17-09-2025, 06:17
17-09-2025, 06:57
Mais bordel. Vous la voyez la main d'Huijsen juste après celle de Militao? J'en ai marre.
https://x.com/CanalplusFoot/status/1968038025792778622
https://x.com/CanalplusFoot/status/1968038025792778622
17-09-2025, 07:19
on a plus l'habitude de se faire mettre en ldc tellement on est habitué en ligue 1.
malgré la défaite j'ai beaucoup aimé le match. un seul regret ne pas avoir tout donné dans les dernières minutes, mais nos biquettes étaient peut être usées.
les points positifs: le gardien rulli fait un beau match. la défense malgré les deux buts dont un penalty inexistant.
Weah et greenwood qui ont animé les deux cotés.
kondo qui malgré le penalty a fait un gros match.
les moins:
les deux danois n'ont pas été terribles et pea qui a croqué une action toute faite;
les rentrés n'ont pas été très efficaces:
paixao a montré de bonnes choses.
Arthur n'a pas le même volume que kondo
gouiri egan et murillo n'ont pas montré grand chose.
malgré la défaite j'ai beaucoup aimé le match. un seul regret ne pas avoir tout donné dans les dernières minutes, mais nos biquettes étaient peut être usées.
les points positifs: le gardien rulli fait un beau match. la défense malgré les deux buts dont un penalty inexistant.
Weah et greenwood qui ont animé les deux cotés.
kondo qui malgré le penalty a fait un gros match.
les moins:
les deux danois n'ont pas été terribles et pea qui a croqué une action toute faite;
les rentrés n'ont pas été très efficaces:
paixao a montré de bonnes choses.
Arthur n'a pas le même volume que kondo
gouiri egan et murillo n'ont pas montré grand chose.
17-09-2025, 07:56
J'en reviens pas d'en être encore au stade des regrets le lendemain d'un match où je pensais qu'on allait se faire éparpiller. Je pense que c'est positif pour la dynamique du groupe, qui va prendre confiance en ses qualités.
17-09-2025, 08:17
Gouiri est vraiment très emprunté et maladroit sur ce début de saison.
Et Paixao trop appliqué. Qu'il lâche les chevaux !
Et Paixao trop appliqué. Qu'il lâche les chevaux !
17-09-2025, 10:14
(17-09-2025, 06:57)Miki a écrit : [ -> ]Mais bordel. Vous la voyez la main d'Huijsen juste après celle de Militao? J'en ai marre.Bien vu, il y en avait carrément 2 sur la même action.

17-09-2025, 10:57
Tout ça c'est surtout la faute de cette saleté de parigo de Nil qui nous a jinxé avec son prono 
Y'a une part de RDZ ball qui m'agace profondément aussi mais je suis convaincu que c'est aussi dû en partie à un manque de vécu de cette équipe.
De la même manière que face à Lorient vendredi dernier en 2ème mi-temps c'était brouillon alors qu'avec une équipe rodée tu en mets 2 de plus.
Faut pas se cacher derrière le vol manifeste du péno, y'a encore beaucoup de choses à améliorer. Mais contrairement aux campagnes précédentes en LdC cette équipe donne le sentiment de pouvoir faire mieux.

(16-09-2025, 23:10)ribouldingue a écrit : [ -> ]rdz a inoculé le gene du jeu lent et fait de redoublement inutile de passes inutiles
mené mais en superiorite numerique , on continue ce rytme , c foutu , c'est inscrit dans les chromosomes
je suis certain qu'avec un peu plus de pressing décomplexé et d'intensité , vers l'avant , on pouvait les bousculer
l
Y'a une part de RDZ ball qui m'agace profondément aussi mais je suis convaincu que c'est aussi dû en partie à un manque de vécu de cette équipe.
De la même manière que face à Lorient vendredi dernier en 2ème mi-temps c'était brouillon alors qu'avec une équipe rodée tu en mets 2 de plus.
Faut pas se cacher derrière le vol manifeste du péno, y'a encore beaucoup de choses à améliorer. Mais contrairement aux campagnes précédentes en LdC cette équipe donne le sentiment de pouvoir faire mieux.
17-09-2025, 12:35
Le résultat est quand-même beaucoup mieux que se faire désosser et humilier au bout de 6 minutes, comme ça a pu être le cas lors de certaines campagnes.
17-09-2025, 12:47
Sinon, vous croyez qu'à la Var, ils se sont demandé si le front de Carvajal avait glissé sur la joue de Rulli ?
Ca a pris des plombes leur décision, c'est n'importe quoi.
Ca a pris des plombes leur décision, c'est n'importe quoi.
17-09-2025, 15:35
(17-09-2025, 12:35)Mazargues a écrit : [ -> ]Le résultat est quand-même beaucoup mieux que se faire désosser et humilier au bout de 6 minutes, comme ça a pu être le cas lors de certaines campagnes.
D'accord avec toi Razibus ! Maintenant il faut continuer et espérer atteindre au moins les barrages. Il y a du bon mais l'effet Real est peut-être sous-estimé. Du coup dès le prochain match on peut recommencer à donner des cadeaux à l'Ajax ou à tout louper devant. On a eu les occasions pour ramener le nul ou gagner encore une fois. On perd deux matches à onze contre dix depuis le début de saison.
17-09-2025, 16:06
(17-09-2025, 10:57)foutchebol a écrit : [ -> ]Tout ça c'est surtout la faute de cette saleté de parigo de Nil qui nous a jinxé avec son pronoJe signale qu'on a mené quelques minutes au score, et chez eux en plus, et la balle du 2-1 a existé, et même pas dans un univers parallèle mais bien notre univers. Pas mas faute si Greenwood et Aubam savent pas tirer

17-09-2025, 16:25
(17-09-2025, 16:06)Nil Sanyas a écrit : [ -> ](17-09-2025, 10:57)foutchebol a écrit : [ -> ]Tout ça c'est surtout la faute de cette saleté de parigo de Nil qui nous a jinxé avec son pronoJe signale qu'on a mené quelques minutes au score, et chez eux en plus, et la balle du 2-1 a existé, et même pas dans un univers parallèle mais bien notre univers. Pas mas faute si Greenwood et Aubam savent pas tirer
Je le savais !

17-09-2025, 16:52
Je suis mitigé sur le sentiment après ce match : des regrets au coup de sifflet final parce qu'on n'était pas si loin, mais on aurait également pu en prendre 3 dans les 10 premières minutes, tellement on avait peur de l'événement et du pressing de Madrid