Moi je reste focalisé sur les chgts à la mitemps.
Aucune initiative, aucune prise de risque, du changement poste pour poste, en sortant Merlin pour Garcia et Rowe pour Koné qui n'apporte strictement rien de rien.
(08-11-2024, 23:27)keyser a écrit : [ -> ]Moi je reste focalisé sur les chgts à la mitemps.
Aucune initiative, aucune prise de risque, du changement poste pour poste, en sortant Merlin pour Garcia et Rowe pour Koné qui n'apporte strictement rien de rien.
Au-delà des hommes c'est le jeu scolaire. Un toro géant inutile qui au final déséquilibre la défense olympienne.
Je ne souhaite pas un kick and rush mais un peu de variété et de changements de rythme. De la prise de risques.
McCourt quel chat noir n'empêche !

Mais a t'il déjà vu une victoire ? Je me pose serieusement la question...
20 minutes qu'on a marqué sur penalty. Rien.
Rabiot aura traversé le match comme un puceau sur une prostituée.
Je sais pas ce qui me gêne le plus : notre nullité ou le fait que notre classement fasse office de cache misère. Le cul entre deux chaises qui s'écartent de manière implacable au fil des rencontres. On connaît tous l'issue.
J'avais oublié la trêve internationale et donc le combo "déroute du vendredi soir à domicile" + "15 jours à ruminer"
Merci les gars!
Lamentable...
On prends une but à chaque attaque.
Brassier plombe bien le match car ça fait le jeu d Auxerre. 1-0 tous derrière et on sort en contre.
Que d'erreurs techniques, tu je peux rien faire devant et derrière comme ça
(08-11-2024, 23:40)Dragnir a écrit : [ -> ]Je sais pas ce qui me gêne le plus : notre nullité ou le fait que notre classement fasse office de cache misère. Le cul entre deux chaises qui s'écartent de manière implacable au fil des rencontres. On connaît tous l'issue.
Quelle honte ce genre de prestation !
Mais ça va puisqu'ils se sont regroupés au centre et qu'ils vont faire le tour du terrain.
J'accorde de la patience si on voit des choses, des idées intéressantes, du jeu. Mais là ça devient inquiétant et comme tu dis, on sait comment ça se termine.
Rien à dire les meilleurs ont gagné. Incapables on a été de changer le cours du jeu, Brassier et Wahi sont responsables de cette mauvaise prestation, le 1er pour sa coiuffe sur le 1er but et l'autre arssouille pour son incapacité de marquer quand c'était le meilleur moment. Qu'il se casse au prochain mercato
Au moins Tudor il y avait quelque chose. On se faisait contrer mais on savait pourquoi. Là, on ne sait pas ce qu'on veut produire.
J'avais prédit 3-1 pour l'OM. J'avais même pas envisagé qu'on puisse se faire humilier comme ça. Après, je pense que s'il n'y a pas cette cagade immonde de Brassier, c'est un match totalement différent derrière, mais ça nous fout la peur aux tripes et ça nous paralyse, aussi bien dans les intentions offensives que dans la manière de défendre. Aucun courage, aucune personnalité, aucune prise de responsabilité – les choses que De Zerbi réclame sans cesse lorsqu'il parle de ce qu'il souhaite voir sur le terrain de la part de ses joueurs.
Henrique en est un bon exemple ; il n'apporte rien de positif dans le jeu et ses stats de début de saison sont un leurre. Rowe a au moins le mérite de tenter de déstabiliser l'adversaire. J'ai vu pas mal de critiques de Wahi, mais je l'ai trouvé bien meilleur sur ce match que Maupay, car il a proposé bien plus en termes d'appels et de harcèlement de l'adversaire (bon, il aurait pu se faire expulser bêtement aussi). Rabiot, je le trouve toujours aussi neutre qu'en EDF et j'attends toujours de voir le joueur dynamique, impactant, décisif que certains nous vendaient lorsqu'on l'a signé. Mais le pire est évidemment la défense, qui manque cruellement de sérénité et de coordination. Quand ton équipe cherche à jouer comme le veut De Zerbi et que tu multiplies les passes à l'adversaire (n'est-ce pas Balerdi ? Pas le seul, mais il ressort quand même beaucoup je trouve) qui lui offrent des situations dangereuses à exploiter, tu te fais punir. Certains joueurs ne comprennent visiblement pas qu'ils n'ont pas le droit de perdre le ballon dans certaines zones et que les prises de risque assumées doivent être collectives, pas individuelles. Le manque d'intelligence et de qualité technique est rédhibitoire.
