opiOM.net

Version complète : OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Balerdi c est le Ramos du pauvre.

Il fait oublier sa défense par ses buts
(27-01-2024, 23:13)Razibus a écrit : [ -> ]Oh punaise Balerdi nous fait tous mentir

Pas mentir mais réaliser qu'il est capable de grandes choses mais aussi des pires cagades. Son apprentissage est long...
Jax pid='[url=tel:1497736 a écrit :1497736[/url]' dateline='1706389973']
Balerdi mouhahhahahaha

Clap

Quel but, un comme je les adore, 25m, baboum, droit au but  Mf_cupid
(27-01-2024, 23:16)Godfather a écrit : [ -> ]Balerdi c est le Ramos du pauvre.

Il fait oublier sa défense par ses buts

Il ne marque pas autant que ça en plus.
Balerdi, malgré ses bourdes, je garde aussi (pas pour son but) et je suis sûr qu’on en fera une belle vente.
Soglo souffre beaucoup le pauvre. Pas facile pour lui qui n'est ni défenseur, ni droitier.
on a beau être en surnombre j'ai l’impression qu'on est moins sur le terrain
Vitinha 34
J'ai longtemps défendu Vitinha mis là ce n'est plus possible. Trop de lacunes qui ne sont pas compensées par sa louable combativité et ténacité.
Vitinha encore un râté, un de plus. Décidément c'est l'attraction du match
Aubameyang nous sort un match pourri mais que dire de Vitinha  Vghgbg 20 millions ?  Blondblush
(27-01-2024, 23:32)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]J'ai longtemps défendu Vitinha mis là ce n'est plus possible. Trop de lacunes qui ne sont pas compensées par sa louable combativité et ténacité.

+1
Onana c'est le bon milieu de terrain bourrin qui ne sait pas trop quoi faire du ballon.

On risque de finir à 10 avec la faute de Soglo.
J ai mit le match ya 5 minutes

Les monégasques sont insupportables.
Soglo est aussi léger que Ounahi, à eux deux ils font pas 100 kg. Mais bon Soglo il est juste moyen
Correa qui va rentrer.
(27-01-2024, 23:37)Godfather a écrit : [ -> ]J ai mit le match ya 5 minutes

Les monégasques sont insupportables.

Faut dire qu'ils peuvent se plaindre d'un arbitrage assez mauvais
J’aime beaucoup cet arbitre.  Mf_cupid
Arf Correa doit tirer bon sang, ils veulent quoi les joueurs pour tirer dribbler le goal d'abord ??
Finalement on voit un beau match et la prestation de l'OM n'est pas la plus pourrie qu'on ait vue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8