opiOM.net

Version complète : TFC - OM : to loose ou espérer encore
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Quel gâchis. Après un début de match très compliqué, montée en puissance pour au final tout gâcher sur les dernières minutes.
Ounahi, Gueye et Garcia sont de vrais boulets.
Pau devait rendre son déguisement de Buffon assez vite pour ne pas se faire sucrer la caution Sleep.
bon on retrouve notre niveau de ligue 1.
Il faut un gardien pour l'an prochain.

Quelle faute débile d'Ounahi
Luis Henrique c'est un brésilien avec la technique d'un ouzbek.
Et Correa un argentin avec la grinta d'un fonctionnaire territorial.


Notre pressing est clairement moins bon. En retard et moins coordonné.
Dommage Aubameyang. Bien joué la passe d'Ounahi.
Correa il n'est peut être bon que pour tirer les péons.
Oh Gasset faut le sortir Correa ! Cà commence à faire beaucoup de pertes de ballons d'attaque
Même Verretout s'y met. Faut le sortir
Quelle match indigent, ok ils sont pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir mais au moins que les titulaires du soir qui jouent peu montrent au moins de l'envie, un pressing, un jeu collectif qui sans etre fantabuleux soit efficace
Painbagna à peine entré, fait déjà une victime après avoir manqué lamentablement le ballon.
Pourquoi sortir Murillo alors qu'il fait un bon match et ne semble ni touché, ni fatigué ?
C'est pas possible qu'on batte pas cette équipe
il revient de blessure, à mon avis c'est pour le menager il ne doit pas avoir le coffre
Je vais sans doute le regretter en raison d'une cagade à venir, mais Balerdi est vraiment bon en ce moment.
(21-04-2024, 20:41)Razibus a écrit : [ -> ]C'est pas possible qu'on batte pas cette équipe

Avec nos bras cassés ? 
Ce serait plutôt un miracle. Le seul vrai joueur offensif est sorti. Les autres ne marqueront que sur un malentendu.
Ndiaye c'est toujours catastrophique.
Jamais on arrête ces dribbles devant la surface ? Ça va finir en pénalty ou but direct.
Quelle équipe de branques on a
On a eu Marcelino, Pancho, Gattuso, Gasset, le probleme vient des joueurs, arrivés à l'OM ils déjouent.

J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de groupe soudé on a des joueurs mais pas une équipe.

Un club c'est comme un puzzle....
Pages : 1 2 3 4