opiOM.net

Version complète : TFC - OM : to loose ou espérer encore
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
(21-04-2024, 20:50)Emes a écrit : [ -> ]On a eu Marcelino, Pancho, Gattuso, Gasset, le probleme vient des joueurs, arrivés à l'OM ils déjouent.

J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de groupe soudé on a des joueurs mais pas une équipe.

Un club c'est comme un puzzle....

Je pense au contraire que c'est que ce qui nous a sauvé de la lutte pour le maintien. Par contre, on est trop nuls pour viser l'Europe.

Et voilà. 2-1.
4eme défaite d'affilée en championnat
Cette defense de Ounahi c'est quelque chose
Allez rideau. Ils ne veulent vraiment pas de l'Europe, même un C4.
Je peux plus les voir. Ce but est pour Ounahi qui a encore défendu comme un trouduc. C'est la faute à Gasset qui aurait dû le sortir et laisser PEA
Quand je pense qu'on menait un à zéro à 1 minute de la fin de la 1ère mi-temps et qu'on perd ce match contre des fantômes. C'est ultra nul. Faut plus mettre Ounahi ni Ndiaye,
Moumbagna 2-2
Quel retourné !
Painbagna nous sauve de la honte
Bien content pour lui, je suis sûr qu'on va l'adorer.
VghgbgMon Diouf!! Mounbagna il faut l'obliger a jouer que des ballons dans les air.. incroyable !!!
Rarement vu un frigo aussi bien installé Happy
Quel miracle
Il nous a sorti une papinade...dingue!
(21-04-2024, 20:50)Emes a écrit : [ -> ]Un club c'est comme un puzzle....

Éparpillé ?
AH MINCE j'ai eteint les feux à la pause , desespere par tous ces peintres

ett vous me dites qu'il y a un pain benit

ouah , l'honneur est sauf alors
J'adore toujours les commentaires d'apres match avec les joueurs qui expliquent apres coup qu'il aurait fallu ceci ou cela mais qui sur le terrain ne font rien
C'est pas faute d'avoir prévenu qu'il savait mettre des buts de l'espace...
T'es le meilleur Kala.Original
Certains joueurs je peux même plus voir leur tronche tellement ils m'exaspèrent
Oh, je n'ai pas de mérite. J'ai juste été un des ses clients l'an dernier...  Tumbleweed
https://twitter.com/Be_OM13/status/1782126460880253031
Tu te fous de moi ?
Pages : 1 2 3 4