(16-08-2025, 10:27)Gildar a écrit : [ -> ]Sinon pour parler du diffuseur.
J'ai fait l'erreur de m'abonner sur leur site web.
Et mon seul moyen de visionner ça sur ma TV c'est de passer par la Xbox.Et...ca marche pas (sur edge)
J'ai du regarder sur un pc pas top avec mon frérot.
Deuxiement déception sur 2 ecrans ça marche même pas en local chez moi.Du coup c'est des carabistouilles l'abonnement a 2 pour le prix d'un j'ai l'impression.
Déçu par le match comme tout le monde.
Bizarre, les deux ecrans ont bien fonctionné pour moi, mon ainé a pu mater le match (free tv)
Pareil pour mon beauf et mon neveu.

(16-08-2025, 10:32)albert gilardi a écrit : [ -> ][quote="Godfather" pid='1513050' dateline='1755325223']
. .. . . .
Civelli, ça se voyait qu'il était fait pour l'OM au niveau mental. Il était revenu meilleur après son prêt, et j'aurai toujours ce petit regret et doute quant au fait que Gerets avait trop tardé à le mettre titulaire à la place de Zubar en 2008-09.
t'as une sacrée mémoire toi  

(16-08-2025, 10:36)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (16-08-2025, 10:27)Gildar a écrit : [ -> ]Sinon pour parler du diffuseur.
J'ai fait l'erreur de m'abonner sur leur site web.
Et mon seul moyen de visionner ça sur ma TV c'est de passer par la Xbox.Et...ca marche pas (sur edge)
J'ai du regarder sur un pc pas top avec mon frérot.
Deuxiement déception sur 2 ecrans ça marche même pas en local chez moi.Du coup c'est des carabistouilles l'abonnement a 2 pour le prix d'un j'ai l'impression.
Déçu par le match comme tout le monde.
Bizarre, les deux ecrans ont bien fonctionné pour moi, mon ainé a pu mater le match (free tv)
Pareil pour mon beauf et mon neveu.
Ah ok merci on verra ça contre lyon.

En revanche à revoir bien entendu, mais déjà en prépa il était intéressant, CJ, je pense qu'on a là un défenseur sérieux. 
Pas certain qu'il reste sur le banc bien longtemps...et qui n'hésite pas à s'imposer, je l'ai vu raler auprès de Greenwood (puis Weah je crois) à plusieurs reprises. 
Et en face, Jaquet je crois m'a fait une très belle impression également. 
Globalement on a des soucis dans toutes les lignes. Tant que devant, seul Greenwood sera synonyme de danger, ça va être compliqué, et j'ai du mal à voir Paixao résoudre ce soucis, dans les vidéos qu'on a pu voir de lui, c'est sa vitesse en contre  (et sa frappe) qui semble être son arme principale, et pas ses dribbles ou sa capacité à exploiter les petites espaces, là ou un Zhegrova en revanche pourrait apporter qq chose. De la même façon, j'aurais aimé revoir Faris Moumbagna, on manque d'impact physique devant, on est incapable de bouger une défense. 
Bref, le chantier semble assez impressionnant...

Riley sur 2 actions en profondeur il joue le coup très bizarrement (dont la spéciale je recule pendant 20 mètres jusque dans ma surface avant d'intervenir sur l'attaquant) si c'est Brassier on en prend 2 mais lui il se rattrape à chaque fois parce qu'en 1 contre 1 ça a l'air vraiment solide. Si il corrige des petits trucs ça peut vraiment donner un très bon joueur. On a donc 3 DC potentiellement titulaires et on s'apprêterait à foutre plus de 30M sur un 4ème...
Sinon De Zerbi n'aime pas les numéros 10 non ? Qu'il utilise Rabiot comme ça soit, j'aime pas mais c'est son choix, on risque de se faire bien chîer à regarder les matchs mais le pire c'est que ça peut fonctionner. M'enfin du coup qui est censé être son remplaçant/concurrent si Harit est blacklisté ? Il va jouer 90 minutes tous les matchs Rabiot ?
Y'a vraiment beaucoup de questions qui doivent être répondues sur cette fin de mercato.

Ha la la, ça me revient l'époque Civelli, comment ai-je pu oublier ce joueur ?! Un parcours un peu à la Balerdi, je crois que j'ai dû amalgamer les deux dans mon esprit : Civerdi !  

Rabiot est placé là car il permet de déclencher le pressing

C'était tellement écrit que soit Rongier soit Merlin serait décisif pour nous faire perdre ce match. Le Valentin avait déjà failli scorer en cours de 2ème MT, et il a fallu que l'enchanteur nous sorte une passe de l'espace dans les arrêts de jeu... Mais on ne méritait que ca. C'est pas normal de s'être fait transpercer autant de fois de supériorité numérique, j'étais fou.
On peut oublier tous les débats sur la supériorité du PSG quand on est incapable de battre Rennes en jouer une heure en supériorité numérique. C'est l'histoire sans fin.

Nous sommes clairement devenus le club de la loose. On ne se sortira pas facilement de ça...

La semaine prochaine victoire obligatoire à domicile, contre un promu... Parisien... J'espère que le club a acheté suffisamment de paperboard, pardon, de chevalets de conférence, pour que De Zerbi puisse les péter à chaque mi-temps. Chi siamo, hein ?  

