opiOM.net

Version complète : Atalanta - OM : Écrire l'Histoire et Rêver de Dublin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Curieux de voir les entraînements...

Même si Gasset n'est pas aidé car entre la ligne médiane et la surface adverse, on a strictement aucun joueur capable de prendre le jeu a son compte

Je pense que c est la première saison depuis que je suis l'OM qu on est dans ce cas de figure
A part Pau Lopez (trop lent sur les dégagements) et une fois encore Ballerdi, tous les autres ont été nuls. Les remplaçants n'ont rien apporté. Un cauchemar
Si Longoria veut la liste des joueurs à virer je peux l'aider
500 000 € par mois pour Veretout la bonne blague.
(09-05-2024, 22:48)Jax a écrit : [ -> ]500 000 € par mois pour Veretout la bonne blague.

Le seul gars qui tient l'equipe cette saison avec Aubameyang? c'est une blague...

Tu as au moins 10 joueurs à critiquer avant lui, même ce soir

Sinon, quelle honte ce match, on ne l'a jamais joué, merci pour la tactique moisie de Gasset, il n'avait jamais joué de demi-finale et ca se voit....
(09-05-2024, 22:48)Jax a écrit : [ -> ]500 000 € par mois pour Veretout la bonne blague.

Un des seuls qui a été moins ridicule que les autres
Et voilà l'addition. Pas à la hauteur de l'évènement, Minables
OK, 3-0.
Veretout est irréprochable. Mais c'est un col bleu, ça doit pas être lui ton leader technique ou même ton leader tout court.
Vivement que cette saison se termine. Il faudra tout changer...encore une fois.
Y'a des cyprès qui ont pris feu pour moins que ça il n'y a pas si longtemps.
Cette résignation à tous les niveaux (dirigeants, entraineurs, joueurs, supporters), on a jamais connu ça.
(09-05-2024, 22:53)EFC a écrit : [ -> ]Veretout est irréprochable. Mais c'est un col bleu, ça doit pas être lui ton leader technique ou même ton leader tout court.

Tout à fait, par contre le fantôme à côté qui était censé renforcer notre milieu et être un monstre a peut-être fait au max 5 bons matches cette saison. Ils se sont bien foutus de nos gueules l'Atletico cette saison
Même si on ne méritait pas de gagner, le tournant du match c'est le raté de Ndiaye. J'espère qu'il partira avec Haritt, et Ounahi
3 buts d'écart, logique, c'est la différence de niveau entre les deux équipes.

Saison abo-minable, mercato pourri (bravo Benatia et Longoria), il va falloir faire un gros ménage et repartir de zéro car c'est bien là notre niveau actuel.

Bon été à vous, on se retrouve en août   Bowdown
Gasset n'a pas été bon dans le coaching. Merlin a été mauvais, Ndiaye aussi
Qu'ils dégagent loin de mon club, quelle bande de tocard.
Que physiquement ils soient à la ramasse, que techniquement ils soient nulsssssss, que tactiquement ce soit le néant, tout ça, je peux l'entendre, puisque ce club aime se vautrer dans la médiocrité la plus totale, mais qu'en plus ils affichent 0 envie.
C'est impardonnable.
Allez plus que 3 matchs pour que ce cauchemar se termine. Longoria peut faire ses valises avec Tessier, personne ne va le pleurer.
La fin de saison avec l'OL qui finira devant nous en accrochant le dernier fauteuil européen va être délicieuse.
(09-05-2024, 22:58)cobl a écrit : [ -> ]3 buts d'écart, logique, c'est la différence de niveau entre les deux équipes.

Saison abo-minable, mercato pourri (bravo Benatia et Longoria), il va falloir faire un gros ménage et repartir de zéro car c'est bien là notre niveau actuel.

Bon été à vous, on se retrouve en août   Bowdown

Benatia est arrivé après  Happy
(09-05-2024, 22:50)Gix a écrit : [ -> ]

Le seul gars qui tient l'equipe cette saison avec Aubameyang? c'est une blague...

Tu as au moins 10 joueurs à critiquer avant lui, même ce soir

Sinon, quelle honte ce match, on ne l'a jamais joué, merci pour la tactique moisie de Gasset, il n'avait jamais joué de demi-finale et ca se voit....

Bah le soucis c'est de donner 500 000 € à Veretout désolé.
Un des moins mauvais cette saison, mais punaise 500 000 €, y'a un soucis, en L1, un salaire comme ça tu dois taper en gros leader.

Après les Kondos, Ndiaye, Harit et autres faux joueurs,  ce soir j'ai même pas envie d'en parler.
Tous nos joueurs ou presque sont surpayés vu leur niveau. C'est ce qui fait que la saison prochaine va être catastrophique si on garde nos biquettes.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7