opiOM.net

Version complète : TFC - OM : to loose ou espérer encore
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(21-04-2024, 21:17)Kalamáta a écrit : [ -> ]C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il savait mettre des buts de l'espace...
Il saura bientôt faire des contrôles ?

J'ai eu peur que le but soit refusé pour jeu dangereux.
Faris sur les deux derniers matches, c'est notre héro. Ce gars là mérite mieux que des quolibets, ne serait-ce que pour son abnégation...récompensée.

Sinon, la propension a regarder tacler les adversaires, loin de leur base, c'est hallucinant.
Belle défense de l'échassier sur le second but toulousain et joli loupé de Pau sur le premier, ne parlons pas de Gueye qui se fait bouffer la soupe sur le crâne sur ce même 1er but.

J'ai remarqué la propension aussi quand on arrive pas miracle à sauter une ligne, le joueur qui réceptionne le ballon remet en retrait, ce qui fait que la ligne sautée une seconde avant, se replace..ce sabordage est sublime.

Ndiaye, Ounahi, Corréa toujours aux abonnés absents. Jouer à 9 chaque rencontre, Gasset a du mérite. 

Je pense qu'aux TàB on gagnait ce match... Bave
J'ai coupé avant la fin;
faris c'est plus qu'un brandao
J'ai regardé le match par intermittence, j'ignore donc si mon analyse est véritablement fondée, mais j'ai l'impression que Ounahi, qui n'apporte pas grand chose sur le plan offensif, met régulièrement l'équipe en difficulté sur le plan défensif à cause de ses pertes de balle dès lors qu'il doit répondre à l'intensité imposée par son adversaire dans le duel. Il est à l’origine de la perte de balle sur les deux actions qui mènent aux deux buts encaissés. Ce joueur a-t-il une "présence athlétique" suffisante pour jouer en L1 ? Il est plutôt bon avec sa sélection, non ? Il joue vraiment différemment ou l'engagement et l'intensité des matchs qu'il dispute avec Les Lions de l'Atlas sont vraiment très différents de ceux de notre championnat ? Blondblush
Ounahi c'est surtout un gros ralentisseur de jeu sur cette rencontre même s'il est àl'aise techniquement, il me déçoit de plus en plus.

Je n'attendais rien de ce match et heureusement car il a été calamiteux. Je serai au Vélodrome mercredi soir, j'espère ne pas voir une bouillie de football et une défaite une fois de plus.

Je ne suis pas certain que tout miser sur l'Europa League soit l'idée du siècle au vu de notre situation et de la qualité technique de ce groupe. Bref, on va prendre les matches un à un en espérant le retour de certains joueurs (qui ne seront pas en jambes tout de suite).
Je n'ai pas regardé d'un oeil attentif, mais Henrique m'a semblé perdre beaucoup de ballons...Remarque, pas beaucoup plus que son compère à gauche, Correa... Vghgbg
De ttes façons, focus sur l'Europa League. Compte tenu du calendrier, et de l'état des troupes, rien à esperer en championnant.
Le match de Mercredi, face à Nice, va être très pénible...qu'on foute Veretout, Auba & Balerdi dans un caisson à oxygène, ce sont les seuls joueurs de foot de l'équipe.

Peut être qu'on va récupérer qq joueurs un jour non ? Meité & Rongier sont vraiment out jusqu'à la fon de la saison ?
Comment a t'on fait pour avoir si peu de munition en DC..Cet effectif, c'est qq chose quand même...
On peut esperer récupérer Sarr ? Clauss ? Gigot ?(lol) Mbemba d'ici Bergame ?
(22-04-2024, 09:19)The Coon a écrit : [ -> ]J'ai regardé le match par intermittence, j'ignore donc si mon analyse est véritablement fondée, mais j'ai l'impression que Ounahi, qui n'apporte pas grand chose sur le plan offensif, met régulièrement l'équipe en difficulté sur le plan défensif à cause de ses pertes de balle dès lors qu'il doit répondre à l'intensité imposée par son adversaire dans le duel. Il est à l’origine de la perte de balle sur les deux actions qui mènent aux deux buts encaissés. Ce joueur a-t-il une "présence athlétique" suffisante pour jouer en L1 ? Il est plutôt bon avec sa sélection, non ? Il joue vraiment différemment ou l'engagement et l'intensité des matchs qu'il dispute avec Les Lions de l'Atlas sont vraiment très différents de ceux de notre championnat ? Blondblush
 Ounahi c'est un fifrelin qui n'a sa place dans aucune équipe professionnelle de L1 voire L2. Il ne va jamais au contact tant il a peur pour ses guibolles de joueur de belote. Son recrutement est une escroquerie pure et simple. J'imagine que s'il joue autant de match c'est grâce à la protection de Benatia et que Longoria est son complice. Ounahi n'est pas un joueur de foot il faudrait le mettre à disposition de JPP pour lui faire comprendre que le foot n'est pas un sport de lopette et qu'en national 3 c'est pas un championnat de badminton. Lui et Ndiaye je peux plus les sentir et j'espère que les supporters mettront la pression à Pablo pour qu'il expédie sous d'autres cieux ces deux guignols.
allez , dans toute noirceur d'un etre , fut elle des plus opaques , on arrive à percer quelque lumière ,

et celle de notre povre ounahi , trainé aux plus atroces Gémonies , est celle ci : tel un furet minuscule , le filiforme quasi invisible à l'oeil nu , arrive étonnament ou à cause de cela , à s'infiltrer comme aiguille en botte de foin épaisse ds la surface adverse , pour y étouffer , hélas , dans l'obscurité , faute de n'avoir pas su en faire ressortir la lumière , son ballon

s'immiscer il peut , même hier soir , un oeil objectif aurait remarqué que notre souffre douleur hebdomadaire parvient , fréquemment faut il le noter , à bien se démarquer dans les espaces de l'entre jeu , y receptionner la passe de ses collegues ....

maintenant , ce que notre crevette l en fait de ce cadeau du ciel , ......

