Après deux matchs la différence avec la saison dernière c’est que je m’engatse moins, le plaisir revient bien
qu’hier soir on a eu encore du mal à repartir de l’arrIère. Seul Balerdi était dépositaire de la construction du jeu à partir de nos bases mais les solutions manquaient. La faute à notre milieu trop emprunté trop absent aussi au combat pour la récupération du ballon. Il nous faut absolument un patron au milieu capable de prendre le jeu à son compte et l’orienter. Dim Payet n’a pas été remplacé et c’est bien dommage. Carboni est-il ce futur patron ? J’en sait rien pour l’heure et il est bien jeune.
Je crois qu’il ne faut pas sombrer dans une impatience atavique. Cette année nous avons de vrais joueurs de ballons, laissons le temps au groupe de créer les bons rouages.
Tout à fait, il faut laisser la mayonnaise prendre. Ce qui est frustrant, c'est de repasser à un rythme d'un match par semaine. Ca va être loooooooong!
Ok les gars, mais pourquoi Lens a laissé partir Wahi ?
Je pense qu"il y a de vrai doutes sur ce joueur.
Lens fait une opération blanche sur un flop. C'est inespéré pour eux.
On a un deal à 30M€ avec date de péremption proche. Le mec n'a rien branlé depuis plus d'un an.
Il a intérêt à planter sinon c'est le nouveau Vitinha, moins la bienveillance.
Je ne sais pas ce que vaut Moukoko, mais je note qu"il part pour moins cher à Nice (et sans OA obligatoire) que ce que Dortmund demandait à l'OM pour l'acheter sec.
Bref, je suis pas convaincu. On se fait dindonner tous les ans sur ce poste, hormis la parenthèse PEA qui u juste coûté cher en salaire comme Sanchez.
Et encore une fois, le transfert le plus cher est un bide annoncé.
Tout cela va finir avec un binôme de rosbifs devant, Rowe et Greenwood, pour notre plus grand bonheur.
Wahi a les qualités pour jouer a Liverpool mais le mental pour signer a Everton
j'avais oublié que l'on jouait le titre chaque année et la ligue des champions.
Messieurs un peu de retenu, nous avons fini 8e d'un championnat en carton. alors qu'un attaquant du niveau de wahi signe encore chez nous sans coupe d'Europe, c'est juste une chance énorme. Quand je vois le niveau du recrutement je me dis que nous avons la chance d'avoir un staff capable de trouver des joueurs de ce niveau et un président qui sort le pognon;
Alors oui wahi a des défauts c'est pas papin, mais papin la première année c'était pas un super joueur. il a performé les années suivantes.
Donc il faut un peu de patience un peu d'indulgence pour voir nos meilleurs jeunes devenir des futurs stars.
Et Gimenez a été nul et l est resté, idem pour Germain Mitroglou et toute une palette de chèvres
[quote="Espi" pid='1503997' dateline='1724705596']
Ok les gars, mais pourquoi Lens a laissé partir Wahi ?
Je pense qu"il y a de vrai doutes sur ce joueur.
Lens fait une opération blanche sur un flop. C'est inespéré pour eux.
On a un deal à 30M€ avec date de péremption proche. Le mec n'a rien branlé depuis plus d'un an.
Il a intérêt à planter sinon c'est le nouveau Vitinha, moins la bienveillance.
[/quote
Tout le monde n’a pas un Mc Court pour renflouer et je ne sais pas si il en a marre de payer ou si il avait prévu la cata des droits tv mais le proprio de Lens avait annoncé une cure d’austérité et la vente des bijoux de famille (j’avais même vu circuler le chiffre de 100M, Wahi c’est fait, Danso c’est en cours pour plus de 30 aussi.On sera pas loin des 70 bien tassé)
Je pense surtout qu'il faut laisser le temps à Wahi et à toute l'équipe. On sort d'une saison compliquée et on rechange tout. Certes, on est sûr de ne pas avoir signé Ronaldo devant mais il est là donc maintenant on doit lui faire confiance un minimum. Attendons de voir déjà jusqu'à novembre. Wahi a déjà planté un pénalty là où d'autres n'avaient pas marqué durant plusieurs semaines. Le garçon doit se mettre une sacrée pression tout seul pour louper de telles offrandes devant le but. ça va venir s'il ne gamberge pas trop.