opiOM.net

Version complète : SCO ANGERS - OM : Attention d'Angers
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(09-02-2025, 22:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Mais Angers c'est un concours de roulades à terre ?

A deux doigts de mourrir à chaque fois 

Quand tu as entendu le discours guerrier de leur préparateur physique dans le couloir, il y a au moins de quoi sourire
Bennacer c’est le boss en fait
Il fait tout
T’as l’impression que c’est le taulier depuis 5 ans
On sait que Gouiri n'a pas de pied gauche
(09-02-2025, 22:20)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(09-02-2025, 22:18)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Mais Angers c'est un concours de roulades à terre ?

A deux doigts de mourrir à chaque fois 

Quand tu as entendu le discours guerrier de leur préparateur physique dans le couloir, il y a au moins de quoi sourire

J'ai pas entendu. C'était quoi ? 

Et encore leur gardien juste avant le tir de Gouiri.
(09-02-2025, 22:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bennacer c’est le boss en fait
Il fait tout
T’as l’impression que c’est le taulier depuis 5 ans

Oui déjà un gros match il est partout
Merci.
C'est parce qu'il passe à la télé qu'il se donne en spectacle comme ça ? Car il se ridiculise devant ses joueurs.

Angers, encore une équipe qui n'attend que de nous prendre en contre. Super la Ligue 1.
bennacer va être difficile à bouger, il est énorme.
sinon les angevins ont du faire leur école de formation à lyon, ils tombent comme des feuilles.
cette équipe d'angers est dégueulasse à voir jouer.
j'avais oublié le préparateur physique. lol
Point positif de la mi-temps : on est enfin dangereux sur corner !

Sinon, un peu comme d'habitude : bon pressing, bonne maîtrise au milieu de terrain mais manque un peu de justesse dans les derniers gestes devant...
Angers a vraiment une équipe de branques. C'est petit, aucun intérêt à les voir jouer, c'est une équipe du 0 à 0, rien d'intéressant, ils gagnent du temps dès qu'ils le peuvent, se roulent par terre au moindre contact, une équipe dégueulasse à voir qui n'a pas sa place en L1. Ils me dégoûtent et j'espère qu'ils retourneront en L2. Pour nous y a pas grand chose à faire face à une équipe qui refuse le jeu, faudrait peut être tenter notre chance de loin avec des tirs aux vingt pas, sinon on se dirige tout droit vers un 0 à 0 tout pourri avec 80% de possession.
densite en face au centre , alors si personne ne passe par les cotes .....

rabiot dans la tenaille , peu utile dans cette position

c la consigne de zerbi de ne pas tenter les dribles ? gouiri c pour quand ?
Notre salut passera par un jeu offensif plus rapide quitte à avoir du déchet. Le bloc adverse est trop compact pour jouer à la baballe.
Cornelius me rend dingue il tourne toujours le dos à Merlin du coup quand il reçoit la balle impossible de la lui donner directement
Aholou tape l'arbitre mais Rabiot prend un jaune. Ma foi
...

On joue trop dangereusement au milieu.

Pas de jaune pour Aholou sur simulation grossière ?
Je ne parlerai pas de l’arbitrage
/promesse
Merlin donne l'impression de jouer avec des semelles de plomb.
Merlin qui foire encore. Mf_death

Ah ben il sort pour Maupay qui prend l'axe et Gouiri la gauche.

Pas de main ? Roll
Et voilà qu'il croque la feuille de match...
Merlin ça fait deux fois
Pas tueur
Mais punaise Merlin sérieux. Elle doiit aller dedans celle lat
Pages : 1 2 3 4 5 6