opiOM.net

Version complète : OM-Monacal : Mehdi à quatorze heures…
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Si tu es bon, tu es bon. Pas besoin d aller en LDC x saison

L'Ajax, l Atalanta l'ont démontré

On ira jamais en demi de C1 car pas notre budget.

On n' arrive même pas a aller en 1/4 de coupe de France
Aller en LDC nous assure des revenus bienvenus qui vont faire du bien à notre budget déséquilibré par nos erreurs de castings et les salaires associés.
(28-01-2024, 21:08)Emes a écrit : [ -> ]Aller en LDC nous assure des revenus bienvenus qui vont faire du bien à notre budget déséquilibré par nos erreurs de castings et les salaires associés.

Et ainsi avoir suffisamment de latitudes pour faire de nouvelles erreurs de casting aux salaires démesurées .
on est pas à l'abri d'une (bonne) surprise
Je suis pas comptable. Ça m'intéresse pas les comptes a l'équilibre.

Se qualifier en LDC, c est filer des salaires au dessus de nos moyens. C est pas recruter mieux.
Honnêtement, je trouve qu'on accepte bien facilement la médiocrité ambiante, moi le premier. Si j'en crois le Top 20 des clubs les plus riches du monde selon Deloitte, on est... 20èmes avec 258M€, le seul autre club français présent étant le QSG. Avec les (supposés?) moyens qu'on a, on devrait faire BEAUCOUP mieux que ça, l'OM et la stratégie du hall de gare ça ne fonctionne pas/plus.

Très couteuses erreurs de recrutement, salaires démesurés, instabilité notoire... C'est une gabegie sans nom.
Comment tu veux apprendre, si chaque saison tu te sépares des cadres et tu renouvelles 80% de l'effectif
Normalement on devrait s'appuyer sur notre de formation mais on a vu que les SW s'en servaient pour détourner des fonds donc déja on a un gros handicap, ensuite on a un environnement qui n'aide pas forcément les joueurs à s'exprimer footbalistiquement.
Meme si la pression est moins forte qu'avant je le conçois.

On parle de budget mais nous payons encore les erreurs du passé en termes de recrutement, je pense à Strootman par exemple.

j'ajoute que des joueurs nous la font à l'envers: coucou Gueye....
Ils l'a font a l envers a personne quand on voit comment Longoria les traite
(28-01-2024, 13:52)Godfather a écrit : [ -> ]Et? Pour aller se faire taper des novembre?
Clair. voire septembre ou octobre. Stop aux faux espoirs. C'est de toutes façons récurrent et épuisant. 
Une ou deux saisons blanches en faisant vraiment du travail de formation, plus une joueur par ligne de qualité.
Recruter au camion benne ça n'a pas fonctionné avec Pablo qui détruit chaque saison ce qui fonctionnait à peu-près la saison d'avant.  
Il faut changer de politique.
Les seuls mecs à priori potables du CDF on ne les fait pas jouer, car on est incapable de leur proposer le contrat qu'ils attendent.
Bilan, on prolonge des Mughe dont on sait tous qu'il n'a rien à faire à l'OM, voire en Ligue 1, à l'image de Soglo, ou même le pauvre Nadir.
Mais au moins, peut être que maintenant c'est clair pour tout le monde, le niveau de notre CDF est pathétique...Comme le dit Gattuso, il est tellement mauvais, qu'on ne peut même pas piocher dedans pour qq minutes en L1.
C'est quand même assez hallucinant d'en arriver à ce constat !
Pour moi Gattuso est un entraîneur de passage, il sait dans quoi il s'embarquait, et vu le néant qu'il propose même avec des absences à la fin de la saison c'est merci et au revoir.

