opiOM.net

Version complète : J-5 : OL-OM, Moisson Impossible...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
A aucun Benatia n'est insultant.
Rappelez-vous de JMA avec un OL pourtant au firmament : ses interventions étaient permanentes et insidieuses alors qu'il profitait d'un arbitrage on ne peut plus favorable.
Donc bon...

Félicitations à RDZ, au fait. On ne l'a pas assez dit.
(23-09-2024, 20:12)Godfather a écrit : [ -> ]L arbitrage est dans le dur partout en Europe, même en BPL.

Quant aux erreurs d arbitrage, que doivent dire les petits clubs de nous.....

Trop de boulot ces deux derniers jours donc j'ai rattrapé hier et c'était illisible. Tous en boucle sur l'arbitrage, en France et en Angleterre (bon Oliver a fait fort sur ce coup là, ils s'est mis les deux équipes à dos mais bon comme dit dimanche et répété depuis l'année dernière la PL s'est tiré une balle dans le pied en autorisant certains de ses arbitres à arbitrer en Arabie saoudite et aux émirats arabes unis. A  l'incompétence de certains ils ont rajouté une ambiance délétère du coup)

Sinon Team God' et Kdom sur le coup. Pas sûr que faire le kéké dans les couloirs en costard don Corleone ca fasse bien avancer les choses à part flatter la base des supps (Rivère à Nice avait fait la même sortie sur Turpin apres un houleux Lyon -Nice (toujours dans les bons coups nos amis lyonnais Camion )  exactement avec les mêmes arguments et il s'était mangé sa suspension. Allez lui demander si ca s'est arrangé avec Mr  Turpin depuis....

D'ailleurs est ce que Benatia est seulement un officiel de l'OM ? il me semble qu'il n'était que consultant ou un truc de ce gout là. C'est plutôt à Longoria de monter au créneau à la fin du match voire de demander à voir l'arbitre à la mi-temps (j'ai horreur de ca mais apparemment ca se fait parfois avec d'autres présidents). Et on doit etre plus représenté dans les instances. Le reste c'est du vent et de la matière pour RMC
Et puis si Bastien etait vraiment en service commandé (je ne pense pas)  ou si seulement il voulait nous carrer parce qu'il ne peut pas nous blairer (plus plausible) je l'imagine en PLS dans le vestiaire après le match et cela en rajoute une petite couche à mon bonheur tiens!.

Sinon si on veut parler un peu sport c'est difficile de tirer des enseignements sportifs du match vu la physionomie du match et vu comment tout a basculé dans l'irréel mais sur le mental on a eu au moins un bon signe. Ce groupe ne lâchera rien facilement. Si RDZ arrive à appliquer ce qu'il a fait ailleurs et si on maintient cet état d'esprit, aucune raison qu'on ne soit pas à la lutte avec Monaco pour la seconde place voire mieux si le QSG cafouille sa saison de transition.
Le Real Alaves a visiblement viré au n importe quoi sur la question de l'arbitrage

Le Real qui a l habitude de chauffer les supporters toute la semaine sur sa chaîne télé contre l arbitre du match a venir

C est pathétique et ça fait un argument de plus pour lâcher le foot.

Tu insultes ou critiques un arbitre publiquement, c'est un an de suspension.
Alors ok pour ne pas critiquer l'arbitrage et les arbitres, mais on fait comment pour se sortir de la nullité crasse voire de la malveillance de certains ?

Quand on fait les canards, ça ne change rien.

En gueulant, pas l'impression non plus que ça change grand chose, mais ça a le mérite de mettre un coup de pied dans la fourmilière, histoire de pas mettre le problème sous le tapis ad vitam aeternam.
alors déjà ca fait plaisir de te voir dans le coin et je ne dis pas qu'on ne doit pas critiquer les arbitres, je ne suis pas le dernier sur les lives qui m'énerve après des coups de sifflets discutables quand l'OM est dans l'équation  corse .
Les arbitres font partie du match, ils sont sur le terrain comme les joueurs donc susceptible d'être jugé ou critiqué (à l'inverse j'ai toujours dit qu'il n'y a aucune raisons pour que ce soit les seuls qui doivent tout faire parfaitement alors que les joueurs font de la mer.de en cascade. Cela a été une grosse discussion sur le fil rugby pendant la CDM; L'arbitre est faillible et influe sur le match; si on ne se te rentre pas ca dans le crâne, vaut meuix aller voir des sports ou l'arbitre est le chrono)

Et je parle de l'arbitrage en général pas d'un cas particulier. La grande majorité se trompe de "bonne foi" j'imagine mais la nature humaine étant ce qu'elle est, je ne dis pas que quelques uns peuvent avoir un biais contre certaines équipes (Bastien contre nous par ex) et ca on ne peut pas y faire grand chose si ce n'est le dénoncer quand bien meme c'est pisser dans un violon (et comme le dit Miki avec la forme c'est mieux)

Et plutot que critiquer, ce qui se passe tout les samedis sur touts les terrain (j'ai parlé de Rivere à Nice mais on pourrait multiplier par 10 ce genre de sorties) sans que les choses ne s'améliorent vraiment, ca serait bien que la FIFA, l'UEFA et les ligues essaient de trouver des solutions pour améliorer l'arbitrage (ou aider les arbitres)
il me semble qu'il y a plusieurs pistes à explorer si ils n'étaient pas plus occupés à amasser le pognon qu'à réfléchir à l'avenir du jeu....
je pense qu'il aurait du dire: le niveau est cataclysmique. Il y a de grosses erreurs sur les 2 journées avec 2 cartons rouges non justifiés. C'est un scandale de se trouver sanctionner de la sorte et de mettre en péril, injustement, tout ce que nous sommes en train de construire...

je trouve l'exemple sur Cornelus intéressant et il a bien fait de le partager: l'arbitre dit, ok je me suis trompé mais il le laisse sur le rapport. Et ce qui est encore plus fort c'est que quand tu fais appel, la sanction est la même et là, c'est vraiment n'importe quoi

La seule j'ai trouvé gênant, c'est le passage sur Bastien: on le connait, ça fait une semaine que j'ai peur...

Car au lieux dé dénoncer le niveau global, tu sous entends que Bastien est mal honnête, et ça c'est plus problématique.

Avec tout ce que j'entends depuis dimanche sur la VAR n'est pas intervenue... mais il me semble que c'est tout à fait normal (et cette règle complètement débile) qui est qu'elle ne peut intervenir que sur un carton rouge directe et que là, il y a eu 2 jaunes.

je suis assez sur de moi, mais comme personne n'y fait référence, j'ai comme un doute
(22-09-2024, 21:39)TimoN87 a écrit : [ -> ]Le scénario de ce match est ce qui se fait de plus pourri … ça sent le but à la 96e

Ça aurait pu être le post de l'année.

(22-09-2024, 21:21)Oc! a écrit : [ -> ]4830cfaef95

Post de l'année.

(23-09-2024, 22:47)Espi a écrit : [ -> ]Aucun club n'a généré autant de cartons et pénos contre l'adversaire que l'OL.
Depuis que OPTA existe.

https://x.com/FCLOL69/status/1838680290744504476
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14