opiOM.net

Version complète : OM-QSG : comme un avion sans ailes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Mais où y a rouge là sérieux ?
La VAR elle sert à quoi
Première fois de ma vie que j'arrête un match de l'OM au bout de 20 minutes.
Ok l'arbitre est à caguer , mais on a même pas commencé le match, le néant.

Murillo - Balerdi - Kondogbia - Brassier
Y'a rien à espérer avec ça.
Bon...
On va gagner ce match.
Comme nous l’avions dit, la défense est mise à rude épreuve et ne tient pas le coup face aux qataris.

N’empêche voyons le bon côté on gagne une heure à autre chose qu’à tenter de voir cette purge de l’OM.

Si ça continue, le jemenfootisme va faire son grand retour. Surtout il ne faut pas demander la tête de RDZ et continuer avec lui pour voir s’il y a progression du groupe dans les semaines et mois à venir.

Félicitations au PSG qui va être champion dans un fauteuil au vu des résultats du soir qui ramènent tout le monde sur Terre.
Il nous manque Mbemba, Gigot, Clauss, Vérétout et Aumbame.
Comme il nous manquait Sanchez, Under, Payet et Guendouzi l'an dernier.
Toujours pareil...
(27-10-2024, 22:47)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon...
On va gagner ce match.

Roll
(27-10-2024, 22:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(27-10-2024, 22:20)Godfather a écrit : [ -> ]On arrêtera peut être de se voir champions après une mi temps de jouée en août

Chaque année la même rengaine

Qui on ? Les médias ? Les supporters neuneus ? Les mêmes qui bandent sur Payet et Harit pour 3 grigris ?

Les gens sérieux y compris au club ont bien annoncé un plan sur 3 ans.

Ça fait donc déjà beaucoup de monde

Et un plan sur 3 ans avec Longoria, De Zerbi, Greenwood et Rabiot, lol
Un plan sur trois ans avec des gens qui restent un an...Pfiou...
C'est un plan à 3 mais tout seul ?
Une honte cette mi-temps. De Zerbi m'a déçu avec ses changements à la con, en plus l'équipe est guignarde. Wahi je suis désolé mais il fait pas le poids, quand à la défense hormis Rulli les joueurs de ce soir sont à jeter.
(27-10-2024, 22:51)Godfather a écrit : [ -> ]
(27-10-2024, 22:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Qui on ? Les médias ? Les supporters neuneus ? Les mêmes qui bandent sur Payet et Harit pour 3 grigris ?

Les gens sérieux y compris au club ont bien annoncé un plan sur 3 ans.

Ça fait donc déjà beaucoup de monde

Ça ne veut pas dire que tous les joueurs resteront.
Faut faire rentrer Vérétout et Mbemba.
Mf_deathMême avant le rouge de cet âne de Harit, y avait pas photo. Les années se suivent et se ressemblent. On est encore pas au rendez-vous. Les joueurs ne mouillent pas le maillot.
De Zerbi s'entête avec son jeu de possession avec des joueurs pas taillés pour ça.
Si à a ça on rajoute un état d'esprit (comme Henrique qui ne dispute aucun ballon) proche du néant, des carences techniques, physiques à tous les postes, des latéraux aux abonnés absents...si on en prend pas une demie douzaine on pourra être content.
Et donc Row qui aurait dû être titulaire va devoir s'arracher pour sauver ce qui peut l'être.
Bon courage à lui et pauvres de nous
(27-10-2024, 22:57)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(27-10-2024, 22:51)Godfather a écrit : [ -> ]Ça fait donc déjà beaucoup de monde

Ça ne veut pas dire que tous les joueurs resteront.

Je ne doute pas que Murillo, Cornélius et Wahi vont rester Sleep

An combien de Longoria? On a encore Harit titulaire alors qu a la base, il est là pour porter les plots pour Payet
Rowe pour Greenwood, c’est une punition, il peut aussi sortir Kondogbia et Brassier et faire entrer Cornelius (notre meilleur DC cette saison) et Rongier ou Lirola.
Henrique plus ça va plus je me demande si il y a quelqu'un sur le banc qui s'aperçoit qu'il ne sert a rien ? Il est dans un jeu de marronneur où il ne capte pas un ballon.
il manque l'esprit "Lucho"
Rabiot sérieux  Vghgbg
(27-10-2024, 23:02)MeuMeu a écrit : [ -> ]il manque l'esprit "Lucho"

Pope
Certes 15 minutes très mauvaises au départ mais forcément à 1 de moins t'es mort de chez mort.
Passons à autre chose et gagnons contre des équipes à notre mesure.
Le foot c’est très chiant en fait, vive le ping pong.
Pages : 1 2 3 4 5 6