  Camion). On a trouvé le local idoine avec la Trattoria en face du consulat, à deux pas de Plaça Catalunya. Énorme salle pour nous, pizze à portée de main et un bar dispo avec Ricard et pas d’orgeat - deux points en moins   Happy Une petite centaine de fadas de la fière équipe, le cul dans le beurre jusqu’au deuxième pénal. 

J’ai compris que la fin allait être sordide à l’expulsion de mon con. Comme dit plus haut, si l’adversaire est à 10, l’OM est maudit. Enfilade magistrale en sus. Si c’est pour nous, je prends mais fais profil bas. Bref…
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8