(29-01-2024, 22:56)keyser a écrit : [ -> ]
Vous voulez un soin Mr Espi ?
Laisse le reprendre des grosses rations d'opiom. Il a bien le droit tout de même !!!
Je suis dégoûté pour le départ de Clauss. C'est incompréhensible. Les postes de latéraux n'étaient pas les plus défaillants !
ha oui quand même Espi !
Sinon puisque tu es lancé et dans le même ordre d'esprit, Genoa c'est notre poubelle par de chaudes relations amicales ou on peut craindre des trucs pas nets

Ne dites pas que le Genoa est une blanchisseuses, Cobl ne va pas être content
(29-01-2024, 22:56)keyser a écrit : [ -> ]
Vous voulez un soin Mr Espi ?
C'est pas de refus, mon bon Keyser.
Le coup de Clauss m'a achevé. Encore plus que la décision de garder Sarr.
Le club fait un burn-out. Longoria est au bout de sa vie, il nous fait une démontada...
Blanchisseuse j'en sais rien mais en plus de Vitinha en prêt avec OA ils nous prennent définitivement MalinoVskyi... ce qui ne les empêche pas de faire une saison assez correcte (11ème, à une demi douzaine de points de l'Europe).
Tant qu'à faire, on aurait pu essayer de leur piquer leur super ailier droit Albert (Gudmunsson) ou mieux, le troquer avec Sarr

Gattuso en conf' de presse d'avant-match : "Kondogbia ne s'est pas entraîné de la semaine. Murillo, lui, a fait un travail personnalisé, comme vous l'avez vu. Quant à Veretout, c'est un peu le même cas que Pierre Aubameyang, c'est-à-dire qu'il a eu des petites douleurs, des petits pépins. Donc, on a fait quelque chose de différent. Et pour Clauss, c'est le premier jour qu'il s'est entraîné avec l'équipe. Hier, il s'est entraîné mais à part."
Y a d'la joie comme le chantait le grand Charles...