opiOM.net

Version complète : RENNES - OM J1 : L’OM a ses Roahzons d’y croire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(16-08-2025, 21:29)Godfather a écrit : [ -> ]On a fini second, la logique veut qu'on fasse aussi bien puisque on est censés s être renforcés.

Mais je vois Monaco finir devant et même Strasbourg

On a fini second sans Europe, et surtout sans LdC. Déjà pour une équipe normale l'effet Ligue des Champions n'est pas simple à gérer mais ici je crois que c'est pire (cf opta qui nous place 5ème à la fin du championnat).

J'irai pas jusqu'à être aussi catégorique que keyser mais vu comment on démarre on s'est mis sur les rails de la saison où tout le monde est focus sur la LdC, où le style De Zerbi peut nous permettre en plus de faire quelques coups sympas, et le championnat on s'en bats les (grosses) couîlles...

Charge à l'aiguilleur De Zerbi de remettre le petit train OM dans le droit chemin.
Quand tu vois le calendrier, il y a un monde ou l'on termine Septembre avec 3 ou 4 points.
Et ce monde n'est pas imaginaire.
J'ai lu que c'était une volonté de nos dirigeants d'affronter de grosses écuries en début de championnat pour éviter d'avoir à les affronter pdt la CAN. J'avoue avoir du mal à saisir l'argument...
Disons que notre effectif a pas trop bouger, donc normalement notre collectif devait être meilleur que des équipes comme Rennes Lyon etc, bon ça c'est normalement.
Après, si notre alchimiste en chef continue avec sa volonté de vouloir réinventer le foot à chaque match, forcément le collectif.
je n'ai pas posté à chaud, car ma colère était forte.
A froid: sans médina cette défense n'est pas viable: sans un dc et un dg on va dans le mur. kondo n'a pas sa place dans une équipe de ligue1
le milieu et léger rabiot a été inexistant sauf le ballons sur le poteau.
l'attaque trop timide en première mi temps et trop brouillon en 2e mi temps, elle manque de créatif.
je le dis il n'y a pas de profil à la payet dans cette équipe. plutôt que de recruter un bennacer à 15 et un défenseur à 30 plaques recrutons un milieu créatif à 40.
j'espère qu'ils vont redescendre de leur pied d'estale et se mettre à jouer au foot.
dzb doit mettre les joueurs à leur place et arrêter les bricolages.
cela ne sert à rien d'avoir 80 % de possession de balle pour finir par prendre un but en contre.
Pas vu le match.
Mais pas inquiet, on va rouler sur la Ligue 1.
C'est le faux-départ typique d'une équipe qui va tout éclater.

Un charnière Balerdi/Egan-Riley, un Medina mi-latéral, mi-axe gauche pour couvrir Paixao qui va mettre au supplice la L1, avec son pendant Weah qui va cavaler partout, les métronomes Rabiot/Hojbjerg au milieu, Greenwood et ses fulgurances devant pour épauler Gouiri, on va tout défoncer. Manque juste un offensif axial créateur.

(je veux compenser le déficit d'optimisme installé par Keyser)
Pour ceriser le gâteau, il fallait que Rongier ET Merlin soient dans l'équipe-type de la semaine sur L'Equipe  Laugh.
Un bandeau ca chauffe à l’OM et une une aujourd'hui toujours électrique pour l’Equipe sur un truc on ne peut plus banal dans un vestiaire ( deux joueurs qui se prennent la tête après une défaite, puni par le club en plus )

Bon, l'OM fait vendre, rien de nouveau mais j’imagine aussi que c’est là que le doc de l’OM fait mal à ne pas montrer les causeries tactiques de RDZ (et on comprend pourquoi) juste les discours grosses coroñes on est l’OM avec donc cette image sûrement distordu de la fameuse cocote minute marseillaise - clubs et vestiaires.
Doc dont on ne verra du coup jamais le dernier épisode, c'est con de pas l'avoir diffusé avant le début de la saison. Faut croire que le club pensait pas qu'on pourrait démarrer par une défaite.
(19-08-2025, 10:30)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Un bandeau ca chauffe à l’OM et une une aujourd'hui toujours électrique pour l’Equipe sur un truc on ne peut plus banal dans un vestiaire ( deux joueurs qui se prennent la tête après une défaite, puni par le club en plus )

Bon, l'OM fait vendre, rien de nouveau mais j’imagine aussi que c’est là que le doc de l’OM fait mal à ne pas montrer les causeries tactiques de RDZ (et on comprend pourquoi) juste les discours grosses coroñes on est l’OM avec donc cette image sûrement distordu de la fameuse cocote minute marseillaise - clubs et vestiaires.
Voilà.Cool
C'est tellement en train de partir en vrille que les pires scénari de keyser deviennent des versions optimistes de la saison qui arrive...
Rongier et Merlin nous l'ont bien mis dans le baigneur et aujourd'hui on paye toute cette gestion calamiteuse. On revient même sur la méthode De Zerbi ... Ça sent le sapin tout ça. Il ne faut plus se qualifier en LDC il y a une malédiction ce n'est pas possible autrement  Tumbleweed
Pages : 1 2 3 4