opiOM.net

Version complète : PQSG - OM : David contre Goliath - Un Classico biblique au Parc
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
J'ai une pensée pour l'équipier MC Donald qui, vivant le plus grand moment d'exposition médiatique de sa vie, nous a offert une vue plongeante sur son SIF.

Qu'on gagne ou perde, nous aurons au moins vécu ce moment.
(16-03-2025, 21:37)Kdom93 a écrit : [ -> ]Quand on met des équipes pour attaquer on prend les même volées donc bon

C'est pas faux.

Mais après 7-8 correctes, on est dans nos 25 mètres à subir
Pour l’instant on est pas mal. Kondo et Rongier tiennent la baraque du milieu.
Voilà voilà

Rulli joue vraiment mal le coup car Dembele trébuche
Allez, on va basculer sur l'épisode de White Lotus que j'avais judicieusement gardé de côté...
Pour moi le match est fini. Je passe à autre chose. A demain
Nadir c'est encore tendre pour ce niveau. Il bouge et se bat mais il doit encore beaucoup progresser.

Encore là, il fait un super pressing et une belle récupération mais derrière il doit la passer avant car le coup-franc on s'en branle.
On est pas ridicules
Pourquoi Dédic ne tire pas bordel ?
Si on ne marque pas là dessus, on ne peut rien espérer.

Et tirons plus vite nom de Dieu.

Gouiri j'aime bien sa mobilité, sa technique et sa volonté.
Et oui...
0-2
Encore dans le dos.

Un mec qui aurait dû être exclu a marqué  Tumbleweed
Si on en prend que 2 autres en plus tout en gardant cet esprit offensif et cette abnégation, ça me va. On s’en branle de ce match. Par contre, Rongier et Kondo qui jouent ensemble et à leur place, je préfère aux compos bancales récentes. Il devrait mettre Maupay devant (pas convaincu par Nadir).
Rigolo qu’il n’y est pas de Var sur le premier but de Paris car à l’inverse pas sur qu’on analyse
(16-03-2025, 22:45)Le sud a écrit : [ -> ]Rigolo qu’il n’y est pas de Var sur le premier but de Paris car à l’inverse pas sur qu’on analyse

VAR pour vérifier quoi ?
Il n'y a pas d'erreur
Goooooal
Gouiri

2-1
(16-03-2025, 22:52)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(16-03-2025, 22:45)Le sud a écrit : [ -> ]Rigolo qu’il n’y est pas de Var sur le premier but de Paris car à l’inverse pas sur qu’on analyse

VAR pour vérifier quoi ?
Il n'y a pas d'erreur
Il part à la limite du hors jeu dont peut être son corps est devant La Défense. De toute façon on en attend rien
On s'est arrêté depuis le but. C'est dommage.
Lirola CSC
3-1
Il faut tenir physiquement, pour l’instant on joue juste et on les emmèrde.
Le pauvre.
Pages : 1 2 3 4 5