opiOM.net

Version complète : LOSC - OM : Toujours y croire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Henrique fait une passe en arrière moisie. Gigot glisse puis fait faute. Penalty logique.
Quels pitres ces 2 là
Et voila la sanction avec les exter mouligasses du cariocaca
Ounahi - Henrique une belle paire de coroñes que le monde du foot nous envie
Surface du terrain: 105 * 68 (FIFA official) soit 7,140 m2.

Sachant qu’en moyenne un joueur de L1 lâche un molard toutes les 30 secondes, chacun va molarder au minimum 180 fois pendant le match, soit un total de 3960 glaviots répartis non uniformément sur le terrain, l’axe étant logiquement davantage criblé que les côtés.

Imaginons cependant un criblage uniforme et une surface moyenne de frottement sur le sol de 2 m2 à chaque fois qu’un joueur s’écroule (comme un bouse ou pas). En fin de match, un joueur au sol entrera donc en contact avec 2* (3960/7140) = 1,109 molards laissé par ses adversaires ou partenaires. Vive le foot.
Et Lopez qui donne toutes les infos au tireur...

Pas de changement Jean-Louis ? Tout va bien ?

Et nos attaques sont toujours à plat, sans mouvement, sans jeu à 3. Ma foi.
EFC pid='[url=tel:1499867 a écrit :1499867[/url]' dateline='1712347673']
Parlant de Harit et Ounahi.

A-t-on déjà eu un mec du maghreb qui a vraiment réussi à percer et à apporter à l'OM ?
Je me rappelle de Belmadi, Barrada, Abdennour, Khaoui, Ben Slimane, Arrache, Kadir, Hemdani, Erbate, Khalifa...
On est sur un strike niveau nullité.

C'est nos recruteurs qui sont nuls ou il y autre chose ?

Ben Barek mais, je te l’accorde, ça date un peu.
On vient d'apprendre que personne ne s'échauffait jusqu'à maintenant (60eme).
Terrible même dans le staff.
la messe est dite les gars , les enfants de choeur sont emplis de bonté du cote de chez nous , henrique et les autres servants
On avait jusqu'au but la volonté. Depuis, on a baissé les bras. Effectif indigne avec un mental en mousse et aucune réaction.

Enfin des remplacements. 3 d'un coup. Gueye pourtant pas le plus mauvais sort. J'espère que Kondogbia a pris du guronsan.
La paire de coroñes is off
Chaque match, je me demande pourquoi je vais au stade ou pourquoi je regarde. J'hésite entre foi et fatalité.

2-0 sur une nouvelle perte de balle
Faut sortir Haritt. Il est bouilli ou c'est l'effet ramadan
Il fait quoi Harit, il regarde même pas s'il y a un coéquipier ou de l'espace?
Un joueur de five avec 5 de QI, c'est cohérent.
Et Aubameyang avec ses sempiternels piqués qui ne passent plus.
Achevez-nous !
Harit comme moi il y a un demi siècle à la récré à l’école du Cour Pourtoules d’Orange….jolie passe dé  Clap
disons que les joueurs se preservent pour benfica
(05-04-2024, 22:29)albert gilardi a écrit : [ -> ]Il fait quoi Harit, il regarde même pas s'il y a un coéquipier ou de l'espace?
Un joueur de five avec 5 de QI, c'est cohérent.
Et Aubameyang avec ses sempiternels piqués qui ne passent plus.

Le gardien fait l'arrêt. C'est pas un raté selon moi. Enfin une action avec du mouvement apporté de derrière et en jeu direct
J’ose même pas imaginer la boucherie face à Liverpool…vaut peut-être mieux que Benfica nous sorte avant.
Alors Gasset, on le prolonge ou pas ? Tongue
Pages : 1 2 3 4