Sinon, aucun ralenti sur le le coup de poing de Donnaruma sur Cornelus, pas plus que celui de Mendes sur Balerdi.
Ca n'aurait rien changé au résultat, on est d'accord.
Mais c'est simplement que la même chose dans l'autre sens c'est rouge.
C'est juste lunaire.
Y'avait quoi sur les banderoles ?
(17-03-2025, 19:26)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'avait quoi sur les banderoles ?
![[Image: cup_crop.jpg]](https://sf.sports.fr/wp-content/uploads/2022/10/cup_crop.jpg)
C'est (très) con mais y'a pire non?
(17-03-2025, 19:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est (très) con mais y'a pire non?
Il y en a peut-être d'autres

C'est beau comme du Bigard.
c'est des champions avec zero classe; des donald trump.
Mouarf, comme si les Paris Paris on t'encule qu'on entend partout (pas qu'au Vélodrome), c'est mieux.
Et que dire de ça?
https://www.lepoint.fr/sport/insultes-et..._26.php#11
Entre l'annonce vocale de tuer Valbuena plus la "poupée Valbuena" pendue, les attaques contre Rabiot c'est du pipi de chat. C'est débile et honteux hein, je n'en disconviens pas. Sa mère peut bien porter plainte, elle aura sûrement gain de cause.
M'enfin on est en plein effet Streisand. Si tu n'en parles pas, c'est très vite oublié. Si tu en parles, tout le monde va voir les banderoles...
C'est plutôt drôle non ? Hormis la dernière
Plus tard on en rigolera quand les dossiers sur Nasser sortiront
Plutôt drôle comme du Bigard.

(17-03-2025, 19:50)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]C'est (très) con mais y'a pire non?
A un moment donné, il faut appeler un chat, un chat. Certaines de ces banderoles sont tout bonnement abjectes et n'ont rien à faire dans un stade, ni même dans l'espace public.
"P.te de mère en fils"; "Véro, c'est lequel son vrai père? ..."
Mais quel est le rapport avec le football ?
Qui sont ces gens pour s'exprimer de la sorte ? Par qui ont-ils été élevés ?
Ont-ils ne serait-ce qu'une once de dignité ?
Alors oui, il y a eu beaucoup plus grave autour du PSG, il y a déjà eu mort d'homme. Mais est-ce une raison pour baisser les bras et laisser faire ?
Ça va pas du tout.
je trouve cela lamentable d'insulter des joueurs et leur famille peu importe le club. c'est inadmissible, le foot est un sport qui devrait être populaire et familiale. ce n'est plus le cas car certains monopolisent les stades pour vomir leur haine. cela doit s'arrêter.
le PSG hier a eu un totem d'immunité hallucinant. je regarde beaucoup de match de ligue 1 et j'ai déjà vu des matchs arrêtés pour des chants homophobes, là zob, rien, même pas un rappel, il ne fallait pas gâcher le plaisir du petit peuple parisien.
ce n'est pas la première fois que la famille d'un joueur de l'om est insulté (nice). il faut que cela cesse.
Donc , le meilleur club de l'univers devrait être irréprochable, je plaide pour que la sanction soit à la hauteur de l'immensité du meilleur club du monde :
plus de supporters dans le stade jusqu'à la fin de la saison serait une juste punition pour le PSG, (faute de mieux, on ne peut plus couper les langues).
(17-03-2025, 21:41)juanmanuel a écrit : [ -> ](faute de mieux, on ne peut plus couper les langues).
Même au Qatar ?
Y'a eu le feu à Montpellier, faut les envoyer en quelle division?

Je trouve incroyable que le Cup puisse faire ce genre de banderole avec les risques qu'il y a aujourd'hui. Et je continuerai à condamner mais c'est incroyable la mémoire des gens.
C'est vrai que l'OM au niveau message aux joueurs (Valbuena) ou aux supporters adverses (3 ans sans julien, 3 ans qu'on est bien ou Auteuil c'est renversant), ça n'a pas du toucher les familles et donc qu'ils peuvent donner des leçons aux autres. Que d'hypocrisie dans le foot d'aujourd'hui.
Ah d'accord, on en est là: "oui mais".
On va donc ajouter des astérisques à nos posts: "s'insurge également contre les actes nauséabonds passés et présents des supporters de son club".
Avec ça, c'est sûr qu'on va bien avancer.
(18-03-2025, 02:02)demoniac10 a écrit : [ -> ]Je trouve incroyable que le Cup puisse faire ce genre de banderole avec les risques qu'il y a aujourd'hui. Et je continuerai à condamner mais c'est incroyable la mémoire des gens.
C'est vrai que l'OM au niveau message aux joueurs (Valbuena) ou aux supporters adverses (3 ans sans julien, 3 ans qu'on est bien ou Auteuil c'est renversant), ça n'a pas du toucher les familles et donc qu'ils peuvent donner des leçons aux autres. Que d'hypocrisie dans le foot d'aujourd'hui.
je ne crois pas que lors de ces matchs, il y avait un ancien président de la Rep, deux ministres et le président de la ligue. Pas un mot du speaker, pas d'excuse du PSG. On a laissé faire avec le quitus des responsables anciens président et ministres. Si un d'entre eux s'était levé et avait quitté le parc on aurait eu un début de quelque chose, mais là rien.
On n'a pas les supporteurs les plus fins mais au moins ils n'ont pas l'état derrière eux pour les encourager.
alors que l'on vienne pas me dire que le PSG a un traitement différent des autres clubs de ligue1 et qu'il faut bannir les ultras car les ultras l'état les soutiens (du moins ceux du psg).