opiOM.net

Version complète : OM-QSG : comme un avion sans ailes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
C'est quand même très étrange, comme prestation...
Je veux bien qu'on ne rivalise pas avec le PSG, mais là...
Ca s'appelle manquer de couches Pampers.
aqwarium pid='[url=tel:1505720 a écrit :1505720[/url]' dateline='1730063898']
Ca s'appelle manquer de couches Pampers.

alors que le PSV nous avait montré la voie.
(27-10-2024, 23:20)cobl a écrit : [ -> ]
aqwarium pid='[url=tel:1505720 a écrit :1505720[/url]' dateline='1730063898']
Ca s'appelle manquer de couches Pampers.

alors que le PSV nous avait montré la voie.

Le QSG n'a pas mis la même intensité mardi. Mais en effet on est resté au vestiaire.
Puis De Zerbi s'est trompé je pense. Lirola avait peut-être sa place à gauche. De Zerbi aurait pu s'adapter à la position de Dembele. Tout le monde s'est trompé.
Je suis allé essayer une voiture cette après-midi aux portes ouvertes d'un garage, elle allait pas mal, je vais peut-être l'acheter
Pas au niveau du PSV ou Gijon. Bide total. Lamentable...
Le nombre de coôlentrs ratôés est hallucinant. Y a du boulot à l'entrainement, car c'est tout simplement insupportable
MeuMeu pid='[url=tel:1505723 a écrit :1505723[/url]' dateline='1730064246']
Je suis allé essayer une voiture cette après-midi aux portes ouvertes d'un garage, elle allait pas mal, je vais peut-être l'acheter

Tiens, parlons caisse un peu. Moi je me fais dessus comme l’OM face au QSG et n’ose plus utiliser la mienne, Citroën Berlingo 2019, moteur 1,5 Blue HDI, un désastre comme l’OM face au SSG, ya tout qui pète…la courroie de distribution c’est la prestation de Balerdi ce soir, elle lâche d’un coup sans prévenir, le chaîne d’entraînement des arbres à came, c’est du niveau de Harit, zéro fiabilité, le réservoir Ad Blue barre en couille comme De Zerbi. En fait ma caisse, c’est l’OM, ça commence bien mais ça tient pas la route.
Achetez de l'hybride Toyota d'occas.
Tant qu'il y a Citroen-Peugeot, y a du boulot comme disent les garagistes.
Je prends japonais (Toyota/Suzuki). C'est fiable et increvable. Et inrevendable au bled.
Je pense que mon espace 2L turbo de 2003, 220000 km est mort
Mon berlingo est jeune (45000 km), je l’adore mais il peut me claquer entre les doigts à tout moment, c’est horrible. Personne ne va me le reprendre et je n’ai pas les moyens de changer. Je suis mal.
J'suis tenté par une C5 X 180cv essence, "pas très chère", 52000 km
La loose ce manque de jeu, de pressing, d'envie.
Achetez du Toyota.
J’ai eu deux Subaru avant d’acheter du Citroën et c’est vrai que c’était du bonheur. Mon break Legacy essence m’a fait 20 ans, avant de se faire v(i)oler et de terminer tristement sa carrière à la tribu de Canala sur la côte est. J’en ai chialé.
Le 136 HSD les amis, valeur sure, 0 entretien, E85 compatible.
J'ai acheté la mienne à 185k, elle affiche plus de 305 maintenant, jamais le moindre souci.
Inexplicable, une telle déroute. On a trop de joueurs qui ne sont pas au niveau, les fautes techniques sont trop nombreuses, contrôles ratés, passes à l'adversaire, manque d'envie à l'image de Grenwood transparent, des latéraux nuls en défense et inexistants en attaque. Seul Rulli a fait son match. Maintenant faut supporter les commentaires pro parisiens des médias, insupportable. Je suis dégoûté
Achete une Toyota.
(27-10-2024, 23:40)Espi a écrit : [ -> ]Tant qu'il y a Citroen-Peugeot, y a du boulot comme disent les garagistes.
Je prends japonais (Toyota/Suzuki). C'est fiable et increvable. Et inrevendable au bled.

Mdr. C'est pareil pour tous les constructeurs qui utilisent les mêmes sous-traitants. C'est de la fable. Certains vont n'avoir aucun problème avec une Peugeot, d'autres avec une Toyota. D'autres avec Letexier.
Le PSG jouait sans 9 et on a trouvé le moyen d'être catatsrophique sur tous les ballons qui traînaient devant notre but. Kondogbia traîne une charrette, Balerdi rajoute une cagade à sa collection.
De Zerbi balance le match dès la m-temps, le but n'était pas d'espérer remonter (un peu) le score mais juste de ne pas encaisser plus de buts. Toi supporter t'as juste le droit de rester 45 minutes de plus à te faire caguer , et continuer à regarder des Luis Henrique renifler le derrière de son adversaire et gonfler ses stats de passes vers l'arrière.
Les joueurs qui brillent chez nous restent un an , et à côté les remplaçants d'hier deviennent les titulaires d'aujourd'hui. Harit avant son rouge il était encore bien parti pour faire des passes décisives à l'adversaire.
Tout était fatigant dans ce match, nos joueurs , l'arbitrage, le coaching, à la fin il ne te reste rien si t'es supporter, et si t'es neutre t'as juste vu le quart d'un match de football, le reste n'était que du temps perdu.
Pages : 1 2 3 4 5 6