opiOM.net

Version complète : OM-PSG (J27) : L'à peine capitale ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Et Zeroual qui sort la carte du racisme pour le tifo, ce type est une plaie, vivement que le ménage soit (enfin) fait.
Et dire qu'apres l'episode de septembre les politiques vereux locaux ont pris parti pour les Winners, ca me dégoute
(02-04-2024, 12:39)Dragnir a écrit : [ -> ]Faut pas trop tirer de plans sur la comète pour cet été. Financièrement, ça va être l'apocalypse sans la C1. Une masse salariale XXL,  aucune grosse vente en vue, Longoria hyper fragilisé... ça sent la bonne grosse cure d'austérité.

Qu'est ce qu'il a encore bwanlé Bruno Lemaire !
Je ne comprends vraiment pas en quoi ce tifo est si scandaleux ni en quoi il manque de respect à l'OM...
Polémique inutile, à mon sens. Longoria est complètement à côté de la plaque. Comme son équipe.
Bein, à la limite, c'est faire la promo pour un spectacle commercial, mais bon, entre nous... Quand on assiste de une telle diarrhée de football, ça me donne pas spécialement envie de parler du tifo...
(02-04-2024, 17:06)Espi a écrit : [ -> ]Je ne comprends vraiment pas en quoi ce tifo est si scandaleux ni en quoi il manque de respect à l'OM...
Polémique inutile, à mon sens. Longoria est complètement à côté de la plaque. Comme son équipe.

Faire un tifo commercial pour un spectacle comique ce n'est pas le rôle des ultras, qui sont là pour soutenir le club dont ils honorent les couleurs.
Je passe sur le fait que ce n'est pas une figure du club comme Pape Diouf, Gerets ou Tapie...
Et faire un tifo des winners en pleine tribune Ganay au lieu de leur parcage c'est une sinistre blague.

Quand j'entends les arguments du comique en question qui se permet de parler de la sorte du club c'est un manque de respect pour l'OM, il n'a rien d'un supporter.
Et le nec plus ultra de la débilité revient comme d'habitude à Zerroual ce nuisible qui sort la carte racisme pour seul argument.

Les SW nous ont pourri la saison vivement qu'elle se termine .
Zeroual est un imbécile à la probité douteuse.
Les barons des SW sont le cancer de ce club et ce, depuis longtemps.

La promotion commerciale d'un Marseillais qui va se produire au Vel...
Je ne vois rien de choquant ou répréhensible.
C'est une tempête dans un verre d'eau.

L'événement principal, c'est notre énième défaite en supériorité numérique. Et l'arbitrage.
Le reste, on s'en branle complet.
(02-04-2024, 18:36)Espi a écrit : [ -> ]Zeroual est un imbécile à la probité douteuse.
Les barons des SW sont le cancer de ce club et ce, depuis longtemps.

La promotion commerciale d'un Marseillais qui va se produire au Vel...
Je ne vois rien de choquant ou répréhensible.
C'est une tempête dans un verre d'eau.

L'événement principal, c'est notre énième défaite en supériorité numérique. Et l'arbitrage.
Le reste, on s'en branle complet.

Tu pensais vraiment qu'on allait pouvoir gagner avec notre tas de blessés ??

Paris a 10 est meilleurs que nous à 11.
Et blablabla

Quand c'est pas les blessés, c'est autre chose

On est ridicules comme depuis 12 ans.

Il aura fallu un Tudor au firmament et un Malinosvkiy improbable pour y arriver

Tout a déjà été dit sur cette équipe et cette saison

Reste juste a espérer un petit kiff contre Benfica avant de se faire démonter à Anfield
Tu trouves que Paris nous a été supérieur ?, les joueurs limités techniquement ont joué avec leurs forces mais n'ont pas su montrer un mental adéquat.
Oui. Ils viennent pépères attendre l'occasion de jouer deux contres. Nous à coté, on voit des peintres qui se font brûler les pieds par un ballon en fusion. Des attaquants qui se perdent eux mêmes devant un ballon comme s'ils avaient 36 jambes. Des tirs de mémés sorties d'EHPAD. Des relances vers l'arrières genre on joue au rugby. Oui ils étaient supérieur car ils savent avant même le match qu'ils auront pas grand chose à faire, juste accélérer deux minutes en cas de problèmes, prendre 3 points et attendre leur élimination européenne.
(02-04-2024, 21:27)aqwarium a écrit : [ -> ]Oui. Ils viennent pépères attendre l'occasion de jouer deux contres. Nous à coté, on voit des peintres qui se font brûler les pieds par un ballon en fusion. Des attaquants qui se perdent eux mêmes devant un ballon comme s'ils avaient 36 jambes. Des tirs de mémés sorties d'EHPAD. Des relances vers l'arrières genre on joue au rugby. Oui ils étaient supérieur car ils savent avant même le match qu'ils auront pas grand chose à faire, juste accélérer deux minutes en cas de problèmes, prendre 3 points et attendre leur élimination européenne.

