Wahi is le nouveau Vitinha
(25-08-2024, 21:18)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pour la confiance cela aurait été mieux de le claquer celui la
Édit je parle du gros loupé de wahi
La même
Il est maudit
Plus de conviction mon garçon
L’action était superbe
J'ai pas les images mais d'après les commentaires des deux cons de l'Equipe, Wahi c'est un boulet, un Vitinha puissance 10, quelle misère !!!!
(25-08-2024, 21:33)Razibus a écrit : [ -> ]J'ai pas les images mais d'après les commentaires des deux cons de l'Equipe, Wahi c'est un boulet, un Vitinha puissance 10, quelle misère !!!!
on va relativiser.
il ne manque pas grand chose.
Il bouffe la feuille de match pour le moment, on devrait être à 3-0 à la mi-temps. Ça va venir.
Wahi est bien mieux dans le jeu par rapport a son premier match
Il décroche, on le trouve c’est déjà un bon point
Sur le but il fait un super appel qui mobilise les défenseurs
Le point noir c’est la finition évidemment
Faudrait pas trop qu’il gamberge ( deja j’ai l’impression qu’il se met trop de pression)
il fait un travail d'appel et bouge la défense dans tous les sens. c'est son appel qui permet à harit de se trouver seul au point de penalty. alors il manque un peu de lucidité, il ne faut pas oublier qu'il est arrivé il y a une semaine.
On va dire qu'il se met plus en évidence que contre Brest. Il est très sollicité. Ca va finir par rentrer. Je rappelle que quand Mamadou Niang est arrivé, on était beaucoup à l'insulter pour son manque de finition devant la cage et après on a tous pleuré quand il est partie en Turquie.
Cependant, faut avouer qu'il avait 2 buts quasiment fait.
(25-08-2024, 21:40)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Wahi est bien mieux dans le jeu par rapport a son premier match
Il décroche, on le trouve c’est déjà un bon point
Sur le but il fait un super appel qui mobilise les défenseurs
Le point noir c’est la finition évidemment
Faudrait pas trop qu’il gamberge ( deja j’ai l’impression qu’il se met trop de pression)

Sans être inquiétant pour la suite, s’il ne gamberge pas trop, Wahi a eu les occases. Qu’il marque en 2e mi-temps et je le pourrirais pas. On n’a pas encore gagné la bataille du milieu, j’attends mieux de kondo.
ils ont mis le bus avec leur bloc bas, on n'a pas vu henrique.
Il paraît que Bamba Dieng cherche un club….
Super match de Greenwood aussi, il est partout sur son flanc et crée joliment du danger quand il est devant. Bonne pioche.
On était encore dans le vestiaire
Du coup on se fait punir
je le sentais. pas possible
On a intérêt à gagner le match sinon le pauvre Wahi qui ne voulait pas venir chez nous va commencer à se demander pourquoi il est venu.
L'arbitre.....mais siffle avant sérieux, pas au moment de la contre attaque espèce de fifre.
Le but qu’il nous met le mec

On n y est plus du tout depuis le début de la 2d mi temps