09-03-2025, 00:00
Rongier fait un match dégueulasse de chez dégueulasse. C'est encore lui qui perd la balle sur le but sur une passe complément manquée
Luis enrique qui trotine dans la surface punaise et lache le marquage...
Greenwood peut retourner sur le banc
On s'est trop moqué de Paris cette semaine... 

09-03-2025, 00:05
Et puis le concept de la défense avec un seul vrai défenseur, c'est rigolo mais ça ne marche pas.
09-03-2025, 00:06
(08-03-2025, 23:57)Emes a écrit : [ -> ]bon voila, quand on marque pas nos occasions de la premiere MT...
Hormis les 2 barres c'est nul.
(09-03-2025, 00:00)aboss a écrit : [ -> ]Rongier fait un match dégueulasse de chez dégueulasse. C'est encore lui qui perd la balle sur le but sur une passe complément manquéeRongier c'est pas son poste. Je ne comprends pas la gestion de Ramos. Il est encore blessé ?
Greenwood a dû découvrir les boîtes de nuit pour être lent, emprunté, brouillon. Il a la tête à l'envers.
09-03-2025, 00:06
match nul aucune prise de risque devant et comme on a une défense centrale en carton on perd. payet me manque.
09-03-2025, 00:07
(09-03-2025, 00:06)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]pareil: il a un nourrisson.(08-03-2025, 23:57)Emes a écrit : [ -> ]bon voila, quand on marque pas nos occasions de la premiere MT...
Hormis les 2 barres c'est nul.
(09-03-2025, 00:00)aboss a écrit : [ -> ]Rongier fait un match dégueulasse de chez dégueulasse. C'est encore lui qui perd la balle sur le but sur une passe complément manquéeRongier c'est pas son poste. Je ne comprends pas la gestion de Ramos. Il est encore blessé ?
Greenwood a dû découvrir les boîtes de nuit pour être lent, emprunté, brouillon. Il a la tête à l'envers.
09-03-2025, 00:08
On a que ce qu'on mérite. Un match dégueulasse de nos joueurs, qui jouaient en dilettante. Des contrôles et des passes ratées en pagaille, un mauvais coaching, une honte ce match. On est faible moralement, on regarde jamais la montre, on joue comme des bourricots. Greenwood jamais impliqué, Kondogbia a été nullissime, Benacer doit apprendre à tirer les CPA, le reste est à caguer . Dégoûté je suis.
09-03-2025, 00:09
On va finir 5e
Le De Zerbi Ball
Le De Zerbi Ball
09-03-2025, 00:10
Rongier aura été stratosphérique une fois en DC, contre Paris en coupe. Mais je pense que c'était la dernière fois. C'était affreux à voir !
On peut se retrouver 3 points derrière Nice le WE prochain, qui l'eut crû...
On peut se retrouver 3 points derrière Nice le WE prochain, qui l'eut crû...
09-03-2025, 00:12
C est l'arbitre encore ?
Benatia va encore faire une interview mi maquereau mi professeur ?
Benatia va encore faire une interview mi maquereau mi professeur ?
09-03-2025, 00:15
Celle-là elle est pour De Zerbi si on y pense. Compo bidon qui n'a fait qu'enfoncer Greenwood et avoir un 11 trop peu dangereux, des joueurs pas à leurs postes, des changements inutiles avec encore moins de cohérence.
Et que dire des joueurs qui ont été super statiques et d'une fébrilité maladive. Peu de justesse sauf sur 5 minutes en 1ere mi-temps.
Et que dire des joueurs qui ont été super statiques et d'une fébrilité maladive. Peu de justesse sauf sur 5 minutes en 1ere mi-temps.
09-03-2025, 00:21
Elles sont toutes pour De Zerbi, c'est pas du football qu'il nous propose...
L'attitude de Henrique sur le but,
il a du potentiel, mais c'est un cagueux, allez dégage avec ton coach.