Je ne m'y connais pas assez pour déterminer ce qui ne va pas dans cette équipe amorphe, mais ça me donne l'impression que les joueurs n'ont pas assez de caractère et d'initiative personnelle pour réagir quand le plan A ne marche pas. ça applique gentiment les consignes et c'est tout.
Tu peux avoir la meilleure circulation de balle du monde, il faut quand même de la vitesse et de l'intensité sinon l'adversaire a le temps de suivre. Rowe rate son match mais Greenwood puis Luis Henrique quand il est repassé ailier ne provoquent pas assez au contraire du premier, impossible qu'ils finissent fatigués sur ce match.
Et tu foires tous les moments clés derrière et devant. Brassier se déchire sur sa 1ère intervention, Wahi loupe une occase énorme à la 70ème...
(09-11-2024, 00:13)albert gilardi a écrit : [ -> ]Je ne m'y connais pas assez pour déterminer ce qui ne va pas dans cette équipe amorphe, mais ça me donne l'impression que les joueurs n'ont pas assez de caractère et d'initiative personnelle pour réagir quand le plan A ne marche pas. ça applique gentiment les consignes et c'est tout.
Tu peux avoir la meilleure circulation de balle du monde, il faut quand même de la vitesse et de l'intensité sinon l'adversaire a le temps de suivre. Rowe rate son match mais Greenwood puis Luis Henrique quand il est repassé ailier ne provoquent pas assez au contraire du premier, impossible qu'ils finissent fatigués sur ce match.
Et tu foires tous les moments clés derrière et devant. Brassier se déchire sur sa 1ère intervention, Wahi loupe une occase énorme à la 70ème...
Même analyse que toi.
Je pense aussi à un blocage psychologique débile à domicile. Brassier ne fait pas ce genre de air défense à Brest. Ce côté scolaire c'est la peur de mal faire mais au final c'est pire.
De Zerbi qui met déjà son poste en jeu. Quel club mais quel club !
(09-11-2024, 00:58)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]De Zerbi qui met déjà son poste en jeu. Quel club mais quel club !
C'est vraiment le genre de réactions disproportionnées dont on n'a pas besoin.
Au-delà d'un système tactique pas encore assimilé et de difficultés techniques pour créer des décalages, on est quand même d'abord et avant tout plombé par de grosses erreurs individuelles en défense. Ça fait trois matchs de suite que nos défenseurs centraux DONNENT des buts...Est-ce parce qu'ils ont trop de responsabilités dans le jeu et qu'ils ont pas les épaules ?
En tous cas, c'est le sujet 1 à régler.
Lirola - Balerdi - Brassier - Merlin
Lirola ou Merlin avec des monstroplantes au centre, ça passe mais quand ça psychote, ça ne tient pas la route.
Je ne pense pas que tout soit foutu mais ça passera forcément par un recrutement en défense cet hiver.
Le coaching de DeZerbi à la mi-temps est quand même dégueulasse.
Tu perds 0-3 et tu sors Maupay, Rowe(le seul qui a tenté) et Merlin (seul capable de centrer) pour laisser Luis Henrique sur le terrain.
Sort LH, et met Wahi pour jouer à 2 pointes, c¡'est pas interdit dans le foot et encore moins à l'OM et passe à 3 derrières, et Merlin en milieu gauche.
Et avec le cas Mbemba, on s'est tiré une balle dans le pied, et Meité qui ne joue jamais.
Et Greenwood, avec les risques qu''a pris l'OM au m¡niveau image, bouge toi le cul, on dirait Thauvin des mauvais jours.
Et Rulli n'est plus décisif, peuchère