opiOM.net

Version complète : OM-Metz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Bien joué devant, por fin  Clap
Pfff déjà 1-1
Le VAR ne revient pas à la faute 2 minutes plus tôt ?
Arbitre empafé
(09-02-2024, 23:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(09-02-2024, 22:57)saly a écrit : [ -> ]Salut Meumeu . j' ai l'impression qu'il n"ont pas remarqué mon retour la preuve degun ne m'a donné un lien , je galère pour en trouver un  Help  
au fait BONNE ANN2E à tous

https://new.tvkora-online.com/2022/05/ksa-sport1.html

Riencompris à ton lien.  Sadwalk Sadwalk Sadwalk
Ça n'aura pas duré. Balerdi très passif, Udol lui passe devant facilement.
Bordel, mais cadre...
Match très correct de Merlin, encourageant.
Pourquoi sort-il Merlin ?

Saly, pfff, tu es un hopeless case...
(09-02-2024, 23:28)Old Trafford a écrit : [ -> ]Pourquoi sort-il Merlin ?

Saly, pfff, tu es un hopeless case...

Il doit le juger fatigué
Et Garcia est peut-être plus défensif
Dommage Moumbagna
Il arrive un peu devant, il ne freine pas assez sa course... Dommage, beau mouvement, celle-là devait finir au fond.
Sarr fait une bonne entrée, il a créé du danger.
(09-02-2024, 23:44)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Sarr fait une bonne entrée, il a créé du danger.

Juste au physique alors car c'est un pantin balle au pied.

Luis Henrique horrible par contre. Que des contrôles et des prises de balle de l'espace
J'ai trouvé tous les joueurs plutôt bons individuellement. Les points noirs sont le système tactique choisi par le coach, Gigot en mode débile et N'Diaye en mode nul comme d'hab
Donc Ounahi fini le match sur le terrain ?  
Les remplacements de Gattuso c'est quelque chose. Roll
Encore un grand moment de vide interstellaire..

Les joueurs ont montré de la volonté mais n'ont pas su jouer en bloc nos attaques étaient stériles et prévisibles ce qui est une double peine.

Individuellement je remarque que nous sommes relativement limités notamment pour réaliser des simples contrôles
Equipe besogneuse et brouillonne. A l'image de leur coach. On ne tirera rien de ce groupe tant la construction est pauvre et les joueurs obnubilés par le ballon dans les pieds et le dribble à tout prix.
Cinquième match sans victoire, alors qu'il aurait dû être remporté assez facilement. Même à dix contre onze, l'OM était au-dessus et s'est créé plus de situations (et les plus dangereuses). Une fois de plus, l'incapacité à mettre le ballon au fond pendant les temps forts nous pénalise énormément. Passons sur le pénalty évident qui n'est pas sifflé. C'est la stupidité de Gigot qui nous fait avant tout perdre deux points ce soir. Et comme Nick Belane, je trouve ce 4-3-3 totalement inadapté aux joueurs alignés dans la mesure où Ndiaye ne sert à rien sur un côté, Clauss et Merlin sont meilleurs en pistons, et Aubameyang est nettement plus efficace dans l'axe aux côtés d'un autre attaquant (il pourrait d'ailleurs y avoir une belle complémentarité avec Moumbagna, qui a l'air d'être un vrai poison dans les duels, notamment sur les longs ballons).

Plus rien à attendre de cette saison si ce n'est de ne pas être ridicules en Europa League et de tenter de finir au moins dans le top 6. Mais pour ça, il va falloir que ça tourne mieux que ce qu'on voit ces derniers temps, même s'il y a quelques petits motifs d'espoir, entre autres apportés par certains des nouveaux joueurs de l'effectif. Un entraîneur qui a un vrai plan de jeu nous aiderait beaucoup aussi, mais j'imagine que pour ça il va falloir attendre un moment.
Pour Gattuso il n'y a pas de souci technique ou tactique, juste de l'envie.
Ben je le prend au mot, c'est une sacrée escroquerie que Ounahi et Aubameyang finissent le match après avoir croqué 3 buts à eux 2.

Il y a sûrement un fonds de vérité dans le dossier Clauss mais je trouve incroyable que ça soit aussi mis en avant pour en parallèle protéger les planqués cités plus haut.
(10-02-2024, 02:33)albert gilardi a écrit : [ -> ]Pour Gattuso il n'y a pas de souci technique ou tactique, juste de l'envie.

En fait, j'ai l'impression que ça se recoupe tout à fait avec les aptitudes de Gattuso et sa vision du football. Il ne semble avoir aucun véritable fondement tactique à la manière dont il prépare ses équipes. Un sous-sous Ancelotti qui laisse les joueurs à eux-mêmes en leur disant "battez-vous, donnez tout ce que vous avez", capable peut-être de les motiver mais incapable de leur donner la moindre clef au niveau de ce qu'un bon entraîneur est censé faire ; analyser, expliquer et inculquer les manières de mettre l'adversaire à genoux.

Au passage, quand je lis de temps à autre que le plan de jeu de Tudor (pour prendre un exemple) se limite à la débauche d'énergie et à l'aspect physique, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ça. Car même s'il s'agit d'un élément essentiel  de son dispositif, c'est réducteur à un point qui frôle (voire épouse franchement) la bêtise. L'approche tactique de Tudor et sa mise en place des rôles des joueurs dans chacun des secteurs du jeu était très largement supérieure à celle qu'à montré Gattuso depuis qu'il est en poste à l'OM. Toutes proportions gardées, personne (de sensé) ne dit de Klopp que son plan de jeu se limite à demander à ses joueurs de courir comme des morts de faim à la perte de balle.
Pages : 1 2 3 4 5