Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
(23-09-2024, 00:21)Espi a écrit : [ -> ]Hojbjerg, c'est quand même hâchement mieux que Michel Barnier, je trouve...
Oui vraiment impressionnant comme joueur. Même à 10 il a été au dessus de tous.
Calme, technique, physique. Quand il sort un ballon (je ne sais plus l action lyonnaise) il se tape sur poitrine, ce qui galvanise toute l'équipe.
J'espère qu'ils mettra les lateraux à leur poste plutôt que bricoler. Barlerdi et rongier n ont pas été au niveau ce soir à ce poste.
LH a été ultra mauvais, mais il met une belle passe pour lirola (je je sais pas si il faut exprès mais bon)
J'ai vu les buts. Sur celui de Rowe on voit clairement Maupay se retourner et allumer Caleta-Car, il va nous causer d'innombrables soucis ce gars. ^^
Vous avez vu sa story où il boit de l eau OL?
Moi ça me fait marre, ce chambrage.
j'ai vu un match coupé (mon stream était pas terrible)
notre équipe en jouant à 10 pendant 90 min, n'a pas pu jouer le football aperçu lors des autres matchs;
il faut souligner la qualité de rulli qui a été excellent.
notre défense de brique et de broque a résisté aux vagues de l'attaque de l'ol.
les offensifs ont surtout défendu et henrique est encore à l'origine d'une passe décisive.
l'état d'esprit est énorme car on a cherché la victoire alors que l'ol cherchait le match nul. c'était déjà le cas sur le dernier match.
maupay est excellent. j'adore ce joueur.
benatia avec sa sortie s'est permis de dire ce que l'on pense depuis des années sur l'arbitrage. il protège les joueurs, le président et l'entraineur, mais le message est passé pour les joueurs et les supporteurs. la direction protège les intérêts du club.
on peut quand même constater que rongier est trois niveaux en dessous des autres joueurs au milieu au niveau technique.
J'ai revu les buts ce matin. quelle lenteur de la défense lyonnaise. lirola deux fois de suite prend de vitesse les défenseurs.
(23-09-2024, 07:32)juanmanuel a écrit : [ -> ]j'ai vu un match coupé (mon stream était pas terrible)
notre équipe en jouant à 10 pendant 90 min, n'a pas pu jouer le football aperçu lors des autres matchs;
il faut souligner la qualité de rulli qui a été excellent.
notre défense de brique et de broque a résisté aux vagues de l'attaque de l'ol.
Tu as raison ! Il ne faut pas oublier l'arrêt sur pénalty de notre gardien volant ! Il a été excellent et rassurant.
J'ai bien dormi et je me suis réveillé dans un état de béatitude très agréable ce matin ! Benatia a été dire ses vérités à Bastien, c'est ce qu'il faut. Il y a faute de Lacazette sur Balerdi sur le deuxième jaune. J'ai un doute sur le hors-jeu de Lacazette sur le péno et sur celui de Cherki sur leur égalisation. Très franchement ça fait beaucoup pour un seul match et il y a de quoi se poser des questions. Si l'arbitre fait ça au Vélodrome, je ne sais pas s'il en ressort vivant.
(22-09-2024, 22:47)Jax a écrit : [ -> ]Po Po Po ce match de dingue, magique.
(22-09-2024, 22:47)MeuMeu a écrit : [ -> ]Je ne regrette pas les 20 balles de ce mois-ci !
Moi non plus et puis je streame sur discord pour mon frere ça marche du tonerre.
(23-09-2024, 08:44)juanmanuel a écrit : [ -> ]J'ai revu les buts ce matin. quelle lenteur de la défense lyonnaise. lirola deux fois de suite prend de vitesse les défenseurs.
Ce qui m a marqué créer caletacar sur le 2d but, t as l impression que le balon est dans ses pieds et que volontairement il me laisse passer mais finalement non, il est juste trop lent :)
(22-09-2024, 22:55)mathildien a écrit : [ -> ]Rowe nous fait une superbe action. Si on m’avait dit que Lirola et Garcia nous marqueraient des buts si importants au Parc OL…
C'est une Radonjic ! On lui souhaite que ce soit la seule ressemblance par contre
(23-09-2024, 07:05)Miki a écrit : [ -> ]J'ai vu les buts. Sur celui de Rowe on voit clairement Maupay se retourner et allumer Caleta-Car, il va nous causer d'innombrables soucis ce gars. ^^
Je me demande si son but DCC est pas allé chambrer un peu un coin où étaient regroupés les marseillais
Caleta Car ça lui va bien ce Lyon
Il est toujours aussi soft. Insupportable
J'ai enfin vu le résumé,

quel but de chattard pour Garcia, en revanche, celui de Rowe.

Match important dans une saison, quelle satisfaction. Rulli depuis le début de la saison a déjà arrêté plus de pénaltys que Lloris dans toute sa carrière. Puis gagner avec notre maillot Lustucru, c'est humiliant pour l'adversaire.

(23-09-2024, 09:47)Kdom93 a écrit : [ -> ] (23-09-2024, 07:05)Miki a écrit : [ -> ]J'ai vu les buts. Sur celui de Rowe on voit clairement Maupay se retourner et allumer Caleta-Car, il va nous causer d'innombrables soucis ce gars. ^^
Je me demande si son but DCC est pas allé chambrer un peu un coin où étaient regroupés les marseillais
Avant le but les 2 se sont chauffés tête contre tête quelques secondes, Bastien leur a mis jaune à tous les 2.
Le but de Rowe j'adore. Il a plus couru après avoir marqué que sur l'ensemble de son temps de jeu (j'exagère) !!! Il a pointé le doigt sur de Zerbi et sauté dans les bras du coach italien. C'est vraiment énorme en terme d'état d'esprit.
sur la vidéo la tête des mecs devant.
et l'accueil à l'aéroport à 2:30 du matin... Y'a des joueurs (je pense à Rowe qui l'a posté sur son insta) ils doivent se demander ou ils sont tombés !!! (en bien)
Ouais enfin ça serait bien de rester un peu classe...
Ouais jamais fan de ce genre de choses. En plus de faire mafieux tout ce que tu peux gagner c'est de te le mettre définitivement à dos, si tant est que ce soit encore possible.
Demander après des explications sur certaines décisions oui, mais les embrouilles de couloir comme ça, l'image est vraiment pas bonne.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14