opiOM.net

Version complète : OM-QSG : comme un avion sans ailes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Le nombre de carton rouge que l'on prend par match. J'ai pas la stat, mais ça doit être bien drôle.
Je vais vraiment finir par croire qu'il y a des consignes.
Non mais c'est vrai quoi, le championnat est tellement attractif, tuez le encore un peu plus avec vos décisions arbitrales à la noix...
Sinon vous pensez que c'est qui le plus fort entre une yourte mongole ou un yaourt bulgare ?
Incroyable, continuez a flinguez cette ligue 1, elle va finir a être valorisée a 5M.

J'ai jamais vu ca, on en est à combien de carton rouge? 4 et aucun incontestable

En plus ils on même pas besoin de ca, on est nuls
on a refusé 700000 de la ligue pour sponsoriser le qatar, paye ton audace.
(27-10-2024, 22:13)Cocadust a écrit : [ -> ]Le nombre de carton rouge que l'on prend par match. J'ai pas la stat, mais ça doit être bien drôle.

4e rouge : Cornélius, Balerdi, Maupay et Harit.
Manquait plus que le but casquette dans le scénario 
0-2 

Bon le foot américain me tend les bras
Vghgbg
Pensées à ceux qui ont payé des places 1000€
C'te guigne   Laugh
Moi je m'en fous, j'ai eu un coupon de René Château Vidéos et je regarde Jean de Florette...
On arrêtera peut être de se voir champions après une mi temps de jouée en août

Chaque année la même rengaine
Passe D de Greenwood et Rulli qui fait que de la m erde, De Zerbi qui aligne des pieds carrés derrière et l’arbitre burnesque qui tue le match au bout d’un 1/4 d’heure…magnifique soirée.
(27-10-2024, 22:20)Godfather a écrit : [ -> ]On arrêtera peut être de se voir champions après une mi temps de jouée en août

Chaque année la même rengaine

Qui on ? Les médias ? Les supporters neuneus ? Les mêmes qui bandent sur Payet et Harit pour 3 grigris ?

Les gens sérieux y compris au club ont bien annoncé un plan sur 3 ans.
Moi j'ai gagné au Uno, au moins..
Je ne me remet pas de cette première mi-temps
Le scénario est catastrophique mais ça n’empêche pas qu’on a été dépassé du début
Et pire, tu peux être mois fort mais se chi*r dessus comme ça, être aussi peureux, mettre zéro impact, t’as pas le droit
Vraiment déçu de Hojbjerg et Rabiot au milieu. Greenwood nul et nonchalant.

De Zerbi s'est planté avec Kondogbia derrière.

Bref, vivement 23h.
Quel calvaire  Mf_death faudrait le prendre à la rigolade mais même en essayant, j’y arrive pas.
(27-10-2024, 22:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Je ne me remet pas de cette première mi-temps
Le scénario est catastrophique mais ça n’empêche pas qu’on a été dépassé du début
Et pire, tu peux être mois fort mais se chi*r dessus comme ça, être aussi peureux, mettre zéro impact, t’as pas le droit

Les années passent, les coaches changent, les joueurs changent et on constate toujours ça 

Faut dire que le 11 de cette année est assez dégueu une fois enlevés Greenwood et Hojberg
Pages : 1 2 3 4 5 6