opiOM.net

Version complète : OM-AJA : Formule offensive !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(08-11-2024, 22:50)Godfather a écrit : [ -> ]On dirait le Sampaoli de la fin. Sans les premiers mois qui avaient envoyé du bois.

On dirait le même jeu que sous Marcelino.

Faudrait presque jouer plus bas à domicile pour créér des espaces. Mais ce n'est pas un coach qui accepte de changer. Là il vient juste de changer 3 joueurs. 

Sinon on sait pourquoi on a recruté Rabiot ?
Là on voit que les joueurs sont revenus finir leurs 45 minutes. Aucune folie.
J'ai du mal à comprendre les changements...
Voir LH toujours sur le terrain..
2 occasions de 0-4...
Ils se moquent de nous. Vraiment.
Merci Kala j’avais pas vu que ça jouait en Irlande
Je vais passer sur ce match en laissant l’OM en fenêtre
Mieux pour ma santé mentale
C'est consternant de nullité.
Y a 0 revolte, 0 folie.
Les mecs en ont absolument rien à foutre.
C'est la bérézina. On est archi-dominés et faut bien reconnaitre que nos adversaires en veulent plus que nous. Incompréhensible cette situation.Je suis désabusé.
Quelle révolte olympienne ! Quel panache ! Enfin du jeu de haute volée !
Non je plaisante. On fait toujours de la passe à 10.
Alors peut être...
(08-11-2024, 23:08)keyser a écrit : [ -> ]C'est consternant de nullité.
Y a 0 revolte, 0 folie.
Les mecs en ont absolument rien à foutre.

Ne dis pas ça. On sent qu'ils donnent tout. Finis le jeu vers l'arrière.

Ah tiens 1-3 sur peno. On va gagner la 2eme mi-temps.
On va les manger 5 à 4.

Non je deconne.

C'est juste sidérant. Du vide, du non foot total. Dès que l'adversaire n'est pas nullissime, et je dis bien nullissime, pas simplement moyen, on est absolument dépassé dans tous les domaines.
(08-11-2024, 23:13)Dragnir a écrit : [ -> ]On va les manger 5 à 4.

Non je deconne.

Avec notre défense de fer, impossible d'en prendre un 4eme
Luis Henrique quand il dribble on dirait moi. Un dribble Jean-Claude Dusse.
Ce Wahi c'est vraiment un vier
Benatia et son interview dans laquelle il disait avoir recruté les joueurs en fonction de leur mentalité
Nos joeurs ont retrouvé leur niveau réel, et ne l'avaient jamais quitté pour certains. Sérieusement, que fout Lirola sur la pelouse ?

Wahi qui avait la possibilité de vraiment relancer le match... entre Brassier et lui, 2 postes clés encore très bien pourvus par notre cellule de recrutement.
(08-11-2024, 23:18)Godfather a écrit : [ -> ]Benatia et son interview dans laquelle il disait avoir recruté les joueurs en fonction de leur mentalité

La blague de l'année.

(08-11-2024, 23:19)Dragnir a écrit : [ -> ]Nos joeurs ont retrouvé leur niveau réel, et ne l'avaient jamais quitté pour certains. Sérieusement, que fout Lirola sur la pelouse ?
Il tente de jouer au foot.

Mal joué ça Rabiot.  Mf_death
(08-11-2024, 23:19)Dragnir a écrit : [ -> ]Nos joeurs ont retrouvé leur niveau réel, et ne l'avaient jamais quitté pour certains. Sérieusement, que fout Lirola sur la pelouse ?

Wahi qui avait la possibilité de vraiment relancer le match... entre Brassier et lui, 2 postes clés encore très bien pourvus par notre cellule de recrutement.

Ne soyons pas sévère avec Wahi sur ce match. Il joue bien le coup. Le gardien aussi. Son appel est excellent et son action aussi.
en fin de saison, nouvelle lesssive ?

la mousse ne fait gagner que les intermediaires , siuvez le regard ,
Après va fallor se faire une raison, on a tenté tout ce qui pouvait l'être sur le banc, un moment on va devoir admettre que le problème c'est le club, pas les gens assez fous pour venir y bosser.
Pages : 1 2 3 4 5 6