On veut jouer la LDC avec ça ? Si tant est qu'on se qualifie ce qui n'est pas fait, ça va être une boucherie et on va se couvrir de ridicule...une nouvelle fois.
On n'a pas un mental de gagnant.
L'OM fait des matches d'entrainement tous les week-end, des fois, on les gagne des fois, non
La honte
L'attitude de Henrique sur le but,

On veut jouer la LDC avec ça ? Si tant est qu'on se qualifie ce qui n'est pas fait, ça va être une boucherie et on va se couvrir de ridicule...une nouvelle fois.
On n'a pas un mental de gagnant.
L'OM fait des matches d'entrainement tous les week-end, des fois, on les gagne des fois, non
La honte
09-03-2025, 00:23
La deception mise de côté, Nice va aussi affronter Paris et Monaco. Ils n'ont pas encore gagné demain.
On a notre destin entre nos mains mais pour gagner on doit mettre les ingrédients.
On a notre destin entre nos mains mais pour gagner on doit mettre les ingrédients.
09-03-2025, 00:23
Je crois qu'on peut dire adieu à la qualification pour l'Europe. Ce match il ne fallait absolument pas le perdre. Qu'on fasse match nul c'est dur à avaler mais perdre contre ces fantômes c'est inadmissible.
09-03-2025, 00:24
Ce jeu de passe à 10 dans lequel on joue toujours vers une sorte de pivot qui remet systématiquement derrière pour repartir ensuite, c'est rébarbatif à un point... Ça parait tellement inoffensif. Pourtant on gagne pas mal de matchs en jouant comme ça, mais si Greenwood cesse d'être décisif...
09-03-2025, 00:30
(09-03-2025, 00:23)Razibus a écrit : [ -> ]Je crois qu'on peut dire adieu à la qualification pour l'Europe. Ce match il ne fallait absolument pas le perdre. Qu'on fasse match nul c'est dur à avaler mais perdre contre ces fantômes c'est inadmissible.
Pour l'Europe carrément ?
On a encore 5 points d'avance sur le 4eme. Déconne pas.
09-03-2025, 00:40
Un match par semaine, p.... pas fichu de s'arracher de gagner de duels de frapper au but. Pas fichu de frapper au but quand ils sont en bonne position, je pense à ce ballon de Gouiri pourquoi, il fait la touche de trop ? Il est devant le gardien un pointu du gauche non ? il sait pas faire ? On sait taper un corner correctement, combiner dans la surface adverse ? Maupey il réussi a cadrer une frappe il rate son contrôle heureusement le lensois glisse, mais manque de lucidité il frappe comme un bourrin au lieu de placer
Il fait quoi De Zerbi aux entraînements à part flatter tous ses joueurs les uns après les autres.
On est devenu un tout petit club avec des moyens corrects néanmoins. Les recrues de Longoria et Benatia comme Hosjberg et autres c'est du Temu, du Ali express ou encore Wish, même pas du Amazon
Ça fait 15 ans qu'on attend une saison accomplie et j'ai pas souvenir d'avoir vue ne serai-ce qu'une petite série de matches régalades.
Il fait quoi De Zerbi aux entraînements à part flatter tous ses joueurs les uns après les autres.
On est devenu un tout petit club avec des moyens corrects néanmoins. Les recrues de Longoria et Benatia comme Hosjberg et autres c'est du Temu, du Ali express ou encore Wish, même pas du Amazon
Ça fait 15 ans qu'on attend une saison accomplie et j'ai pas souvenir d'avoir vue ne serai-ce qu'une petite série de matches régalades.
09-03-2025, 00:51
Heu, on est quand même deuxième, un peu chiant parfois comme jeu, mais il y a eu de beaux moments cette saison. Franchement, je pense qu'on va regretter cette équipe.
09-03-2025, 00:59
(09-03-2025, 00:09)Godfather a écrit : [ -> ]On va finir 5e
Le De Zerbi Ball
Ouaip...
On est mauvais. Vraiment. Depuis le début de la saison.