opiOM.net

Version complète : PQSG - OM : David contre Goliath - Un Classico biblique au Parc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(18-03-2025, 02:02)demoniac10 a écrit : [ -> ]Je trouve incroyable que le Cup puisse faire ce genre de banderole avec les risques qu'il y a aujourd'hui. Et je continuerai à condamner mais c'est incroyable la mémoire des gens.

C'est vrai que l'OM au niveau message aux joueurs (Valbuena) ou aux supporters adverses (3 ans sans julien, 3 ans qu'on est bien ou Auteuil c'est renversant), ça n'a pas du toucher les familles et donc qu'ils peuvent donner des leçons aux autres. Que d'hypocrisie dans le foot d'aujourd'hui.

Je crois qu'on appelle ça du whataboutism.
On est pas les mieux placés pour donner des leçons de morale, c'est un fait. Pour autant, dire que sur le plan de la dignité humaine, ce qu'a pris Rabiot est ignoble, je me dis qu'on est en droit, non plus exactement on DOIT le dénoncer.
(18-03-2025, 10:38)Miki a écrit : [ -> ]On est pas les mieux placés pour donner des leçons de morale, c'est un fait. Pour autant, dire que sur le plan de la dignité humaine, ce qu'a pris Rabiot est ignoble, je me dis qu'on est en droit, non plus exactement on DOIT le dénoncer.

Oui toutes les atteintes de ce type doivent être dénoncée. Nous sommes d'accord. Pas seulement au parc des princes. 

Barcola et sa mère ont pris cher à Lyon dans l'indifférence totale par exemple
On doit surtout châtier, en commençant par ce club abominable.

Match perdu, 3 points pour l’OM, fermeture des deux virages jusqu’à la saison prochaine et une amende que te cagas, ça calmera TOUS les clubs de France une bonne fois pour toutes. Et imposer une obligation de contrôle des banderoles. Responsabilisation des clubs et pénalisation des groupes qui fomentent cette engeance. Les chants haineux seront plus difficiles à éliminer.
plus de nouvelles des sanctions du PSG, cela va faire pschitt.
(17-03-2025, 16:51)Kdom93 a écrit : [ -> ]Sur le sujet de la réalisation il a quand même manqué un petit ralenti des fulguro-points de Donaruma sur Cornelius.

La Minute Foot sur X : "La vidéo publiée par la Ligue 1 sur Instagram ? “ ⚡️⚡️⚡️”https://t.co/DdH7FghtTR" / X

Me voilà rassuré, ils ont retrouvé la séquence, et...ils s'en servent pour faire la promo du championnat sur Insta !  Camion
(24-03-2025, 13:12)Kdom93 a écrit : [ -> ]
(17-03-2025, 16:51)Kdom93 a écrit : [ -> ]Sur le sujet de la réalisation il a quand même manqué un petit ralenti des fulguro-points de Donaruma sur Cornelius.

La Minute Foot sur X : "La vidéo publiée par la Ligue 1 sur Instagram ? “ ⚡️⚡️⚡️”https://t.co/DdH7FghtTR" / X

Me voilà rassuré, ils ont retrouvé la séquence, et...ils s'en servent pour faire la promo du championnat sur Insta !  Camion

En tout impunité.
Effectivement si Rulli fait ça sur Marquinhos...
J'ai loupé quelque chose ou aucune sanction n'a été prise contre le PQ pour les incidents survenus en tribunes. Un vrai scandale si c'est le cas. Quand je dis que les qataris ont acheté et pourri tout le football français, les matchs, les tirages, les commissions, les instances du foot, les journalistes, les politiques et je parle pas des joueurs et des arbitres.
Pages : 1 2 3 4 5