ITE MISSA EST
(22-04-2024, 10:03)Razibus a écrit : [ -> ]
(22-04-2024, 09:19)The Coon a écrit : [ -> ]J'ai regardé le match par intermittence, j'ignore donc si mon analyse est véritablement fondée, mais j'ai l'impression que Ounahi, qui n'apporte pas grand chose sur le plan offensif, met régulièrement l'équipe en difficulté sur le plan défensif à cause de ses pertes de balle dès lors qu'il doit répondre à l'intensité imposée par son adversaire dans le duel. Il est à l’origine de la perte de balle sur les deux actions qui mènent aux deux buts encaissés. Ce joueur a-t-il une "présence athlétique" suffisante pour jouer en L1 ? Il est plutôt bon avec sa sélection, non ? Il joue vraiment différemment ou l'engagement et l'intensité des matchs qu'il dispute avec Les Lions de l'Atlas sont vraiment très différents de ceux de notre championnat ? Blondblush
 Ounahi c'est un fifrelin qui n'a sa place dans aucune équipe professionnelle de L1 voire L2. Il ne va jamais au contact tant il a peur pour ses guibolles de joueur de belote. Son recrutement est une escroquerie pure et simple. J'imagine que s'il joue autant de match c'est grâce à la protection de Benatia et que Longoria est son complice. Ounahi n'est pas un joueur de foot il faudrait le mettre à disposition de JPP pour lui faire comprendre que le foot n'est pas un sport de lopette et qu'en national 3 c'est pas un championnat de badminton. Lui et Ndiaye je peux plus les sentir et j'espère que les supporters mettront la pression à Pablo pour qu'il expédie sous d'autres cieux ces deux guignols.

tout d'abord l'homophobie c'est moche.
Ounahi son physique c'est un problème en ligue 1, dotant plus lorsque les adversaires ont un totem d'immunité.
il lui manque à minima 10 kilos de muscles pour tenir la route. Cela ne changera rien à son jeu car il est déjà lent. donc créatine pour qu'il prenne du muscle. une fois qu'il va tenir sur ses jambes on va peut être en faire un joueur de foot.
nonobstant il a été meilleur en coupe d'europe car il jouait plus bas sur le terrain, une sorte de pirlo en fin de carrière. capable d'adresser des ballons dans les espaces. il ne faut pas le faire jouer trop haut car il prend le pressing et il ne va pas assez vite et fait des frappes de femmes enceintes (la misogynie c'est moche).
pour Henrique le rôle de piston est fait pour lui, ce n'est pas un ailier, il est intéressant lorsqu'il a de l'espace devant lui et qu'il peut centrer. il a de l'activité il court et se déplace beaucoup. il doit travailler son placement et ses tacles. Hier il n'a servit à rien positionné si haut.

ndiaye sont rôle est celui d'un deuxième attaquant, il serait intéressant de le faire tourner autour de faris et pas de l'excentré sur un coté.

corréa n'a pas sa place chez nous c'est une escroquerie. sa hype n'est pas justifié.

faris, j'aime ce joueur, il fait mal à la défense à chacune de ses entrées, il aurait été parfait avec sanchez. lui qui tankait les défenses et sanchez qui finissait dans un trou de souris. ce joueur a de l'instinct devant le but il serait venu au Psg pour 50 barres les journalistes l'aduleraient comme le nouveau lukaku, quel but il a mis hier. 1 but toutes les 112 minutes en ligue 1. il ne va pas rester longtemps chez nous, s'il progresse encore. il va partir pour 50 millions en Angleterre.
balerdi a tenue la boutique, car une defense centrale avec un seul défenseur central de métier c'était Tumbleweed

pour la suite de l'équipe, mon diouf, Pau il est redevenu celui que l'on connaissait.
les autres ont fait ce qu'ils ont pu mais cette deuxième mi temps. Mf_death
(21-04-2024, 21:26)Kalamáta a écrit : [ -> ]Oh, je n'ai pas de mérite. J'ai juste été un des ses clients l'an dernier...  Tumbleweed
https://twitter.com/Be_OM13/status/1782126460880253031

Désolé d'insister mais tu te moques de moi ?

Tu as vraiment installé une clim dans un igloo paumé dans la toundra au milieu des yacks et des chiens de traineaux ?
Hahaha, je parlais de cette clim qu'il a posée dans mon stade, en 1/2 finale de coupe avec Bodø/Glimt contre Vålerenga, avec ce retourné magistral à quelques minutes du coup de sifflet final:
https://twitter.com/MenInBlazers/status/...7172711649

Sinon, oui, on a une pompe à chaleur par étage. C'est mieux que des radiateurs électriques quand il fait -25 degrés. Et comme c'est réversible, ca nous sauve la vie de temps en temps en été quand on peut les passer en mode froid. Les maisons sont très bien isolées et avec beaucoup de vitres. Et il n'y a pas de volets. Donc la chaleur rentre avec le soleil et ne ressort pas. Ca te donne une illustration de ce qu'est l'effet de serre...
Isolation extérieure ? C'est des politiques qui datent de quand ? C'est courant l'utilisation de murs trombes ?
On a une maison récente et la norme de construction veut qu'il y ait une couche d'isolation dans le sol avant de construire la maison. Après, je n'en sais pas plus, désolé!
Vous vous êtes crus chez Stéphane Plazza ??? Roll
Pages : 1 2 3 4