Joueur du PSG c'est facile en fait. Des fonctionnaires du football les gars ! Camion
les histoire de groupe ca m'intéresse autant qu'Yves Duteil faisant un album de reprises de Metallica donc je dis peut-être des connerie.s mais les Yankees ils ont pas été dissous pour charbonnage et tifo Netflix ?
Charbonnage et tifo Redouane Bougheraba ca doit se plaider pour les SW. Camion

Au passage, Zeroual qui dégobillait sur notre formation, il en pense quoi du parcours Gambardella des U19 (PSG puis Rennes, pas les plus mauvais chez les jeunes)
Sinon, on peut pas envoyer les SW en stage chez l'AIK à Stockholm?
Image et textes, tout était parfait!  Mf_cupid

https://twitter.com/NordiskFootball/stat...4078007538
Magnifique, Kala !  Mf_cupid

Pour en finir avec cette histoire de tifo, apparemment Tessier aurait succombé à l'insistance d'Amazon pour faire ce tifo 
au Vél lors d'OM-PSG plutôt que contre Lens. Pablo vesqué. Pour pas grand-chose au final...
(03-04-2024, 22:14)Espi a écrit : [ -> ]Magnifique, Kala !  Mf_cupid

Pour en finir avec cette histoire de tifo, apparemment Tessier aurait succombé à l'insistance d'Amazon pour faire ce tifo 
au Vél lors d'OM-PSG plutôt que contre Lens. Pablo vesqué. Pour pas grand-chose au final...

ça souligne d'une guerre interne ou Tessier veut se la jouer Labrune et ejecter longoria.
On est sur un axe Tessier/SW/ <> Longoria/Benatia

et je preferais qu'on garde longoria avant qu'on soit vendus...
Ce qui est certain c'est que l'OM est toujours une très belle vitrine mais toujours pas une équipe de foot.
Le tifo pour redouane aurait du se faire le jour d'un spectacle pas le soir d'un match, surtout avec Gerets sur le terrain et l'anniversaire de la mort de Pape...
C'est surtout la sortie débile de Zéroual sur la polémique qui me gène !!!

Rachid Zeroual :
"Depuis quand on doit des comptes sur nos tifos ? Et le feu d'artifice des Ultras qui a gâché notre 2e tifo ou sur les banderoles des Fanatics qui veulent se faire des bisous avec les ultras parisiens, il y aura une enquête ? C'est une blague...
Cela fait 37 ans que l'on fait des tifos et on continuera à en faire, quitte à déranger."
RMC
(04-04-2024, 09:33)foutchebol a écrit : [ -> ]Ce qui est certain c'est que l'OM est toujours une très belle vitrine mais toujours pas une équipe de foot.

Beau résumé foutche !

Toutes ces histoires me fatiguent. Depuis le début de saison on se tire systématiquement une balle dans le pied à la Direction avec des polémiques évitables. Qu'ils se parlent en amont tous ces gens, ce sera un bon début non ? Blondblush
Je pense que tout cela est un peu lié à l'absence du vrai patron de l'OM ...
Il se cache ? A-t-il peur et n'ose pas "affronter" les groupes de "supporters" ?

Ne voit-on ça qu'à Marseille ?
(01-04-2024, 09:42)deepbluebdr a écrit : [ -> ]À Lille pour sauver la face avec un match nul... on craint dégun Camion

Ensuite ce sera: 
Nice (2-2)
à Toulouse (2/2)
Lens (V:2-1)
à Reims (D: 1-0)
Lorient (V: 3-1) 
au Havre (?-?)
Avec les corrones qu'on a, on devrait gagner les deux derniers matches.
Joyeuses Pâques

A cet instant 4/6 allez un petit effort mes biquettes. 
Sur l'OM, beaucoup de livres et d'ouvrages divers il n'y a qu'a lire ces livres ouverts pour comprendre que le seul adversaire de l'OM, c'est le club lui même.
A Marseille on joue plus au foot.
Pages : 1 2 3 4 5