opiOM.net

Version complète : LOSC - OM : Toujours y croire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Genre on a cru pouvoir égaliser à 2-2

La défense et le milieu sur le 3eme but, c'est quelque chose. Laugh

Le coup-franc de Correa ?
C'est bon, on ferme. Avec cette équipe de branques on peut guère espérer mieux que de finir dans l'anonymat.
Genre un autre que lui aurait forcément mieux tiré ? Si on avait autre chose que des minables à plus de 20m ça se saurait.
J'avais oublié que le jongleur de Saint Charles était entré Laugh

Vivement le prochain accueil d'un no-name avec fumis et tambours à l'aéroport Laugh
Belle passe de Ndiaye, un festival de nos broquasses ce soir
(05-04-2024, 22:46)albert gilardi a écrit : [ -> ]Genre un autre que lui aurait forcément mieux tiré ? Si on avait autre chose que des minables à plus de 20m ça se saurait.

J'ai osé critiquer un interiste.  Blondblush
Pas mieux tu as raison mais il y croyait le bougre.


La rentrée de Kondogbia en mode balek Tumbleweed
L'humiliation, ils font même rentrer Sarah Bouaddi.

Nasser, tu dois me confodnre avec Godfather Happy m'en fous de l'Inter.
On a vraiment une équipe de bourricots à l'image de Verretout
(05-04-2024, 22:52)albert gilardi a écrit : [ -> ]L'humiliation, ils font même rentrer Sarah Bouaddi.

Nasser, tu dois me confodnre avec Godfather Happy m'en fous de l'Inter.

Mi'ce, j'ai toujours cru.  Laugh
Pour m'excuser je vais regarder les compils Ounahi, Henrique, Ndiaye toute la nuit
Saison calvaire, futur austère.
Rideau sur le championnat.
Reste la blague européenne avant une intersaison qui s'annonce guignolesque avec Tessier-Zeroual face à Longoria-Benatia. On repart pour un cycle de m*rde. On a bien profité avec Sampa et surtout Tudor.
On va désormais pleurer.
(05-04-2024, 22:41)The Coon a écrit : [ -> ]Alors Gasset, on le prolonge ou pas ? Tongue

On va se rappeler que Gattuso avait démarré par un bilan similaire ou presque à Gasset avant que l'équipe ne plonge.
Quel désastre.Un miracle en Europe pour sauver la saison.
[Image: GKb7-SkWwAAFASw?format=png&name=small]
On ne se soumet pas ?
L'OM en mode soubrette.
(05-04-2024, 22:07)EFC a écrit : [ -> ]Parlant de Harit et Ounahi.

A-t-on déjà eu un mec du maghreb qui a vraiment réussi à percer et à apporter à l'OM ?
Je me rappelle de Belmadi, Barrada, Abdennour, Khaoui, Ben Slimane, Arrache, Kadir, Hemdani, Erbate, Khalifa...
On est sur un strike niveau nullité.

C'est nos recruteurs qui sont nuls ou il y autre chose ?
C'est ce que je pense, mais on m'a traité de raciste.
Camel Meriem ? 

(05-04-2024, 23:00)Dragnir a écrit : [ -> ]Saison calvaire, futur austère.

Au contraire, tous les voyants sont au vert pour la saison prochaine. C'est quand on est au fond du trou et que plus personne n'attend rien de nous qu'on arrive à tirer notre épingle du jeu.
Je ne comprends pas que les journalistes qui assistent aux conférences de presse d'avant match ne posent jamais la question "Ounahi" à Grasset. Faut pas déconner ce gus fait l'unanimité contre lui et personne n'ose poser la question de savoir si Ounahi bénéficie ou pas de la protection de Benatia. Autant j'ai de la sympathie pour Grasset autant je me demande si dans cette histoire il n'est pas victime des réseaux qui polluent l'OM. S'agissant de Benatia, j'ai toujours pas compris quel rôle il jouait à l'OM. Numériquement il a remplacé JPP mais que fait-il en réalité? Même Longoria semble pieds et mains liés.
Pour en revenir au match il y a trois joueurs qu'il faut impérativement écartés du 11 : Ounahi, Henrique et Haritt dont le rapport temps de jeu/passes décisives ou buts est proche du néant. Hier comme contre Paris j'ai eu honte de cet OM, composé d'incapables et de je m'en foutistes. Il ne nous reste que la coupe UEFA pour se refaire la cerise et Grasset devra aligner des guerriers et pas des danseuses. Il a rien à perdre et faut qu'il en profite pour sortir du piège marseillais par la grande porte.
Notre proprio est entré dans le classement Forbes les gars pas d'inquiétude. On va s'en sortir ! Ou pas...
(06-04-2024, 09:45)Peñiscola a écrit : [ -> ]
(05-04-2024, 22:07)EFC a écrit : [ -> ]Parlant de Harit et Ounahi.

A-t-on déjà eu un mec du maghreb qui a vraiment réussi à percer et à apporter à l'OM ?
Je me rappelle de Belmadi, Barrada, Abdennour, Khaoui, Ben Slimane, Arrache, Kadir, Hemdani, Erbate, Khalifa...
On est sur un strike niveau nullité.

C'est nos recruteurs qui sont nuls ou il y autre chose ?
C'est ce que je pense, mais on m'a traité de raciste.

Nasri?
Pages : 1 2 3 4