opiOM.net

Version complète : OM-Metz
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ounahi c'est quand il veut qu'il met un but
Ounahi peut difficilement faire mieux que le coup. C'est Oukidja qui est énorme sur l'arrêt façon handball.
(09-02-2024, 22:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ounahi peut difficilement faire mieux que le coup. C'est Oukidja qui est énorme sur l'arrêt façon handball.

Il cadre, c'est déjà ça, mais il n'est pas non plus obligé de la mettre droit sur le gardien en plein milieu du but.
Je vous laisse, sans regret, je passe au biathlon
Top le biathlon, tu peux.
Encore un match qu'on ne gagnera pas. On va relancer Metz.
On n'est pas vernis mais Gigot nous plombe le match a lui tout seul d'abord sur une montée débile qui laisse Balerdi a 1 vs 4 puis sur cette énorme faute de débile en dernier def. Bravo l'artiste

Et en parlant d'artiste encore un grand match de N'diaye
(09-02-2024, 22:50)Razibus a écrit : [ -> ]Encore un match qu'on ne gagnera pas. On va relancer Metz.

J'ai honte.
(09-02-2024, 22:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ounahi peut difficilement faire mieux que le coup. C'est Oukidja qui est énorme sur l'arrêt façon handball.
Il lui met dessus....
C est immanquable
(09-02-2024, 22:31)MeuMeu a écrit : [ -> ]Est-ce que vous avez remarqué que Saly était revenu t vous a posé une question ?
T'es en quelle année Saly ?

Salut Meumeu . j' ai l'impression qu'il n"ont pas remarqué mon retour la preuve degun ne m'a donné un lien , je galère pour en trouver un  Help  
au fait BONNE ANN2E à tous
Pour le bien être du mobilier...t as pas intérêt à le perdre ce match...
J ai peur...
(09-02-2024, 22:57)saly a écrit : [ -> ]
(09-02-2024, 22:31)MeuMeu a écrit : [ -> ]Est-ce que vous avez remarqué que Saly était revenu t vous a posé une question ?
T'es en quelle année Saly ?

Salut Meumeu . j' ai l'impression qu'il n"ont pas remarqué mon retour la preuve degun ne m'a donné un lien , je galère pour en trouver un  Help  
au fait BONNE ANN2E à tous

https://new.tvkora-online.com/2022/05/ksa-sport1.html
(09-02-2024, 22:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(09-02-2024, 22:44)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]Ounahi peut difficilement faire mieux que le coup. C'est Oukidja qui est énorme sur l'arrêt façon handball.

Il cadre, c'est déjà ça, mais il n'est pas non plus obligé de la mettre droit sur le gardien en plein milieu du but.
Je n'ai pas l'impression qu'il la mette plein centre mais ils n'ont pas beaucoup remontré
Bon les gars je perds courage et patience avec cette équipe et ce club. On va réussir à ne pas gagner contre Metz à ce rythme ! Il n’y a rien qui se passe sur le terrain.
Belle frappe d'Onana, il aime bien tenter.
Merci Pau !
Mounbagna il jouait dans quel cirque avant ?
Moumbagna !
1-0
(09-02-2024, 23:13)Razibus a écrit : [ -> ]Mounbagna il jouait dans quel cirque avant ?

Le tien ? Laugh
(09-02-2024, 23:13)Razibus a écrit : [ -> ]Mounbagna il jouait dans quel cirque avant ?

Tu disais ?

Je le trouve très intéressant, au contraire. Il garde bien les longs ballons, dévie bien sur ses partenaires, les défenseurs adverses ont beaucoup de mal à le tenir et il est très présent sur les centres, comme à l'instant. Je pense qu'on a fait une très bonne affaire avec lui.
Pages : 1 2 3 4 5