(16-08-2025, 13:22)mathildien a écrit : [ -> ]Nous sommes clairement devenus le club de la loose. On ne se sortira pas facilement de ça...
Mais encore une fois, on présente la même équipe hier, amputée de 2 voire 3 éléments partis, remplacés par des joueurs qui étaient remplaçant la saison dernière, avec le même entraineur figé dans son système.
On ne pouvait pas espérer bcp mieux.
Il ne faut pas oublier que notre seconde place la saison dernière tient bcp à l'inconsistance des autres équipes. ASM, Lille, voire Lyon avaient toutes les 3 le profil parfait pour être devant nous.
Elles ne feront probablement pas la même saison 2 années de suite. 
Nous n'avons JAMAIS vu le fameux "Zerbi Ball" à l'OM. Pour la simple raison qu'en étant l'OM, 9 équipes sur 10 resteront dans le camps et n'iront pas chercher la baballe que font circuler nos défenseurs. 
Donc face à des blocs bas, la saison dernière nous avions déjà montré bcp de lacune et de difficultés, cette saison, ce sera encore pire, on arrive avec un schéma de jeu complètement connu de tous les entraineurs. 
Nous n'avons recruté aucun joueur qui puisse permettre de contrer ces blocs, ni d'attaquants capable de provoquer, bouger les défenses, attirer les défenses. Ni de milieu créatif.
J'ai finalement un peu plus d'optimisme sur la phase LDC, ou nous pourrions (devrions) rencontrer des équipes plus joueuses.
En Ligue 1 en revanche, je suis inquiet.

Ah, le fameux entraîneur figé dans son système mais qui l'année dernière a changé de système en cours de saison. Ok,concept intéressant.
De zerbi a foiré sa compo et les joueurs n'ont pas joué suffisamment vite, n'ont pas pris suffisamment de risques offensifs.
On peut espérer qu'en mettant les joueurs aux postes où ils sont les plus performants (le banc ou la tribune pour Kondogbia), ça ira déjà un peu mieux.

Ouais enfin RDZ est payé pour finir second.
Perdre a Rennes en étant en supériorité numérique est un boulet dans notre tableau de marche 
Il a sorti une compo moisie. On reste dans la continuité de l'an dernier. 
RDZ est un très bon communiquant. Pour le reste... Idem pour Benatia

(16-08-2025, 14:12)keyser a écrit : [ -> ]Nous n'avons JAMAIS vu le fameux "Zerbi Ball" à l'OM.
Malheureusement je crois qu'on le voit assez souvent...passe en arrière, passe à ton copain juste à côté, passe latérale un peu plus longue, surtout pas de passe vers l'intérieur vers l'avant, surtout ne dribble pas si tu es milieu de terrain, et enfin passe la balle à Greenwood il fera la différence. Ou pas.
J'aurais pas dû regarder le match du PSG contre Tottenham, ça m'a rappelé ce que c'était le foot 
C'est fou la décalage qu'il y a entre ce que Roberto inspire dans un vestiaire et ce qu'on voit sur le terrain. C'est Deschamps, sans les titres  

Je regarde Lens OL ... 
ça va à 100 à l'heure, d'un but à l'autre.
Franchement un beau match, des attaquants qui frappent au but, des ailiers qui débordent et qui centrent, ça remonte la balle sans toucher 10 fois le ballon..
On a vraiment du taf.
Et si Lyon conserve Fofana, il va falloir compter sur eux.

Alors je n'ai regardé ca qu'en fond parce que j'ai des fâcheux qui ont débarqué mais ce que j'ai surtout vu en seconde mi-temps c'est le gardien de l'OL qui multipliait des parades face à l'attaque  décimé des Lensois 
et oui par contre Lyon n"a pas intérêt à vendre Fofana parce que c'est lui qui la plupart du temps est l'origine des actions lyonnaises.....

(16-08-2025, 17:32)Godfather a écrit : [ -> ]Ouais enfin RDZ est payé pour finir second.
Perdre a Rennes en étant en supériorité numérique est un boulet dans notre tableau de marche 
Il a sorti une compo moisie. On reste dans la continuité de l'an dernier. 
RDZ est un très bon communiquant. Pour le reste... Idem pour Benatia
Je ne suis pas convaincu qu'à l'instant T on ait un effectif superieur à Monaco ou du moins un effectif qui nous place en gros favori pour la seconde place.

On a fini second, la logique veut qu'on fasse aussi bien puisque on est censés s être renforcés. 
Mais je vois Monaco finir devant et même Strasbourg

Strasbourg il y a un petit côté loterie.
Il y aura la quantité maintenant qu’ils sont maqués avec Chelsea/Blueco, pour la qualité rien est assuré
Et même avec la qualité, ça manque de cadres et de tauliers, ce qui est inhérent au projet

(16-08-2025, 19:32)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Alors je n'ai regardé ca qu'en fond parce que j'ai des fâcheux qui ont débarqué mais ce que j'ai surtout vu en seconde mi-temps c'est le gardien de l'OL qui multipliait des parades face à l'attaque  décimé des Lensois 
et oui par contre Lyon n"a pas intérêt à vendre Fofana parce que c'est lui qui la plupart du temps est l'origine des actions lyonnaises.....
En effet la seconde mi temps à été à sens unique et un match nul aurait été probablement plus "juste".
Je ne comprends toujours pas qu'on ne soit pas allé chercher Fofana plutôt que notre brésilien. 
Par contre si Rabiot pouvait jeter un oeil sur le match de Tolisso en 10, c'est exactement ce qu'on attend de lui. 
Tolisso en 10, tu peux avoir des doutes au départ, pourtant il fait un match énorme