Je nous trouve pas mal dans l’engagement et la justesse technique. Gros début de match de Véretout.
(31-03-2024, 21:07)cobl a écrit : [ -> ]Je nous trouve pas mal dans l’engagement et la justesse technique. Gros début de match de Véretout.
Par contre Henrique c'est nullissime

Comme la sensation qu'on va avoir le ballon sans arriver à en faire grand chose et qu'on va s'en prendre un comme ça
.
A part Clauss, et encore, je ne pense pas qu’on puisse faire beaucoup mieux comme compo non ?
La météo peut jouer en notre faveur. Les parigots semblant davantage regretter une bonne bûche dans la cheminée que les nôtres.
Le rouge est severe mais je prends ...
C'est le tournant du match les parisiens peuvent sortir du match ils ont pris quelques jaunes, à nous de saisir notre chance
Celui-là il peut retourner devant sa cheminée.
Hyper sévère ce rouge, non ?
Les arbitres c'est n'importe quoi. On prend que si on gagne à la fin.
Bonne 1ère mi-temps de nos biquettes à l'exception de Henrique et Ndiaye qui sont très en dessous. Dommage !
C'est pas un mauvais match, bien au contraire . Henrique il sait jouer dans les petits espaces mais il est nul dans le dernier geste.
Quand même assez incompréhensible, ce rouge pour Beraldo, pour être honnête.
Si encore c'était face au but et encore....
Et à 11 contre 10, ça ne nous avantage jamais..
Maintenant, on va y croire et on va encore être déçus.
Mbappe va en mettre un en contre a la 60e puis un second a la 90
On a eu chaud.
Mbemba est blessé en plus.
On va avoir plus de blessés que de titulaires!
Perte de balle horrible. Incroyable à ce niveau
0-1
Faut sortir Ndiaye et mettre Moumbagna
Notre stat’ des résultats négatifs (défaites ou nuls) après avoir joué en supériorité numérique doit être colossale. Peut-être un record du monde ?
Jolie compensation arbitrale. Il n'y a aucune gêne de Luis Henrique
ct'e blague le but refusé et quand je vois que Labrune est dans les tribunes... cela me fait comme un fussoir .
La VAR ne marche pas pour ce type d'action ?