31-03-2024, 23:23
Non le but annulé c'est une erreur comme le rouge direct. Regarde les images, tout le monde est unanime. Le tir est à droite du gardien, Henrique ne gêne ni la vue ni la sortie et le tir est détourné en plus.
(31-03-2024, 23:30)Emes a écrit : [ -> ]Le resultat de ce soir importe peu vu que les concurrents ont également perdu, le vrai et dernier tournant ce sera contre Lille.
(31-03-2024, 22:20)keyser a écrit : [ -> ]C'est un scandale. La VAR qui l'appelle m'me pas, et pire, pratiquement aucune contestation, que ce soit des joueurs ou du public...Il me semble pourtant qu'il met son doigt à l'oreille. Bastien n'avait pas invalidé le but. Mais selon les interprétation on peut dire que cet ensuqué de Henrique gène Donaruma.
Bref.
Cette équipe ne vaut rien. Techniquement, physiquement, mentalement.
(31-03-2024, 23:19)albert gilardi a écrit : [ -> ]Première fois en plus de 15 ans que je me barre avant la fin.
(01-04-2024, 13:17)juanmanuel a écrit : [ -> ]Merci marcelino pour cette préparation merdique, on est à combien de blessés?
Bref la saison est morte. Vivement le prochain mercato.
(01-04-2024, 19:44)mathildien a écrit : [ -> ]Je suis toujours aussi affligé devant ce spectacle dont on connaît la fin. Comment un proprio peut-il accepter de voir l'histoire se répéter sans rien faire, sans bouger ? Je n'y comprends plus rien.
(01-04-2024, 20:16)aqwarium a écrit : [ -> ]Tu parles du PSG et de la CL ?