Mais dur de pas être d'accord avec lui concernant les jeunes. C’est même pire qu'à une certaine époque, quand des Aloé, Omrani, Abdullah ou Perrin avaient pu boucher des trous sans être honteux.
Parmi ceux qui sont partis, à part Lihadji et Nkounkou est-ce qu'un bon jeune en âge de joueur en pro est parti quelque part? Il me semble pas, et derrière le joueur dont on parle le plus c'est Sternal qui n'a que 16 ans. Pour le reste nos "jeunes" dans le groupe pro sont des post-formés, comme Nadir arrivé à 18 ans de Nice, le belge et le suisse qui étaient sur le banc face à Monaco, etc.
(29-01-2024, 14:15)keyser a écrit : [ -> ]Les seuls mecs à priori potables du CDF on ne les fait pas jouer, car on est incapable de leur proposer le contrat qu'ils attendent.
Bilan, on prolonge des Mughe dont on sait tous qu'il n'a rien à faire à l'OM, voire en Ligue 1, à l'image de Soglo, ou même le pauvre Nadir.
Mais au moins, peut être que maintenant c'est clair pour tout le monde, le niveau de notre CDF est pathétique...Comme le dit Gattuso, il est tellement mauvais, qu'on ne peut même pas piocher dedans pour qq minutes en L1.

Si un joueur qui n'a rien prouvé se met à avoir des prétentions salariales dignes d'un type confirmé forcément qu'on ne va pas lui donner le r€sp€ct qu'il demande.

Je compte sur longoria pour tenter de remettre le CDF en ordre et pour ça il faut du temps ça ne se fait pas d'un claquement de doigt
(29-01-2024, 18:33)Emes a écrit : [ -> ]
(29-01-2024, 14:15)keyser a écrit : [ -> ]Les seuls mecs à priori potables du CDF on ne les fait pas jouer, car on est incapable de leur proposer le contrat qu'ils attendent.

Si un joueur qui n'a rien prouvé se met à avoir des prétentions salariales dignes d'un type confirmé forcément qu'on ne va pas lui donner le r€sp€ct qu'il demande.

Je compte sur longoria pour tenter de remettre le CDF en ordre et pour ça il faut du temps ça ne se fait pas d'un claquement de doigt
Viens le dire au local !
(29-01-2024, 11:24)Godfather a écrit : [ -> ]Ils l'a font a l envers a personne quand on voit comment Longoria les traite

Pas faux. On traîte comment les mecs qui ont donné un valeur ajoutée pour pas cher ?
C'est ça le trading ?
Soit ils étaient en prêt sans OA, soit ils ont trouvé mieux ailleurs pour 0. On reparle de Saliba, Sanchez, Kolasinac etc.. ?
L"exemple-type, c'est Under et Sanchez ? T'as payé combien pour Sarr et Ndiaye ?
Pareil que pour Vitinha... Pour quel profit ? Et Pape Gueye ?
Moi le trading je veux bien y croire. Mais sur quelle base ?
Tu as perdu combien pour qui depuis un an ?
Moi je veux bien condamner Rennes, mais ils ont vendu un semi-mongolien à Chelsea pour 60M€..
Sarr, Vitinha, Ndiaye, Correa, c'est 80 M€. Cash. Sans parler du salaire d'un Kondogbia. Trading...Qué rire.
(29-01-2024, 21:00)Nasser Al-Rien a écrit : [ -> ]
(29-01-2024, 18:33)Emes a écrit : [ -> ]Si un joueur qui n'a rien prouvé se met à avoir des prétentions salariales dignes d'un type confirmé forcément qu'on ne va pas lui donner le r€sp€ct qu'il demande.

Viens le dire au local !

Au local ?
C'est à 10m de chez moi.
Ils l'ont entendu, mon point de vue. Apparemment trop occupés par la charge de travail à la Mairie.
Tout le monde n'a pas la chance de bosser de 6h à 10h.
Longoria a tout compris. Ah, il en a bien profité. Pas pour l'accuser, mais il sait là il a mis les pieds. Et qui se gave.
Ils se sont tous cassé, depuis... Le mec qui a recruté Vitinha pour 32 M€ a acheté une belle villa pour son fils. Et depuis, il fait ses affaires à Nice. Et tous les mecs achetés depuis 6 ou 12 mois sont à vendre. Même sur opération blanche ?
Allez ah !!!!! @Frana
Non mais sérieux, les gars. Je pensais vous avoir ouvert les yeux avec Mr. Pétugue.
Vous n"avez absolument rien compris, en fait. Juste envie de reprendre le tabac, l'alcool et la drogue.
Clauss à vendre avant jeudi, à la Lodi...
HappyVous voulez un soin Mr Espi ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8