Un match classique de nos biquettes, on ronronne mais on manque de verticalité, une domination stérile pour le moment.
Sérieux et appliqué
Très peu d’inspiration je parle même pas de finition
Après vu le nombre d’attaquants titularisé c’est pas hyper étonnant
(08-03-2025, 22:57)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sérieux et appliqué
Très peu d’inspiration je parle même pas de finition
Je dirais scolaire. On a juste eu 5 minutes avec du petit jeu dangereux mais sinon c'est passe à 10.
Donc oui, on récupère le ballon, on presse bien, on tient le ballon et on n'a subit qu'une occasion (grosse quand même) mais c'est pas assez rapide ni déstabilisant devant. C'est pas tellement dur pour Lens de défendre.
Greenwood et Luis Henrique qui remplacent Nadir et Dédic
Notre niveau technique est horrible pour cette reprise.
Sans mouvement sans ballon on n'arrivera à rien.
Le jaune etait bien orangé pour Rongier
Je débarque, je vois que Rongier a failli d'abord se faire expulser puis ensuite offrir un but aux lensois sur une perte de balle.
Allez Valou on se remet la tête à l'endroit stp.
(08-03-2025, 23:18)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Le jaune etait bien orangé pour Rongier
Oui
Et on joue encore moins bien.
Match horrible et insuffisant pour l'instant.
En même temps, quand la seule tactique c'est de garer le bus et que ton équipes c'est pas le Barça. C'est plus compliqué. Le plus important c'est le premier but.
Mais ça ne change pas le fait qu'on met très très peu de rythme, comme on a pu l'observer depuis pas mal de temps. La première mi-temps était paradoxalement bien meilleure. Je trouvais que les 20 premières minutes étaient bonnes dans le rythme.
Nos corners sont à l'image du match : nuls
C'est un mix entre Villas Boas et Sampaoli
Que de déchets. Incroyable.

Purée, on va finir avec 25 attaquants. Trop bien pour prendre un but en contre.
C'est quoi cette gestion de match merdique ?
On est quand même très fort pour se mettre le feu en perdant des ballons chauds
On a totalement perdu le fil du match
Limite on devrait jouer le contre pour faire sortir les lensois
(08-03-2025, 23:43)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]On a totalement perdu le fil du match
Complètement.
Et au lieu d'avoir piqué Greenwood, sa non-titularisation l'a rendu encore plus mauvais.
Ryan sort 2 arrêts énormes.
L'impression qu'on ne veut vraiment pas gagner.
bon voila, quand on marque pas nos occasions de la premiere MT...